Ha tu adore tes 250 joueurs , néanmoins sache le que dans un Open World les joueurs ne font pas un aussi grand rassemblement de joueurs pour le plaisir ou pour un boss de bas niveau complètement useless
Ah , non ? [Modéré par Daynos de Nory : Formulation injurieuse]
Reste que en jeu , techniquement, ca l'est .
( car oui dans un Open World la communauté est extrêmement raccordé , il y a certes plusieurs groupe de gens , des clans et autre , néanmoins on est au courant de tout , on se passe le message et on sait quoi et quoi car c'est très important la communication dans Un Open World , la ou dans un jeu instancié , ta juste ta bande de pote ou ta guilde et tu va dans ton instance et hop la on s'en fou des autre ils pourront pas nous déranger ou quoique ce soit donc pas besoin de savoir ce qu'ils font )
Oui , la communication tout ca... la pluie , le beau temps ? quel est le [Modéré par Daynos de Nory : vulgarité] de rapport avec ce que je disais?
Donc si un tel rassemblement de joueurs à lieu ce sera dans une zone à haut risque pour affronter un boss qui en vaut le coup , donc les aggros de tout part sont très dangereux et apporte de la difficulté , car ce n'est pas un TAS de joueurs choisis comme ca au pif car ils étaient volontaire , non dans un OPEN world on choisit correctement le nombre de joueurs , le nombre de Groupe et leur rôle respectif !
Ah , la encore [Modéré par Daynos de Nory : Formulation injurieuse] [tu penses que] c'est pas possible d'avoir un WORLD BOSS au beau milieu d'un champs ... Et pourtant , je vais encore te décevoir mais ... TTTTTUUUU raté c'est tout à fait possible .
Sinon oui , les rôles les groupes respectif ... blablabla ... la pluie et le beau temps encore une fois .
Ta autre chose d'aussi imprécis et vague à dire histoire de remplir ton texte ?
Il faut que tu FOCUS reiken . Concentre toi et arrête de parler de tout et de rien .
Si un groupe est en danger et ne peu plus assurer son rôle tout peut BASCULER !
Et crois moi que quand tes fameux 250 joueurs qui se sont casser le cul a tout organisé pour l'avoir ce Boss ils ont use diverse objet ou autre , crois moi que c'est un gros coup sur la tête qu'ils prennent la , donc même si c'est chiant ça apporte de la difficulté au jeu de chacun .
Si un groupe est en danger et ne peut plus assurer son rôle en instance, tout peut basculer également .
Ca donne peut être " le cafard " d'avoir utilisait trop de consomables ou savoir que à 250 ta pas bcp de chance de looté par exemple ... et effectivement je comprend le coup de tête mais encore une fois :
Quel est le rapport avec " la difficulté " ? ce n'est pas difficile à ce moment la , c'est contraignant . C'est bien différent .
C'est difficile de mettre Mike Tyson K.O
C'est contraignant de devoir se peigner tout les matin .
Tu vois c'est pas tout à fait pareil . ( je précise au cas ou tu aurait du mal )
FOCUS ! focus sur le sujet stp.
Tout ce que j'ai dis plus haut étaient a chaque fois des exemple pour les Serveurs PvE pour te montrer que non le PvE instancié n'est pas difficile une fois que tu connais le script ,
Donc après ton discours je dois être convaincu que ta raison ? nan désolé , tu me prend pour un con c'est trop gros la .
Tu peut pas me dire en gros :
" ouai mais y'a des mob qui peuvent agro (DANS LA SCENE QUE j'IMAGINE DANS MON CERVEAU) , y'a peut être des clan qui vont KS ( LA ENCORE DANS MON CERVEAU) , et conclure en disant : DONC NON TA TORT c'est plus dur en OPEN ... "
c'est une argumentation qui tient pas debout .
Pas en pesant le pour et le contre et en faisant une moyenne .
certes en Open World le boss à un script aussi mais les Mobs autour peuvent repop
il suffit de groupé 5 joueur de plus pour s'occupé des agro .
Et le repop : ca n'est jamais qu'un " script " quand on connait le moment du repop Non ? facile à maitriser , celon toi.
, tu les tue une fois ca repop encore et encore si a chaque fois tu aggro ca devient vite difficile à aggro et ensuite si tu as un autre groupe qui veut KS ton Boss t'es dans la merde car souvent ils te font des Bus de Mobs dans la tronche pour faire crever ton groupe etc etc etc etc
Ca fait pas mal de circonstance .
C'est pas impossible c'est vrai .
Mais en instance , ta souvent des mobs également tu sais .
De ceux que tu doit te faire avant d'accéder au boss. De ceux qui peuvent repop pendent que t'es en try ...
Bref tu ne peux pas comprendre et tu ne comprendra jamais tu n'as PAS VECU d'experience OPEN WORLD , alors tu ne peux pas en débattre ni argumenter sur ce point avec nous , c'est bien pour ca qu'on tourne en rond et que ton cerveau reste fermer dans cette discussion .
et la il fallait lire :
" bref tu peut pas comprendre , ta pas jouer à lineage 2 et comme tout ce que je dis à pour exemple ce dernier alors forcément c'est chaud chaud de me faire comprendre vu que j'ai aps eu mon brevet des colléges et que jai du mal à dévelloper mes phrases " ?
J'ai vécu des expérience open world . J'ai des années de mmog derriere moi .
Ainsi , pour conclure ... j'ai envie de te dire " alors Arrête ( arrête !)" .
|