Aller à la page... |
[avatar] création d'avatar dofus par des joliens pour des joliens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Sa risque de faire bizzare les énu en (v.1.29 ) avec la fecatte (v.2.0) sauf si il a l'esprit créatif
![]() |
![]() |
|
|
qu'appeler vous un avatar moi je pense que mon avatar ou plutot comme vous le penser tat de cole est bien
|
![]() |
|
|
Incroyable que ce topic reste ouvert !
![]() "I have a dream..." "Impossible is nothing" XD ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me disais aussi c'était bizarre dans un post d'ouverture.
Enfin bref, quitte à re-faire un pàf sur ça, pourquoi ne pas tout simplement re-ouvrir le dernier "Venez demander vos avatars signatures Dofus #3X" ? Ce n'est pas comme si celui ci était bien amené quoi. ![]() edit: mdr serifas qui s'entraine pour la prochaine session de recrutement modo |
![]() |
|
|
Faudrait aussi redescendre sur terre tout mes petits amis de JOL.
Nous avons ici quelqu'un qui propose de réaliser vos avatars , il veut prendre de son temps pour vous faire plaisir. Alors oui il ne fait rien de fabuleux, c'est du collage, mais je peux tout de même dire que c'est original dans l'ensemble. Il est content de faire un truc , ses collages sont pas mal donc il n'y a pas de raison de le troll comme ça. Si pour vous le collage n'a pas d'utilité, ne postez tout simplement pas ici. Alors oui il écrit mal , il écrit même TRES mal, alors dieu que c'est facile de le troller pour ça! Alors je pense pouvoir dire sans trop de connerie que notre ami est probablement jeune ce qui provoque les fautes. Espadoc, je t'invite à utiliser la "prévisualisation" pour voir ce qui est souligner en rouge et corriger cela, ça nous permet de te lire plus facilement et tu gagneras en crédibilité , donc en somme tu en sors gagnant ![]() Essaye de faire une expliquation plus claire et faite par toi , comme ça les gens auront déjà plus envie de te demander un service. Voila, et je précise aussi que Phoenix autorise ce topic, vous étes donc tous prier de poster quelque chose d'utile et non des trolls sur espadoc. [Modéré par phoenix_stealer : citation éditée. ] ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est bas, très bas ![]() Par contre vous pouvez essayer de faire des remarques constructives ? Ou alors proposer vos services pour une transparisation par exemple ? [ô toi modérateur qui me modère à chaque fois parce qu'il croit voir de la méchanceté dans ce genre de phrases je t'assure qu'en aucun cas cette phrase est dite d'un ton machiavélique *o*] En ce qui concerne le travail de l'auteur du topic, même si tu fait un boulot correct, je dirais qu'il est assez simple et réalisable par tout le monde. Cependant, c'est gentil de proposer ce service et cela peut amener d'autres joeliens à venir proposer leur aide ! Tout comme Phoenix, je suis touché et j'aime beaucoup les gens comme toi. En ce qui me concerne, je proposerai mes services pour rendre vos avatars transparents. Là je ne peut pas le faire, mais si je trouve le temps je prendrais quelques commandes ! Edit : owii Serifas ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après je suis assez d'accord, le pauvre gars se ramène en voulant faire plaisir et vous l'envoyer paître, super sympa... Citation :
|
![]() |
|
#203043 |
|
Pour moi, un avatar c'est une image pour se représenté, que ce soit caricaturé ou imagé.
_ Pour jouer le jeu: J'aimerai un fond noir. Dessus, cette image avec une aura blanche. En dessous, j'aimerais qu'il soit marqué "Pasino... what else ?" avec cette police. en haut à droite et en très petit, un jeton. Tu peux aussi signer en bas et ça sera tout. En attente du résultat. |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| @Dessous : Citation :
Voilà Pourquoi. ![]() Source. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Pourquoi ne pas ré ouvrir l'ancien thread dans ce cas qui était bien mieux présenter qui plus est...
|
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'avais pu de place pour le message alors j'ai écris 'I love pumpkin' sur la coiffe. Edit pour en dessous: splendide!!! il rox dix fois plus que le mien en plus j'ai oublié les ails noires trop d4rk |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Citation :
![]() Done! Alors, des explications: Il est en 128*128, si tu le veux pour jol (il est tellement awesome que tu le voudras), et si tu cliques dessus tu l'auras en 256*256. Les étoiles sont des couleurs de la belgique, car je crois que tu en est. Les ailes de l'eni sont noires pour symboliser le coté dark et emo de celui-ci. Le full cm, bah que la coiffe hein. Toute façon, le reste on s'en fout, pas vrai?. Le petit K+ en bas a droite, c'est un augmentateur de Karma. Avec cet avatar, ton Karma va grimper tant que tu le porteras. C'est aussi une demande implicite de réouverture de ce thread epic. Cependant, le jour ou tu l'enlèveras, tu vas salir ton costume. Ça a failli me prendre plus que 5 minutes =S Je prends une pause bien méritée (mini 1h30) et je m'attaque a celui de Glwadys, au moins que quelqu'un d'autre, de préférence un homme, un vrai, se dévoue pour le faire. EDIT: Ah merde, je me fais pwned par un gars, il met moins de temps et rend un truc plus classe que moi, la honte |
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|