Je n'aime pas tomber sur... (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
je n'aime pas tomber sur des gens qui me demandent de gk un mec que je connais pas.

j'aime gk moi
Je n'aime pas tomber sur une personne qui ne comprend pas mon superbe sens de l'humour.

Aide : Satan -> Lucifer -> Lucif....
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je n'aime pas tomber sur une personne qui ne comprend pas mon superbe sens de l'humour.

Aide : Satan -> Lucifer -> Lucif....
ROTFL ! j'en été resté sur : on le guildkick parce que Satan l'habite !
Message supprimé par son auteur.
Korg je te l'avais dit les vendanges c'est en septembre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgall
Ouais, d'ailleurs va falloir en parler Wothan.

On est pas la poubelle des SR hein !
vous l'avez voulu vous l'avez!

nanmého.

si vous voulez vous venger on veut bien vous débarrasser de kispren dans +/- 3 semaines

@Ihanael: oulalalalalalala tu me connais pas toi! tenter un truc subtil avec moi malheureux! je te rappelle que je joue soso cac... ça t'éclaire sur mon potentiel de subtilité?
vous l'avez voulu vous l'avez!

nanmého.

si vous voulez vous venger on veut bien vous débarrasser de kispren dans +/- 3 semaines
Moi j'en voulait pas, on m'a forcé !

Touche pas à mon kiki ... euh ...

On commence tout juste à mettre en place la TF, tu vas pas nous le piquer nonméoh !
Citation :
Publié par Tranar
Ouais, les membres du "Saint Carnage" sont de retour.
ça me dit qque chose... ordre ou destru?

@koplinski: et tu avais déjà ce perso de m... euh ce charmant répurgateur à l'époque?
Moi j'en voulait pas, on m'a forcé !

Touche pas à mon kiki ... euh ...

On commence tout juste à mettre en place la TF, tu vas pas nous le piquer nonméoh !
bah justement je pensais que votre TF elu-KT-soso*2-dok-culcul c'était pour virer discrètement le pôvre kispren
Ca c'est la TF avec Nanar le travelo.
Il y a une 2eme TF avec Kiki le gay.
Et d'ici la rentrée, une 3eme.
tiens je suis curieux de connaitre la compo de votre TF, comme l'a dit wothan on réfléchit très sérieusement à intégrer un squig cac dans notre g2... mais pour le moment je vois pas bien qui mettre autour

Après c'est sûr qu'on est pas là pour se faire des câlins mais pour se mettre sur la tronche! (je l'aurais un jour! Je l'aurais!)
il reste des rescapés de Nehekara? (RVR ouvert et Rôleplay)

Sinon pour pas aggro les modos j'aime pas tomber sur une capi vide, on s'fait ch...
Je suis de nehe puis hellebron puis athel.
Citation :
Publié par Gaffeur
gg concilium depuis que vous avez recrutez votre nouvelle soso vous arrivez à tuer du solo en open
C'est les nerfs qui parlent pas là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés