[Actu] La politique de factions dans le « end game » de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Perso si les features Open PvP sont concrète, je suis près à sacrifier les animations et le dynamisme des combats.
Pour un épic Casttle Siège et du pur mass PvP entre clan, je suis près à vendre ma grand mère ( elle fait des très bon gâteau pourtant )
Oui enfin le systeme revolutionnaire de combat dynamique sans ciblage, j'attends de le voir a l'oeuvre. Quand on sait que le delay dans les mmo c'est pas ca (cf l'echec des combats aeriens dans aion pour les cac), je pense qu'on va bien se marrer en le testant: la position du joueur telle qu'on la verra cote client ne sera sans doute pas la meme cote serveur. Ca promet des combats de manchots epiques.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Oui enfin le systeme revolutionnaire de combat dynamique sans ciblage, j'attends de le voir a l'oeuvre. Quand on sait que le delay dans les mmo c'est pas ca (cf l'echec des combats aeriens dans aion pour les cac), je pense qu'on va bien se marrer en le testant: la position du joueur telle qu'on la verra cote client ne sera sans doute pas la meme cote serveur. Ca promet des combats de manchots epiques.
Pour avoir testé ce type de gameplay sur plusieurs MMO coréen (C9, Dragon Nest), je peux te dire qu'il fonctionne très bien, il faut un léger temps d'adaptation mais on s'y fait très vite.
Je pense que Sakka faisait référence au combat pendant un Mass PvP, pas en duel ou en instance
Après comme la dit le charger de com TERA ne proposera peut être pas de PvP avec plus de 20 pelos à l'ecran...
Citation :
Publié par Zengaluh
Archeage m'a tout l'air d'être plus prometteur que TERA à l'heure actuelle ^^

Je crois que tout est dis , la où TERA s'enfonce dans un énième Pseudo MMORPG , ArcheAge se lance plutôt dans la création d'un vrai MMO , ce qu'il devrait être et ce qui nous manque tant ... (edit : OUIIINN T-T )

Donc pour sûr si TERA s'enfonce dans la casualisation , l'instanciation et le cloisonnement à outrance avec le cliché " Awesome" de la Com' et de vouloir roxxer du poney sur le Territoire du Roi Lich et bien mon choix se portera pour ArcheAge , même si la j'ai déjà un bon pied de posé du côté de celui-là tandis que l'autre est en train de s'en aller de Tera . ( et je fais des rimes par ce que je le vaut bien )

PS : Et concernant les animations et les combats d'ArcheAge , Jake en est conscient et ils vont profiter de leur première BETA pour faire le point la dessus , c'est pas trop dur à changer ce point là et je pense qu'à la release ce sera au point , certes ce ne sera pas de la visé comme TERA , mais je préfère dix fois ce système la qu'un pseudo système de visé couplé à un PvP de 20vs20 péon dans une map instanciée .
Citation :
Publié par Reiken
( si bien sûr , comme le précise Daynos , celui-ci ne prend pas de virage à 360° , oui 360 , nan car 180 t'es trop gentil là ... >.> )
Mdr.
Si seulement TERA avait pris un virage à 360°, on aurait pas besoin d'attendre sur Archeage (ou Kabod Online)...
lolowned.
Aller Reiken chui un mec cool je te sauve la mise ! car les virages a 360° ca existe... ce sont : des rond point

Donc Reiken voulait dire que BHS faisait des rond point, c'est ca ?
Ouai voilà c'est des pro avec les Rond point ! Voilà toutafay cay ce que je voulais dire ...

J'adore comment on part dans le HS avec ma connerie de 360° >.>
Citation :
Publié par yenrios
denier HS promis

ça vaut ce que ça vaut mais Rift à l'air prometteur aussi en termes de PVE, ça cible première, mais aussi de PVP lisez l'interview et réagissez sur le bon thread
PvPvE.
Ouaip bon on le sais va y avoir pas mal de nouveaux mmo à sortir... tous plus prometteur les uns que les autres ... blah blah blah (de toutes façon Tera cay tou pourri ) blah blah

The question is : which of them will get most ppl from wow & aion?

The question is : who care ?

(les 2 vieux)

bon sinon pour en revenir au end game j'ai beau chercher mais sans trouver ... quel sera le nombre max de personnes au niveau des instance PVE ("bé voui parceque wow c'était le bien") pour le pvp ... j'osef \^^/... Ah si quel impact aura le PVP sur la politique ... ça serait bien de le savoir ^^.(ça c'est pour rester dans le sujet ^^)

D'un autre coté sa ne m'étonne pas qu'ils soient aussi réservé quand au end-game et surtout le rapport politique/pvp/pve... il ne vont pas nous sortir le gâteau avec le risque de décevoir tout le monde et de ne plus avoir personnes pour faire tourner le jeu. C'est bien connu "the cake is a lie!".

PS pour Reiken : le virage à 540° existe aussi , il te permet de faire un demi-tour puis de te retourner, principe du "et je retourne ma veste...". Ok je sort...
Hs : Au fait, on dit pas "j'osef" car le "j'on s'en fout" c'est pas top quoi. La bonne version pour la 1ere personne du singulier est: jmef, pour "je m'en fous".
Citation :
Publié par Joe13
PvPvE.
Je crois qu'on va en manger encore pendant longtemps de ça.

Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Hs : Au fait, on dit pas "j'osef" car le "j'on s'en fout" c'est pas top quoi. La bonne version pour la 1ere personne du singulier est: jmef, pour "je m'en fous".
Très bonne remarque
Très pertinente qui plus est tout comme le virage à 540° du retournage de Veste ( et donc qui est tout droit destiné à TERA , pas mal le HS sans être HS ) ....
Citation :
J'm'en osef.
Citation :
Ne t'en déplaise, J'osef ça se dit et c'est une expression courante même si elle n'est pas correcte (c'est d'ailleurs tout l'intérêt)

Toutefois, nous te remercions de ta participation et espérons te revoir prochainement!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés