[avatar] création d'avatar dofus par des joliens pour des joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Ça a failli me prendre plus que 5 minutes =S
Lol combien de temps l'hébergement ? non car 1h39 => 2h09 y'a 25 minutes de libre

Citation :
Je prends une pause bien méritée (mini 1h30) et je m'attaque a celui de Glwadys, au moins que quelqu'un d'autre, de préférence un homme, un vrai, se dévoue pour le faire.

EDIT: Ah merde, je me fais pwned par un gars, il met moins de temps et rend un truc plus classe que moi, la honte
1h30 merde :/ oublie pas l'embolie pulmonaire j'y tien et si tu veux savoir j'habite en France moi ( je veux bien plus de karma aussi )
Citation :
Publié par Cryt
Incroyable que même quand quelqu'un propose ses services gentiment avec pour seul but de rendre service à des gens qu'il ne connait même pas se fasse descendre comme ça.
C'est bas, très bas
Je suis bien d'accord mais là le mec il se plaint de ; les critiques (en gros ce qu'il fait c'est parfait point barre) et en plus il est fâché parce qu'on le prend pas au sérieux ­...
Moi aussi j'en fais des fautes je le sais mais lui on s'entend que c'est pitoyable... Le correcteur doit corriger facilement 90% des fautes qu'il fait et il est même pas capable de cliquer sur le mot? C'est se foutre de nous ça...

J'ai en aucun cas été méchant envers lui ou ce qu'il fait, j'ai seulement dis que quelqu'un dans la vie qui veut être pris au sérieux doit faire un minimum attention...

PS: Je sais qu'il doit y avoir des fautes j'suis pas parfait non plus!
Citation :
Publié par Glwadys [Sio]
Je marche aussi ! Je voudrais une Ecaflipette atteinte d'embolie pulmonaire ( dernier stade ) avec des ailles de démon grade 8 et des flammes partout en fond
Voila chef

http://img40.imageshack.us/img40/4076/glwadys.png

Bon, l'embolie pulmonaire en est a un stage tellement avancé, que le caillot* est carrément sorti du poumon (je t'explique pas combien cela peut être handicapant pour les parties de pétanque de ton ecaflipette). Vu que en fin de compte, l'ecaflipette s'en sert pour achever ses adversaires, c'est le caillot qui grade up, c'est donc lui qui a les ailes. Bientôt on aura sur jol un thread "nerf embolie" d'un pauvre cra qui a perdu son G10 contre un feca armé d'un caillot provenant de son embolie, je vous assure. C'est peut être aussi une piste de réflexion pour le up des fecas.
T'as aussi eu le droit a ton augmentateur karmique.

Citation :
Lol combien de temps l'hébergement ? non car 1h39 => 2h09 y'a 25 minutes de libre
C'est écrire le post qui m'a pris du temps, retrouver les images, la video, etc.

Citation :
Il manque la cape, c'est honteux, je porte plainte (omg énorme celui du haut par contre! )
Tous des chieurs, ces emos Déjà je mets mon talent a ton service, donc bon, hein, voila quoi, nomeho.. reconnaissance, mimes les gestes de respect, etc quoi

*: Oui ce n'est pas une patate géante.
Il y a gimp de très sympa en gratuit.

Sinon concernant t'es "montages" , c'est dommage que ça aille pas plus loin que :
-J'importe les images
-Je fais une rapide decoupe
-Je superpose le tous sans chercher allez plus loin et j'enregistre
Citation :
Publié par Serifas
Je marche grand cochon.

Je voudrais un avatar pour msn , dessus je voudrais un eniripsa full CM avec 3 étoiles différentes à l'arriére et un message parlant de citrouille en dessous.

Le tout avec une teintée rosée.

Merci d'avance.
Photofiltre + Souris = Merdouille sans nom :

mini_644935merdouille_sans_nom.png
Bonjour, j'ai réalisé les commandes plus haut, c'est de l'art.
Ce premier est pour Serifas.
Mais attention aux apparence, c'est un zoom x92 de l'image d'origine. Toute la puissance de l'oeuvre intervient dans les nuances indécises et pourtant bien présentes qui font de cette image sa toute-beauté.
Vous pouvez voir que la panoplie CM est complète, bien évidemment (en regardant attentivement, vous pourrez aussi observer les feuilles mortes restées accrochées à la cape, derrière l'aile gauche), que la forme des ailes a été le plus dur à retranscrire, car il fallait faire tenir ça sur une si petite taille, mais j'ai réussi, à n'en pas douter.
Je me suis permise de placer les 3 étoiles à des endroits stratégiques, comme toujours. Et le sourire si clair est un contre-pied au style "émo" du porteur de l'avatar, une rébellion contre la rébellion, en somme.
Le fond est rose-clair, la teinte légèrement foncée provient de la perte de qualité à l'agrandissement, vous m'en excuserez : j'ai utilisé Paint, et c'est un fichier JPEG. Je ferai mieux la prochaine fois, je vous le promet, bien que je sois assez fière du résultat actuel.
Vous noterez que la phrase est hautement philosophique, jamais les citrouilles n'auront été aussi bien traitées.

L'avatar suivant pour Glwadys [Sio] a été plus bâclé :
[img][/img]
En effet, l'inspiration précédente m'a demandé toutes mes forces, je me suis contentée cette fois du minimum.
Vous noterez que tous les éléments demandés y sont, à quelques détails près.

Bien à vous, j'aime rendre service.

Za.
Si j'ai bien compris, ce topic permet aux joueurs de demander des kits (Avatar/Signature) autour de Dofus et d'autres pourraient leur en créer ? Je trouve l'idée sympa même si elle va vite (aller dans le fossé) dérivée vers le flood...
Étant moi-même dans le graphisme amateur, je posterai peut-être à l'occasion quelques trucs.

Citation :
Tous les avatars que tu nous présente ici sont assez similaire, et personnellement je ne vois que du copier/coller d'image que tu à screen depuis le jeu, c'est rapides et simple à faire et c'est, je trouve, relativement moche
(phrase de Vicoover)
Je pense qu'il débute dans le graphisme car c'est "que" du copier coller mais avec des rajouts d'effets, quelques brushes et quelques jeux de nuances, c'est beaucoup moins rapide, beaucoup plus chiant et un peu moins moche.
Je me suis permise de placer les 3 étoiles à des endroits stratégiques, comme toujours. Et le sourire si clair est un contre-pied au style "émo" du porteur de l'avatar, une rébellion contre la rébellion, en somme.
Tu va voir ce qu'il va te faire mon contre pied ...

Citation :
Je pense qu'il débute dans le graphisme car c'est "que" du copier coller mais avec des rajouts d'effets, quelques brushes et quelques jeux de nuances, c'est beaucoup moins rapide, beaucoup plus chiant et un peu moins moche.
On a (hélas) tous débuter avec de la merde , faut toujours passer par là , qui sait peut être qu'un jour l'auteur de ce sujet sera un grand graphiste
Citation :
Voila chef

http://img40.imageshack.us/img40/4076/glwadys.png
Oua Top cool le caillot et les flammes tu les as super bien réalisée merci jeune homme

Citation :
Publié par phoenix_stealer
[Qu'en pensez-vous ? Est-ce donc intéressant de réouvrir le sujet unique, ou tournera-t-il au flood et cela n'en vaut pas la peine ? ]
Owiii c'est une super idée, au moins le monsieur qui as ouvert ce post pourra déjà trouver son bonheur dans la réouverture de l'autre, et sinon bah.. le flood sa sera selon les personnes qui posterons en espérant que cela soit des remarques constructives si ce ne sont pas des demandes ou des réponses au demande
Pour sortir du Hors Sujet et du flood au tour des avatar fake, j'ai retrouvé quelques unes de mes anciennes créations pour un jeux de foot en ligne, ça vous donne une idée de ce que je peut faire, en général je reste assez simple et sobre dans mes créations.

http://img227.imageshack.us/img227/3...urelazarko.png
http://img830.imageshack.us/img830/3...aturedylan.png
http://img695.imageshack.us/img695/6655/avatartixy.png
http://img683.imageshack.us/img683/9...naturetixy.png
http://img801.imageshack.us/img801/1...naturemini.png

Bref ça suffira, si jamais ça intéresse quelqu'un pour un essai, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par espadoc
Je voudrais pas être méchant mais ça relève juste de l'avatar Everhate ça. Tu as fais l'eniripsa sur heverhate, tu l'as très mal découpé (traits pas droits, ailes déchirées, ...) et tu l'as collé sur un fond rose avec trois étoiles.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
pangolin.jpg
Voilà un pangolin (si c'était possible de virer les fourmis...).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[IMG=http://img836.imageshack.us/img836/1097/pangolin.jpg][/IMG]

Pingolin sans fourmis

Edit : Leither, sur certains sites il y a des renders de dofus qui sont déjà découpés sans bordures blanche ou autres. Même de 2.0
Citation :
Publié par espadoc
ok c bon je crois que j'ai compris pourquoi pas me dire comment faire plutôt que de critiquer?
Bah justement on est pas sur un forum de graphisme, c'est pour ça entre autre qu'on propose une section spéciale.
Les tutoriaux et cie autrement dit.
Tu verra que dans le graphisme y'a beaucoup de critiques, peu argumentés. Là j'ai pas argumenté la mienne, mais bon désolé pour moi c'est pas du "graphisme". Cherche des tutoriaux, sans les copier, développe ton propre style.
Voilà ce que j'ai fais pour l'avatar du feca-enu-pangolin :
http://sd-1.archive-host.com/membres...nupangolin.jpg

Malheureusement je tombe face à une difficulté insurmontable : La limitation des avatars sur JOL. 16 ko grand maximum et 128 par 128, je vois pas comment faire.
J'ai toujours galéré pour mes avatars sur JOL à cause de ça... Je ne comprends pas pourquoi avoir placé une limitation aussi basse. C'est d'ailleurs le seul forum que je connaisse qui place des limitations aussi braconnière sur la taille et le poids des avatars.

Par exemple là, ça passera jamais car toute la mosaïque pangolin donne trop de détail pour obtenir une si petite taille.
Et pourtant c'est en jpg. Et même en mettant tout en haut je tombe à 22, pour une image qui ressemblerait à une sorte de tâche informe pixelisée.

Bref, l'avatar ici fait bien plus de 16 ko, bien que j'ai réussi a respecter le 128 par 128 grand max.

ps : Je t'ai mis le K+, bien évidemment.
ps 2 : arf la mamie brille un peu trop lol.... Ca met en valeur la force de la fecatte, qui tue des mamie brillante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés