|
Il vient de découvrir que n'importe qui peut prendre le rôle de Sombremmo et qu'un jour ça sera peut être lui ? ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La politique de factions dans le « end game » de Tera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : message suprimé .
L'ironie est présente semble il dans une zone neural sous dévellopé chez les spécimens de ce topic . |
![]() |
|
|
Tu fais des monologues maintenant Sombremo ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok lol
|
![]() |
|
#322372 |
|
Tsss ce sont les cris de détresse de Hax qui ont rameuté cela...
![]() Sinon tu pourrais faire un peu moins de faute d'orthographe Sombremmo please ? Ça pique sérieux. |
![]() |
|
|
Stop le HS, les prochain(e)s seront sanctionné(e)s.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne joue pas comme tout le monde, les instances pour moi par exemples c'est un truc de décérébré lol, mais je vais pas aller crier sur les fofo la halte aux instances. Ils aiment le faire je peux le comprendre, mais ce n'est pas mon truc. Je ne comprends pas l'intérêt de mettre à dos les joueurs pour des items plus difficile à a voir etc parce que qu'on joue HCG ou casu. Pour moi c'est un caprice de gamin, je dis bien pour moi. Moi tant que je m'amuse, je reste dans le jeu, le jour ou ca me gonfle je pars. Parce que ce point précis d'avoir plus que les autres parce qu'on joue HCG, à part montrer que ce perso a plus jouer que les autre je vois pas. Donc c'est bien une reconnaissance perso dans un monde virtuel. Les casu demandent la même chose en jouant moins. Car ce qui ne change pas d'un joueur à l'autre qu'il soit HCG ou casu, c'est l'égo du joueur et sont besoin de reconnaissance. ET on peut avoir tout cela en prennant du plaisir à jouer. Donc non roxxer sera un plaisir de jouer pour certain et ce n'est pas différent. Le mmo le prouve depuis assez longtemps. Sans carotte (et je ne juge pas la carotte) personne ne joue juste pour se connecter faire 3 fois le tour d'une hutte et se déco. Moi par exemple j'ai mon truc de décérébré, j'adore le bash, je pourrais en faire pendant des heures (avec un epu de quêtes quand même lol), ben la plupart se demanderont quel est le plaisir de basher comme un ânes. Ben moi juste parce que ca me fait du bien, je pense plus à rien et suis heureux lol |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Bagnard
|
et ?
League Of Legend = 1 jeux = plusieurs joueurs par serveur, instancier dans des games de 3 vs 3 ou 5 vs 5 A parce que tu crois que ya 1 serveur pour chaque game créer ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est sur, mais je trouve bête d'appelé sa Massively si c'est pour jouer a 5 enfermé quoi. C'est logique quoi ^^
Après c'est sur que techniquement on est pas mal sur un serveur. |
![]() |
|
|
SSF4 pour Super Street Fighter IV ?
Si oui, il est où le monde persistant qui entre aussi en ligne de compte pour classifier un jeu en MMO ? Edit : Je n'irai probablement pas plus loin, je suis intervenu juste pour souligner qu'il est aussi aberrant de dire qu'un jeu n'est pas un MMO car il est instancié en s'appuyant sur le Massevely de MMO que de dire que le meilleur PVE est forcement celui instancié. |
![]() |
|
|
Pour ne pas avoir un acronyme trop long ils n'ont pas tout mis ? Ma définition de MMO ont la retrouve sur JoL et aussi ici. Pour ceux qui auraient la flemme, et je sais qu'il y en a, je vais faire un effort
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Perso , j'aime la difficulté dosé des instances .
Une difficulté qu'il est impossible de retrouver en open world . Un boss conçu pour faire wype un raid de 25 si des actions précise ne sont pas effectués et si le dps est insuffisant ne pourrait jamais se retrouver en outdoor ... ...là ou 70 players pourrait le first down sans avoir utilisé 1% de leur intellect . Ceux qui déteste les instances ont bien souvent comme argument : en extérieur , il peut se passé des truc . Ou alors "on est enfermer en instances" Mais ca ne concerne plus seulement le pve si ce que vous aimé c'est pouvoir PVP lors d'une rencontre pve . De même qu'être enfermer ne rime à rien : vous êtes déjà enfermer dans votre piéce, derriere vos PC . Comme vous êtes enfermer en voiture , chez le coiffeur , au supermarché : ca dure un moment et ensuite vous sortez . Pas de quoi être claustrophobe... Je dirais juste , et même si ca risque d'en faire chier certains, que TERA a prévu des instance de RAID : source :http://www.worldoftera.com/forums/showthread.php?191 Q: How many players can we expect to be in instanced-raids? Will there be multiple raid sizes, or will it stick to just one? A: The game is being balanced for five-person groups, although that number could feasibly vary among players. After launch we’ll begin adding raids for larger groups Alors avant que vous soyez trop dégoûté , sachez à quoi vous attendre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|