[avatar] création d'avatar dofus par des joliens pour des joliens

Répondre
Partager Rechercher
Tu copie-colle les boss plus les dofus et tu cherche un personnage sur everhate et un fond sur google tu ne peut le nier ,donc tu ne fait pas des avatar mais plus du collage tu est daccord ?
Citation :
Publié par vicoover
Il faut savoir accepter la critique, et désoler si la mienne ne te plais pas.
+1 et aussi tu es sur un forum donc bon essais de respecter un peu les règles... genre le presque triple post ça le fais pas tu vois:S?
[ Bon. ça va peut être surprendre les joliens, mais après discussion, ce sujet peut, techniquement, rester ouvert.
En effet, le but de ce sujet est de regrouper les demandes d'avatars dofus par des joliens pour des joliens. Le concept ne nous parait pas mauvais, et l'altruisme m'a personnellement touché.

Je vous invite donc à utiliser le sujet pour proposer votre aide/vos conseils sur la création d'avatar, en restant poli, courtois, et en évitant le flood.

Si cela vous semble une mauvaise idée, n'hésitez pas à me contacter par message privé. ]
Bon, soit, j'ai été trop brusque pour notre hôte. Mais j'avais raison, c'est du c/c dont la découpe a en plus, été mal faite.
Alors que tu aimes d'accord, mais soigne au moins ça quoi. C'est pas propre, et ça te discrédite encore plus.
Citation :
Publié par espadoc
Merci d'avance, j'admire beaucoup le travail que vous faites ! )
Je me disais aussi c'était bizarre dans un post d'ouverture.

Enfin bref, quitte à re-faire un pàf sur ça, pourquoi ne pas tout simplement re-ouvrir le dernier "Venez demander vos avatars signatures Dofus #3X" ? Ce n'est pas comme si celui ci était bien amené quoi.

edit: mdr serifas qui s'entraine pour la prochaine session de recrutement modo
Faudrait aussi redescendre sur terre tout mes petits amis de JOL.

Nous avons ici quelqu'un qui propose de réaliser vos avatars , il veut prendre de son temps pour vous faire plaisir.

Alors oui il ne fait rien de fabuleux, c'est du collage, mais je peux tout de même dire que c'est original dans l'ensemble.

Il est content de faire un truc , ses collages sont pas mal donc il n'y a pas de raison de le troll comme ça. Si pour vous le collage n'a pas d'utilité, ne postez tout simplement pas ici.

Alors oui il écrit mal , il écrit même TRES mal, alors dieu que c'est facile de le troller pour ça!
Alors je pense pouvoir dire sans trop de connerie que notre ami est probablement jeune ce qui provoque les fautes.

Espadoc, je t'invite à utiliser la "prévisualisation" pour voir ce qui est souligner en rouge et corriger cela, ça nous permet de te lire plus facilement et tu gagneras en crédibilité , donc en somme tu en sors gagnant .

Essaye de faire une expliquation plus claire et faite par toi , comme ça les gens auront déjà plus envie de te demander un service.

Voila, et je précise aussi que Phoenix autorise ce topic, vous étes donc tous prier de poster quelque chose d'utile et non des trolls sur espadoc.

[Modéré par phoenix_stealer : citation éditée. ]

Citation :
Publié par Verouye
[Modéré par phoenix_stealer : citation éditée. ]
Incroyable que même quand quelqu'un propose ses services gentiment avec pour seul but de rendre service à des gens qu'il ne connait même pas se fasse descendre comme ça.
C'est bas, très bas

Par contre vous pouvez essayer de faire des remarques constructives ? Ou alors proposer vos services pour une transparisation par exemple ? [ô toi modérateur qui me modère à chaque fois parce qu'il croit voir de la méchanceté dans ce genre de phrases je t'assure qu'en aucun cas cette phrase est dite d'un ton machiavélique *o*]

En ce qui concerne le travail de l'auteur du topic, même si tu fait un boulot correct, je dirais qu'il est assez simple et réalisable par tout le monde. Cependant, c'est gentil de proposer ce service et cela peut amener d'autres joeliens à venir proposer leur aide ! Tout comme Phoenix, je suis touché et j'aime beaucoup les gens comme toi.

En ce qui me concerne, je proposerai mes services pour rendre vos avatars transparents. Là je ne peut pas le faire, mais si je trouve le temps je prendrais quelques commandes !

Edit : owii Serifas !
Par contre vous pouvez essayer de faire des remarques constructives ? Ou alors proposer vos services pour une transparisation par exemple ? [ô toi modérateur qui me modère à chaque fois parce qu'il croit voir de la méchanceté dans ce genre de phrases je t'assure qu'en aucun cas cette phrase est dite d'un ton machiavélique *o*]
Il y a déjà un topic sur jol pour ça, ils sont pas mal efficace ^^

Après je suis assez d'accord, le pauvre gars se ramène en voulant faire plaisir et vous l'envoyer paître, super sympa...

Citation :
donc tu ne fait pas des avatar mais plus du collage tu est daccord ?
Tu m'expliques la différence?
Citation :
Publié par Serifas
Faudrait aussi redescendre sur terre tout mes petits amis de JOL.
Toi aussi, non?

Bonne idée de la part de l'OP, ça peut permettre également à certaines personnes de pouvoir poster leur art ici au lieu du post des dessins (dont la concentration massique en roxxance dépasse les doses autorisées ), et c'est plus spécifique en plus.

Edit : Té q1 demi dieu 'k,,
D'ailleurs on m'informe que le mot "Avatariste" n'existe tout simplement pas. (Cf google: le 2eme lien c'est ici olol)

Donc c'est cool de jouer sur les mots, mais "Avatariste" pourrait vouloir dire "Personne qui fait des Avatars" donc il réalise peut être cela au moyen de collage, mais ça finit en tant qu'Avatar donc de ce fait, il peut être théoriquement un Avatariste.

Mais théoriquement bien entendu

Ce dilemme de vocabulaire étant résolu , peut on passer à autre chose?

Citation :
Toi aussi, non?
Moa g sui dieu ok,,
Pourquoi les modérateurs n'avertissent jamais sur l'écriture
Citation :
"Où trouver plins de polices d'écriture ?"
Argh (c'est pas espadoc qui l'a écrit mais ça fait aussi mal aux yeux).

Bon, donc il propose ses services .Ce qu'il fait on peut aimer/pas aimer .Moi j'aime assez mais les avatars à base de screens ne m'intéressent pas.

Cryt, tu parles de rendre transparent le décor non?
Pour moi, un avatar c'est une image pour se représenté, que ce soit caricaturé ou imagé.
_
Pour jouer le jeu:

J'aimerai un fond noir.
Dessus, cette image avec une aura blanche.

En dessous, j'aimerais qu'il soit marqué "Pasino... what else ?" avec cette police.

en haut à droite et en très petit, un jeton.

Tu peux aussi signer en bas et ça sera tout.
En attente du résultat.

|Modéré par Uthara|

@Dessous :
Citation :
Publié par Pinta
[Bon, et bien, après 35 sujets, je pense qu'on peut s'arrêter là. Je lock ce post, zone de flood constante, pour deux raisons. La première, peu objective, étant que du flood et des .gif affreux, on peut s'en passer. La seconde, est que les avatars se ressemblant tous (Chapeau et cape de roxxor & cie.) des avataristes ne sont pas obligatoires. Ainsi, le site Everhate a ajouté une partie pour les avatars Dofus à son site, rendant ainsi obsolète ce sujet. Bon amusement sans attente sur ce site.]

Voilà Pourquoi.

Source.
Non, mais comment on peut espérer que quelqu'un qui veut prendre de son temps pour faire des avatars bénévolement pour les joliens, mais qui ne prend même pas le temps d'écrire lui même son propre sujet pour présenter ses services donne quelque chose de potable.

Bref. Mais vu que c'est des avatars par des joliens pour des joliens, je me propose de faire un avatar, au premier qui en fait la demande. Vous pouvez demander n'importe quoi, je fais tout. Cependant, j'ai 2 conditions:
-Je travaille uniquement sous paint.
-Je ne passe jamais plus de 5 minutes pour un avatar. C'est le speed painting ou un truc du genre

Bref, c'est sérieux. Si d'autres dessineux se sentent l'âme d'un artiste, rigolons un peu avant la fermeture du thread. J'attends vos demandes.
Je trouve tes oeuvres très propre niveau découpage, continu comme ça, essaye de découvrir photoshop et ses fonctions si tu as les moyens, c'est un très bon outil pour la photo et les montages ( photofiltre aussi parait assez bien pour la retouche/montage, à voir j'ai jamais essayer )

/!\ Je tien à avertir que les deux logiciel cités ci dessus sont payant /!\ Edit : Apparament Photofiltre est gratuit, mais limité par rapport à l'autre payant

Perso j fé d imag pr lé nouvo modo ( j'ai oublier de signer celui de Phoenix_Stealer d'ailleur )
Citation :
Bref. Mais vu que c'est des avatars par des joliens pour des joliens, je me propose de faire un avatar, au premier qui en fait la demande. Vous pouvez demander n'importe quoi, je fais tout. Cependant, j'ai 2 conditions:
-Je travaille uniquement sous paint.
-Je ne passe jamais plus de 5 minutes pour un avatar. C'est le speed painting ou un truc du genre

Bref, c'est sérieux. Si d'autres dessineux se sentent l'âme d'un artiste, rigolons un peu avant la fermeture du thread. J'attends vos demandes.
Je marche grand cochon.

Je voudrais un avatar pour msn , dessus je voudrais un eniripsa full CM avec 3 étoiles différentes à l'arriére et un message parlant de citrouille en dessous.

Le tout avec une teintée rosée.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Glwadys [Sio]
/!\ Je tien à avertir que les deux logiciel cités ci dessus sont payant /!\
Photofiltre est gratuit.
Sympas pour les cadres, quelque filtres, mais il reste tout de même limiter.
Je marche aussi ! Je voudrais une Ecaflipette atteinte d'embolie pulmonaire ( dernier stade ) avec des ailles de démon grade 8 et des flammes partout en fond

pardon je savais pas que photofiltre était gratuit j'ai été voir sur le premier site vite fait et j'ai vu 35.XX donc je me suis dit que c'était payant :x
Citation :
Publié par Serifas
Je marche grand cochon.

Je voudrais un avatar pour msn , dessus je voudrais un eniripsa full CM avec 3 étoiles différentes à l'arriére et un message parlant de citrouille en dessous.

Merci d'avance.
http://img710.imageshack.us/img710/9496/lolzl.jpg §§ Made in Paint

J'avais pu de place pour le message alors j'ai écris 'I love pumpkin' sur la coiffe.

Edit pour en dessous: splendide!!! il rox dix fois plus que le mien en plus j'ai oublié les ails noires trop d4rk
Citation :
Publié par Serifas
Je marche grand cochon.

Merci d'avance.
http://img682.imageshack.us/img682/40/serifas128.png

Done!

Alors, des explications:
Il est en 128*128, si tu le veux pour jol (il est tellement awesome que tu le voudras), et si tu cliques dessus tu l'auras en 256*256.
Les étoiles sont des couleurs de la belgique, car je crois que tu en est.
Les ailes de l'eni sont noires pour symboliser le coté dark et emo de celui-ci.
Le full cm, bah que la coiffe hein. Toute façon, le reste on s'en fout, pas vrai?.
Le petit K+ en bas a droite, c'est un augmentateur de Karma. Avec cet avatar, ton Karma va grimper tant que tu le porteras. C'est aussi une demande implicite de réouverture de ce thread epic. Cependant, le jour ou tu l'enlèveras, tu vas salir ton costume.
Ça a failli me prendre plus que 5 minutes =S

Je prends une pause bien méritée (mini 1h30) et je m'attaque a celui de Glwadys, au moins que quelqu'un d'autre, de préférence un homme, un vrai, se dévoue pour le faire.

EDIT: Ah merde, je me fais pwned par un gars, il met moins de temps et rend un truc plus classe que moi, la honte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés