[Actu] La politique de factions dans le « end game » de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un boss conçu pour faire wype un raid de 25 si des actions précise ne sont pas effectués et si le dps est insuffisant ne pourrait jamais se retrouver en outdoor ...
...là ou 70 players pourrait le first down sans avoir utilisé 1% de leur intellect .
Mais en instance une fois que tu maitrise le script tu a plus de problemes j'imagine alors que en outdoor tu est jamais sur si quelqu'un va venir ou non.
Citation :
Publié par Sombremmo
De même qu'être enfermer ne rime à rien : vous êtes déjà enfermer dans votre piéce, derriere vos PC .
Comme vous êtes enfermer en voiture , chez le coiffeur , au supermarché : ca dure un moment et ensuite vous sortez . Pas de quoi être claustrophobe...
Nan mais stop les comparaisons bidons, bien sur que ça rime à quelque chose, les gens s'enferment dans les instances et après il se passe plus rien dehors, c'est magique!
Citation :
Publié par Miste
Mais en instance une fois que tu maitrise le script tu a plus de problemes j'imagine alors que en outdoor tu est jamais sur si quelqu'un va venir ou non.
Ouai , hormis sur les serveur pve ? ^^

On en revient au même point ... a savoir : le jeu n'est pas conçus pour une petite communauté d'harcore pvp open boy mais pour un large public.
C'quoi cette argument de comparé mmo/irl.
Peut être que IRL tu tue aussi de grand dragon ?

L'argument de la difficulté je ne dit pas le contraire, sauf que comme la dit Miste, une fois que tu connais c'est toujours pareil.

Edit: Après qu'il font des jeux pve et tout avec instance j'y verrais pas de problèmes, si on y aurait pas le droit à quasi chaque nouveauté.
Citation :
Publié par kenin
C'quoi cette argument de comparé mmo/irl.
Peut être que IRL tu tue aussi de grand dragon ?

L'argument de la difficulté je ne dit pas le contraire, sauf que comme la dit Miste, une fois que tu connais c'est toujours pareil.
C'était pour dire que y'a pas de quoi se sentir " enfermer " parceque t'es dans une instance , alors que le seul endroit ou tu est réellement enfermer : c'est dans ta piéces .

Et d'ailleur , non t'es jamais réellement enfermer en instance comme irl : il te suffit de sortir .

Quand aux script : oui c'est toujours pareil . c'est le pve , hein ... en intérieur comme en extérieur .
Sur serveur pve = pas d'open PVP ( je le rapelle au cas ou )
Et tera comptera 2 type de serveurs ...
Après j'ai suivi d'assez loin mais si les deux type de serveur c'est juste un jolie tag à coté du nom du serveur,y'a pas grand intérêt, les mec pourront toujours allez ce planqué en instance, mais si y'a vraiment des ajustement sur le jeu effectivement y'a rien à dire(Fin après voir ce que ça donne).^^

Par enfermé je pense surtout que personne ne peut y venir sauf le groupe, c'est ça le souci, c'est pas parce que tu peut en sortir que ce n'est pas une zones fermé.

Ha un truc, un joueur qui apprécie le pvp n'est pas forcement un hardcore gamer pgm de la mort hein. ^^ (Je lis quasiment à chaque fois joueur pvp=Hardcore gamer)
Citation :
Publié par Sombremmo
C'était pour dire que y'a pas de quoi se sentir " enfermer " parceque t'es dans une instance , alors que le seul endroit ou tu est réellement enfermer : c'est dans ta piéces .

Et d'ailleur , non t'es jamais réellement enfermer en instance comme irl : il te suffit de sortir .
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de ça? Quand on parle du fait qu'ils s'enferment, c'est pour souligner le fait qu'ils empêchent les interactions avec les autres joueurs, c'est tout qu'est ce qu'on s'en fiche du sentiment d'être enfermé!
Citation :
Publié par Sombremmo
Ouai , hormis sur les serveur pve ? ^^

On en revient au même point ... a savoir : le jeu n'est pas conçus pour une petite communauté d'harcore pvp open boy mais pour un large public.
Ou pas , sur serveur PvE aussi tu as des intervenants extérieur stop dire n'importe quoi Sombrem**** , tu peux avoir un autre raid / groupe venant te ks ou piquer tes loots etc ( ça dépend du MMO ) , ou alors tu peux avoir un random mobs sur le côté qui patrouille dans toute la zones comme tout les mobs autour du boss ( qui eux repop car ce n'est pas une instances ^^ ) et qui comme par hasard t'aggro qui entraîne ensuite l'aggro d'un autre mob plus loin etc etc ... Plein de choses aléatoire peuvent rentrer en compte quand tu es dans un monde Ouvert , que ce soit sur serv PvE ou PvP , alors qu'un monde instancié à outrance n'aura jamais aucune contrainte à part son script de A à Z tout le long de l'instance que tu apprendra à connaitre au fil des fois ou tu la répète 1000 fois pour avoir ton kikooloot , ou que tu connaitra dès la première fois grâce au AwesomeGuide sur internet . ( strop hard et ça use énormément de ton intellect , j'avoue cay trow dur )

Bref comme d'hab tu répète toujours la même merde ( oui désolé j'en ai marre d'être poli avec un mec pareil ) et toujours avec les même foutu arguments moisis qui sont direct contrecarré par nos arguments , et pourtant tu insiste en mâchant toujours et toujours et toujours tes conneries .

Essaye d'ouvrir un peu ton cerveau et ne pas le cloisonné pour ce que tu veux garder pour toi tout seul , tu sais cay mal c'est comme tes jolie instances , ça empêche les choses d'entrer , de sortir , de passer par la etc ... et à la fin on obtient toujours tes même arguments car tu n'aura rien d'autre que ça comme experience ou comme vision des choses , ce qui t'empêchera d'argumenter correctement et surtout d'être fiable dans tes propos et faire rire ( ou rager , car oui à force ça saoul -_- ) ceux qui te lisent ( même si ça occupe ) .

Citation :
Publié par Reiken
Ou pas , sur serveur PvE aussi tu as des intervenants extérieur stop dire n'importe quoi Sombrem**** , tu peux avoir un autre raid / groupe venant te ks ou piquer tes loots etc ( ça dépend du MMO ) ,
Pourquoi ? tu ma vu dire le contraire ? n'essaie pas de jouer sur une phrase pour déballer ce que ta à dire alors que c'est hors propos .

Ca n'est tout simplement pas les propos que j'ai tenu.
-instance à 25 joueurs =difficulté conçus pour 25 ...
-Boss à 25 en extérieur = on peut le faire à 250 si ca nous amuse...

TERA = 2 type de serveur = SERVEUR PVE ET SERVEUR PVP.
JE PARLAIS DE SERVEUR PVE.

AVEC CETTE BASE : Prend les inconvénient de l'open world ,( ks , mob agro) et prend les " avantages " en terme de facilité ( être 250 la ou 25 sufisse) pèse le pour et le contre et FOUT MOI LA PAIX parce que T'es JUSTE HORS PROPOS.

Sinon ton discours de wesh wesh sur " OUAI ! tu dis des truc mais nous on les contrecarre WESH TA VU on est PUIS CENT " (avec les fautes) tu peut t'en faire un petit rouleau ... et te l'insérer quelques part .

Citation :
Publié par Hax
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de ça? Quand on parle du fait qu'ils s'enferment, c'est pour souligner le fait qu'ils empêchent les interactions avec les autres joueurs, c'est tout qu'est ce qu'on s'en fiche du sentiment d'être enfermé!
Ben moi je parlais A kenin du sentiment d'être enfermé , et son non-sens . Quand aux interractions , chacun et libre d'avoir celles qu'ils souhaitent ? personne te force à aller en instance . Et tu peut toujours /whisper t'es ami et interragir avec eux quand ils sont en donjon ..( bien sur pour aller pk , c'est moin simple . )

plus sérieusement : Ta des guildes qui font du pve exclusivement , et le meilleur moyen pour qu'elles comparent leurs performances c'est de les faire affronter des BOSS en PVE... et pour ca la meilleur méthode c'est sans doute les instances . QU'est-ce tu veux que jte dis ? que tu rage parce que à ce moment la tu peut plus faire d'open pvp ? BEN RAGE.
C'est moi ou tu es vraiment borné ? C'est pas dur à comprendre pourtant -_- ...

Tu es sûr que tu lis nos interventions ? On dirait pas , surtout que tu edit tes messages quasi toute les minutes , on dirait que tu lis la phrase que tu veux et paf tu répond un pavé remplis de conneries ... Bref tes messages sont lamentable , relis toi et tu comprendra que tu n'as rien compris de ce que j'ai dis plus haut , on le sait qu'il y a deux serveur , et je sais que tu parle de serveur PvE et si tu m'avais bien lu tu aurais su que je te parle des Serveur PvE ... tu es vraiment à la ramasse sérieux c'est même plus de la pitié qu'on peut avoir pour toi , je sais pas moi mais c'est dingue XD !

Et on s'en fou que 25 joueurs ou 250 joueurs poutre un boss , tu parle de difficulté pour autant de personne ou autre , et bien certes ta difficulté en instance sera la à travers le script fait pour 25 personne mais une fois que tu le connais BASTA tu n'as plus aucune CONTRAINTE / Difficulté à faire ton instance !

Alors que dans un Open World que le boss soit fait par 25 joueurs ou 250 joueurs on s'en branle , car dans tout les cas , peu importe la difficulté du Boss tu aura toujours des inconvénients et du danger qui t'entourent et dans ce cas il n'y a plus aucune notion de difficulté mais de Hasard , tu peux t'attendre à absolument TOUT ! Et ça les 25 péon qui croient être super "PUIS CENT " dans leur instances feront moins les fier dans un Open World . ( que ce soit en serveur PVE , ou en serveur pvp )

Donc dire que les Instances c'est le Must Have en PvE et qu'il n'y a rien de plus difficile c'est effectivement dire de la merde , ce que tu fais si bien depuis longtemps , maintenant stop nous faire chier à ne pas comprendre quoique ce soit de ce que l'on te dit .
Citation :
Publié par Reiken

Et on s'en fou que 25 joueurs ou 250 joueurs poutre un boss , tu parle de difficulté pour autant de personne ou autre , et bien certes ta difficulté en instance sera la à travers le script fait pour 25 personne mais une fois que tu le connais BASTA tu n'as plus aucune CONTRAINTE / Difficulté à faire ton instance !
Non on s'en fou pas . Un boss peut être complètement horrible pour une grande majorité de joueur à 25 .. et ne plus valoir un clou à 250 .

Tu peut pas comparer la petite difficulté que rajoute un mob qui agro ,
ou LA GENE OCCASIONNE par une guilde qui te vole ton boss et te force à attendre son respawn face au fait de pouvoir down un boss à 250...

OUI , ca peut être trés dur en open parceque OULALALA y'a du pvp .
Mais , et puisque tu admet parlais de serveur pve toi aussi : ALORS , non , tu oublie ca .
Oui , ca peut être trés chiant de se faire KS le boss : mais c'est juste CHIANT , pas difficile .
bof , un mob qui agro .. QUAND T'ES 250 ta de quoi dézinguer la zone entière .

on se demande qui lis de travers , ou ne comprend pas ...

Citation :
Publié par Reiken
Et ça les 25 péon qui croient être super "PUIS CENT " dans leur instances feront moins les fier dans un Open World . ( que ce soit en serveur PVE , ou en serveur pvp )
Ah ben tu va faire plaisir à beaucoup de monde en ayant écrit ca . Y'a pas de doutes .

Sinon , sois honnette: ton exemple ne fonctionne que sur serveur PVP et dans le CAS ou y'a effectivement quelques chose qui arrive ( à savoir surtout un bus adverse pour pvp ).
Parceque sinon , en étant tellement en surnombre que les types dézingue le boss sans réfléchir , en TERME DE PVE c'est bien moins difficile qu'un boss en instance ...

Bref... arrête de jouer au grand REIKEN . Ta peut être jouer à lineage mais ta pas eu ton brevet des colleges.
Je peut débrancher mon décodeur d'illettrés ou tu à encore quelque chose à ajouter ?

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]

Ensuite concernant ta modification pour en arriver la :

Citation :
Publié par Sombremmo
Non on s'en fou pas . Un boss peut être complètement horrible pour une grande majorité de joueur à 25 .. et ne plus valoir un clou à 250 .

Tu peut pas comparer la petite difficulté que rajoute un mob qui agro ,
ou LA GENE OCCASIONNE par une guilde qui te vole ton boss et te force à attendre son respawn face au fait de pouvoir down un boss à 250...

OUI , ca peut etre trés dur en open parceque OULALALA y'a du pvp .
Mais , et puisque tu admet parlais de serveur pve toi aussi : ALORS , non , tu oublie ca .
Oui , ca peut être trés chiant de se faire KS le boss : mais c'est juste CHIANT , pas difficile .
bof , un mob qui agro .. QUAND T'ES 250 ta de quoi dézingué la zone entiere .

on se demande qui lis de travers , ou ne comprend pas ...
Ha tu adore tes 250 joueurs , néanmoins sache le que dans un Open World les joueurs ne font pas un aussi grand rassemblement de joueurs pour le plaisir ou pour un boss de bas niveau complètement useless ( car oui dans un Open World la communauté est extrêmement raccordé , il y a certes plusieurs groupe de gens , des clans et autre , néanmoins on est au courant de tout , on se passe le message et on sait quoi et quoi car c'est très important la communication dans Un Open World , la ou dans un jeu instancié , ta juste ta bande de pote ou ta guilde et tu va dans ton instance et hop la on s'en fou des autre ils pourront pas nous déranger ou quoique ce soit donc pas besoin de savoir ce qu'ils font )

Donc si un tel rassemblement de joueurs à lieu ce sera dans une zone à haut risque pour affronter un boss qui en vaut le coup , donc les aggros de tout part sont très dangereux et apporte de la difficulté , car ce n'est pas un TAS de joueurs choisis comme ca au pif car ils étaient volontaire , non dans un OPEN world on choisit correctement le nombre de joueurs , le nombre de Groupe et leur rôle respectif ! Si un groupe est en danger et ne peu plus assurer son rôle tout peut BASCULER !

Et crois moi que quand tes fameux 250 joueurs qui se sont casser le cul a tout organisé pour l'avoir ce Boss ils ont use diverse objet ou autre , crois moi que c'est un gros coup sur la tête qu'ils prennent la , donc même si c'est chiant ça apporte de la difficulté au jeu de chacun .

Tout ce que j'ai dis plus haut étaient a chaque fois des exemple pour les Serveurs PvE pour te montrer que non le PvE instancié n'est pas difficile une fois que tu connais le script , alors que certes en Open World le boss à un script aussi mais les Mobs autour peuvent repop , tu les tue une fois ca repop encore et encore si a chaque fois tu aggro ca devient vite difficile à aggro et ensuite si tu as un autre groupe qui veut KS ton Boss t'es dans la merde car souvent ils te font des Bus de Mobs dans la tronche pour faire crever ton groupe etc etc etc etc .... BREF on te cite plein de contrainte et de difficulté au PvE OutDoor et toi tu reste naif et enfantin , insultant , saoulant , gavant t'es vraiment inutile sauf pour faire chier les gens dans ton mono-discours et tes arguments qui ne plaisent qu'a toi même ou qui sortent de nul part et je ne parle pas de ton humour ( quand tu essaye d'en faire ) vraiment à chier .

Bref tu ne peux pas comprendre et tu ne comprendra jamais tu n'as PAS VECU d'experience OPEN WORLD , alors tu ne peux pas en débattre ni argumenter sur ce point avec nous , c'est bien pour ca qu'on tourne en rond et que ton cerveau reste fermer dans cette discussion .

[Modéré par Daynos de Nory : Attaque personnelle ]

EDIT : Et alors ? Dans tout les cas mes arguments reste valable , tu enlève les 250 joueurs et ça reste toujours la même choses je sais pas moi mais tu veux bien lire ce que tu veux et interpreter ce que tu veux et ensuite parler pour ne rien dire à partir d'un simple détails comme la le fait d'avoir 250 joueurs -_- t'es pitoyable .
Ayant une très grande expérience du PvE instancié* je peux assurer qu'une fois le scripte et l'instance connus sur le bout des doigts, l'instance restera théoriquement facile. Les seuls impromptus qui pourraient faire vraiment foirer la quête c'est l'erreur humaine et/ou une mauvais évaluations des capacités du groupe/individuelles.

C'est plus ou moins pareil en extérieur, le script est peut être plus simpliste, mais en général la difficulté est aussi tablée sur l'endurance et la capacité d'anticipation de l'ensemble des joueurs présent lors de l'événement. À l'instar des instances il est possible de connaître le script par cœur et de savoir à la seconde près quand réapparaîtra le trash, tout comme il est possible sur papier de ne pas du tout rencontrer de difficulté et de s'ennuyer.

Même sur un monde ouvert strictement PvE il est théoriquement possible de vous pourrir la vie lors de votre baston contre un boss, alors qu'en instance personne étranger au groupe ne peux venir vous mettre des bâtons dans les roues à part vos parents qui vous appellent depuis 10 minutes pour manger.

Sinon la communication sur le serveur ouvert, moyen l'argument, mais ça ne tien qu'à moi ^^

*Remerciez moi, pour une fois que ça me sert ici de vanter mes expériences en instances
Et bien voilà Zengalouh à bien résumé , ( Et merci en passant ptete que Sombremo lira ton message et pourra comprendre [Modéré par Daynos de Nory : Attaque personnelle]) , et personnellement j'en conclu que le PvE Outdoor ( Open World , donc non instancié ) est plus aléatoire donc plus difficile , étant donné que les trash peuvent repop n'importe ou a n'importe quel moment dans la zone , qu'un autre groupe peut arriver à n'importe quel moment avec un bus de mobs ou simplement pour ks le boss etc . ( je parle encore d'un serveur PvE pour éviter encore les dérives ennuyante [Modéré par Daynos de Nory : non]. )

Bref dire que le PvE Instancié est dur c'est faux , il n'y a rien de plus simple une fois l'instance connu sur le bout des doigts .
Citation :
Publié par Reiken
Et bien voilà Zengalouh à bien résumé , [Modéré par Daynos de Nory : [...]Suppression citation d'un message édité][/I]

j'ai l'impression que tu étais plus coool avant , dommage même si les gens étais pas d'accord avec tes propos tu tauntais pas , la c'est limite , mais bon ces juste mon avis jai rien contre toi
Ha tu adore tes 250 joueurs , néanmoins sache le que dans un Open World les joueurs ne font pas un aussi grand rassemblement de joueurs pour le plaisir ou pour un boss de bas niveau complètement useless
Ah , non ? [Modéré par Daynos de Nory : Formulation injurieuse]
Reste que en jeu , techniquement, ca l'est .
( car oui dans un Open World la communauté est extrêmement raccordé , il y a certes plusieurs groupe de gens , des clans et autre , néanmoins on est au courant de tout , on se passe le message et on sait quoi et quoi car c'est très important la communication dans Un Open World , la ou dans un jeu instancié , ta juste ta bande de pote ou ta guilde et tu va dans ton instance et hop la on s'en fou des autre ils pourront pas nous déranger ou quoique ce soit donc pas besoin de savoir ce qu'ils font )
Oui , la communication tout ca... la pluie , le beau temps ? quel est le [Modéré par Daynos de Nory : vulgarité] de rapport avec ce que je disais?
Donc si un tel rassemblement de joueurs à lieu ce sera dans une zone à haut risque pour affronter un boss qui en vaut le coup , donc les aggros de tout part sont très dangereux et apporte de la difficulté , car ce n'est pas un TAS de joueurs choisis comme ca au pif car ils étaient volontaire , non dans un OPEN world on choisit correctement le nombre de joueurs , le nombre de Groupe et leur rôle respectif !
Ah , la encore [Modéré par Daynos de Nory : Formulation injurieuse] [tu penses que] c'est pas possible d'avoir un WORLD BOSS au beau milieu d'un champs ... Et pourtant , je vais encore te décevoir mais ... TTTTTUUUU raté c'est tout à fait possible .
Sinon oui , les rôles les groupes respectif ... blablabla ... la pluie et le beau temps encore une fois .
Ta autre chose d'aussi imprécis et vague à dire histoire de remplir ton texte ?
Il faut que tu FOCUS reiken . Concentre toi et arrête de parler de tout et de rien .
Si un groupe est en danger et ne peu plus assurer son rôle tout peut BASCULER !
Et crois moi que quand tes fameux 250 joueurs qui se sont casser le cul a tout organisé pour l'avoir ce Boss ils ont use diverse objet ou autre , crois moi que c'est un gros coup sur la tête qu'ils prennent la , donc même si c'est chiant ça apporte de la difficulté au jeu de chacun .

Si un groupe est en danger et ne peut plus assurer son rôle en instance, tout peut basculer également .
Ca donne peut être " le cafard " d'avoir utilisait trop de consomables ou savoir que à 250 ta pas bcp de chance de looté par exemple ... et effectivement je comprend le coup de tête mais encore une fois :
Quel est le rapport avec " la difficulté " ? ce n'est pas difficile à ce moment la , c'est contraignant . C'est bien différent .
C'est difficile de mettre Mike Tyson K.O
C'est contraignant de devoir se peigner tout les matin .
Tu vois c'est pas tout à fait pareil . ( je précise au cas ou tu aurait du mal )
FOCUS ! focus sur le sujet stp.
Tout ce que j'ai dis plus haut étaient a chaque fois des exemple pour les Serveurs PvE pour te montrer que non le PvE instancié n'est pas difficile une fois que tu connais le script ,
Donc après ton discours je dois être convaincu que ta raison ? nan désolé , tu me prend pour un con c'est trop gros la .
Tu peut pas me dire en gros :
" ouai mais y'a des mob qui peuvent agro (DANS LA SCENE QUE j'IMAGINE DANS MON CERVEAU) , y'a peut être des clan qui vont KS ( LA ENCORE DANS MON CERVEAU) , et conclure en disant : DONC NON TA TORT c'est plus dur en OPEN ... "
c'est une argumentation qui tient pas debout .
Pas en pesant le pour et le contre et en faisant une moyenne .
certes en Open World le boss à un script aussi mais les Mobs autour peuvent repop

il suffit de groupé 5 joueur de plus pour s'occupé des agro .
Et le repop : ca n'est jamais qu'un " script " quand on connait le moment du repop Non ? facile à maitriser , celon toi.

, tu les tue une fois ca repop encore et encore si a chaque fois tu aggro ca devient vite difficile à aggro et ensuite si tu as un autre groupe qui veut KS ton Boss t'es dans la merde car souvent ils te font des Bus de Mobs dans la tronche pour faire crever ton groupe etc etc etc etc

Ca fait pas mal de circonstance .
C'est pas impossible c'est vrai .
Mais en instance , ta souvent des mobs également tu sais .

De ceux que tu doit te faire avant d'accéder au boss. De ceux qui peuvent repop pendent que t'es en try ...

Bref tu ne peux pas comprendre et tu ne comprendra jamais tu n'as PAS VECU d'experience OPEN WORLD , alors tu ne peux pas en débattre ni argumenter sur ce point avec nous , c'est bien pour ca qu'on tourne en rond et que ton cerveau reste fermer dans cette discussion .

et la il fallait lire :
" bref tu peut pas comprendre , ta pas jouer à lineage 2 et comme tout ce que je dis à pour exemple ce dernier alors forcément c'est chaud chaud de me faire comprendre vu que j'ai aps eu mon brevet des colléges et que jai du mal à dévelloper mes phrases " ?
J'ai vécu des expérience open world . J'ai des années de mmog derriere moi .
Ainsi , pour conclure ... j'ai envie de te dire " alors Arrête ( arrête !)" .
Zengalouh ! En général c'est en vocal qu'on m'appelle comme ça et je réponds que c'est Zengaluh avec luh comme Petit Lu®. J'en profite pour te dire que je suis d'accord avec Zaraki, ne tombe pas dans le côté obscure

Le PvE outdoor serait théoriquement le plus difficile car dû à l'aléatoire, mais il faut pour ça qu'il ne soit codé avec les pieds.

[Modéré par Megaly : DSO ]

PS2 : J'ai les yeux qui saignent
[Modéré par Daynos de Nory : DSO]

EDIT Megaly : J'en resterais la pour ma part , j'en ai marre de parler dans le vide et ce pseudo-débat à sens unique ne débouchera sur rien du tout et surtout désolé pour les pavés pondu dans le vide à expliquer quelque chose à une porte fermée à clé .
Je n'étais pas venus depuis bien longtemps me renseigner sur Tera ...
Il ne s'agissait pas d'un open world sans instances à l'origine ?
Pourquoi une fois de plus dénaturer les MMORPG

Bon ils restent encore de bonnes choses "intrigues politiques de la Fédération Valkyon" curieux d'en apprendre d'avantage, et bien sur les affrontements pour la domination politique des factions !
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Je n'étais pas venus depuis bien longtemps me renseigner sur Tera ...
Il ne s'agissait pas d'un open world sans instances à l'origine ?
Si si..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés