[avatar] création d'avatar dofus par des joliens pour des joliens

Répondre
Partager Rechercher
Commande d'avatar
Type de commande : [avatar et signature]
Couleurs dominantes : [Blanc et violet un peu foncé]
Texte(s) : [Brams-Brams]
Police du texte : [Je te te laisse choisir]
Personnage a insérer : [regardez pièce jointe]
Coiffe : [Doro Le Black]
Cape : [corbacape magistralis]
Bouclier : [aucun]
Familier : [Dragodinde blache et violette ( je ne sais aps si cela existe sinon ce n'est aps la peine) ]
Ailes : [ange voyer le grade qui lui correspond le mieu]
Images de fonds: [Dans pièce jointe ]
Commentaires pour le(s) créateur(s) : [Vous êtes le chef et je vous fais confiance ! ]

Merci d'avance, j'admire beaucoup le travail que vous faites ! )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3118852-violet-toiles-sur-un-fond-noir-dessin-dans-photoshop.jpg
Taille : 400x300
Poids : 15,1 Ko
ID : 115900   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : brams brams.png
Taille : 1360x768
Poids : 1,27 Mo
ID : 115901  
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Bon. ça va peut être surprendre les joliens, mais après discussion, ce sujet peut, techniquement, rester ouvert.
En effet, le but de ce sujet est de regrouper les demandes d'avatars dofus par des joliens pour des joliens. Le concept ne nous parait pas mauvais, et l'altruisme m'a personnellement touché.

Je vous invite donc à utiliser le sujet pour proposer votre aide/vos conseils sur la création d'avatar, en restant poli, courtois, et en évitant le flood.

Si cela vous semble une mauvaise idée, n'hésitez pas à me contacter par message privé. ]
Ça aurait vraiment été méchant de fermer sérieux. Le mec il prend de son temps pour aider il fait rien de mal. Encore une bonne décision de la team JoL Dofus

EDIT: Je parle vraiment pour rien dire moi...

@en haut: Il avait demandé ailes bontarienne
Yop, si vous voulez des avatars (ou des signatures mais pas pour jol),je pense être capable d'en faire des pas trop mal vu que j'fais un peu de montage image en plus du montage vidéo,

suffit pareil de me donner une image de votre perso et du fond eventuel ou juste du persos si vous voulez me laisser faire à ma guise pour le fond,le nom,et ptet l'alignement et la guilde pour les signatures

Mes quelques reference (surtout des signatures) : ici et la etc (en general je prends pas des persos dofusiens mais plutot des images qui rappellent vaguement leur background,apres chacun fait ce qu'il veut)
Si jamais y'a des intéressés je prendrais 2/3 commandes pas plus car c'bientot la rentrée!
tu peut prendre celui que j'ai demandé plus haut car l'avatar que j'ai commandé n'est pas très réussi. Mais choisi l'image de fond que tu souhaite et modifie tout ce que tu jugeras nécessaire.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Brams-Brams
tu peut prendre celui que j'ai demandé plus haut car l'avatar que j'ai commandé n'est pas très réussi. Mais choisi l'image de fond que tu souhaite et modifie tout ce que tu jugeras nécessaire.

Merci d'avance
de rien

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/01/101001033823143821.png
J'ai le souvenir d'un vieux post où, avec mon ancien compte, je proposais avec quelqu'un d'autre de créer des avatars. Malheureusement, la chose à été refusée ensuite par les modos... Alors je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui on autorise ce genre de choses? Donnez moi simplement une explication, parce que là ça me dégoûte qui plus est de voir quelqu'un faire du copier/coller d'images (c'est pas contre toi, tu le fais très bien, mais ce n'est qu'un avis purement personnel, tu ne fais pas des avatars...) avoir la possibilité de le faire sur ce forum, alors qu'il y a un temps cela m'avait été interdit. Après tout, c'est vrai que c'est un peu différent car tout le monde peut s'y mettre, mais ca me semble bizarre. En bref, je ne suis pas rancunier ni rien, vu que j'ai arrêté depuis longtemps ce genre de petites entreprises, mais juste savoir pourquoi cela est désormais accepté...

Alakarte'
Citation :
Publié par Alakarte
J'ai le souvenir d'un vieux post où, avec mon ancien compte, je proposais avec quelqu'un d'autre de créer des avatars. Malheureusement, la chose à été refusée ensuite par les modos... Alors je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui on autorise ce genre de choses? Donnez moi simplement une explication, parce que là ça me dégoûte qui plus est de voir quelqu'un faire du copier/coller d'images (c'est pas contre toi, tu le fais très bien, mais ce n'est qu'un avis purement personnel, tu ne fais pas des avatars...) avoir la possibilité de le faire sur ce forum, alors qu'il y a un temps cela m'avait été interdit. Après tout, c'est vrai que c'est un peu différent car tout le monde peut s'y mettre, mais ca me semble bizarre. En bref, je ne suis pas rancunier ni rien, vu que j'ai arrêté depuis longtemps ce genre de petites entreprises, mais juste savoir pourquoi cela est désormais accepté...

Alakarte'
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Bon. ça va peut être surprendre les joliens, mais après discussion, ce sujet peut, techniquement, rester ouvert.
En effet, le but de ce sujet est de regrouper les demandes d'avatars dofus par des joliens pour des joliens. Le concept ne nous parait pas mauvais, et l'altruisme m'a personnellement touché.

Je vous invite donc à utiliser le sujet pour proposer votre aide/vos conseils sur la création d'avatar, en restant poli, courtois, et en évitant le flood.

Si cela vous semble une mauvaise idée, n'hésitez pas à me contacter par message privé. ]
De rien.
Citation :
Publié par Alakarte

Alakarte'
Peut-être parce que depuis le temps, l'équipe JOL DOFUS a tourné et qu'ils n'ont pas le même regard sur ce genre de sujet?

@dessous: de 2004 à 2007 il y avait un thread pour ça. L'équipe de l'époque avait décidé de le fermer entre autre à cause du flood (il y avait quand même eu une trentaine de #).
J'ai bien vu. Mais alors qu'est ce qui fait que c'est désormais "techniquement possible"? C'est ca que je pige pas, c'est vrai c'est une bonne idée, pourquoi avoir pénalisé les premiers et dire bienvenue aux autres?
Tu sais dans l'histoire il y a des choses qui ont été interdites qui sont maintenant " permises " (Ex : L'euthanasie).
Tu devrais être content pour lui, et si tu veux continuer ton projet et bien c'est l'occasion non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés