La maintenance a été étendue ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous avez gacher 43 centimes d'euros pour venir poster sur JoL dans les frais électricité + usure matériel. Pour certains vous avez interrompu le travail pour lequel vous êtes payé et avez fit perdre a votre entreprise le double.

NANMEHO, (re)lisez vous !

PS : Ce message à été envoyé sur mon temps de pause, mais du travail
Citation :
Publié par Mejai
c'est pas le cas en asie?
De toute façon les chinois jouent 24/24 alors ça change rien
...

Edit pour au dessus : non, merci de ne pas toujours rabaisser les belges
Citation :
Publié par Kodah
Oh oui ! Trainons-les en justice ! Faisons couler Blizzard ! Récupérons nos centimes !
J'aimerais qu'on te coupe un service, l'électricité, l'eau ou le téléphone une fois par semaine, juste pour t'envoyer un SMS te disant : vas y traînes les en justice récupère tes centimes et fait couleur EDF.

Les progrès du droit ne sont jamais fait grâce à des bécasses qui acceptent tout, mais par des contestataires et des râleurs. Un client de Blizzard a autant de chance de porter plainte pour interruption de service que toi d'avoir de l'esprit. Ca n'empêche pas d'espérer hein
Citation :
Publié par duini
prévu pour 12H
en même temps, ca a duré jusque 12h hier aux US donc c'était prévisible....Et oui certains (dont je fais partie) ont eu l'honneur et le privilège de se taper la maintenance US et EU! comptes débloqués hier soir à 21h10 (fusion en battle.net effectuée sur serveur US merci blibli (vice versa certains ricains ont leur compte battle net en europe...)
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Vous avez gacher 43 centimes d'euros pour venir poster sur JoL dans les frais électricité + usure matériel. Pour certains vous avez interrompu le travail pour lequel vous êtes payé et avez fit perdre a votre entreprise le double.

NANMEHO, (re)lisez vous !

PS : Ce message à été envoyé sur mon temps de pause, mais du travail

hmm selon certains documents en notre possession votre bureau ressemble a une salle de repos, alors comment faire la différence entre temps de pause et travail?
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
J'aimerais qu'on te coupe un service, l'électricité, l'eau ou le téléphone une fois par semaine, juste pour t'envoyer un SMS te disant : vas y traînes les en justice récupère tes centimes et fait couler EDF.

Ce serait cool que tu prennes conscience que l'accès à l'eau potable ou à l'électricité ne sont pas au même niveau de priorité pour les êtres humains que l'accès au serveur de WOW. On a pas encore vue de missions humanitaires destinées à apporter un accès à WOW aux villages les plus éloignés de toute civilisation.

Bon après, je sais bien que lorsqu'on a accès à WOW, on a plus besoin de se laver, mais bon...

Citation :
Les progrès du droit ne sont jamais fait grâce à des bécasses qui acceptent tout, mais par des contestataires et des râleurs. Un client de Blizzard a autant de chance de porter plainte pour interruption de service que toi d'avoir de l'esprit. Ca n'empêche pas d'espérer hein
Viva la revoluchione !!
Citation :
Publié par calgarXD
sauf que ca arrive tout le temps ,et que ca commence a être chiant ...
2 heures c'est pas la mort non plus hein, toute la journée ok mais deux heures .....

J'espère que Irl vous gueulez avec autant de force pour des problèmes équivalent
Citation :
Publié par Rollan
2 heures c'est pas la mort non plus hein, toute la journée ok mais deux heures .....

J'espère que Irl vous gueulez avec autant de force pour des problèmes équivalent
ben ca bloque déja de 1H du mat a 11H , et la , ca fais 4H de maj en plus ^^
Citation :
Publié par calgarXD
C'est pas énorme non plus. C'est pas comme si tu pouvais pas jouer de la journée. (Cf. Patch Day, No Play dans les old games.)
Citation :
Publié par Arcalypse
Viva la revoluchione !!
T'es contant des acquits que tu as en vivant dans un des pays où des gens se sont fait chier avant toi à râler pour faire progresser les notions basiques de droit des consommateurs dont tu profites aujourd'hui?
Citation :
Publié par Yxnn.
C'est pas énorme non plus. C'est pas comme si tu pouvais pas jouer de la journée. (Cf. Patch Day, No Play dans les old games.)

ben c'est un peu le cas , car tout le monde peut pas jouer ..

une maj qui finis a 15H , ca me laisse plus que 3-4H pour en profiter , donc on en est pas loin ^^
Citation :
Publié par calgarXD
Estimez-vous heureux, certains ont du subir la maintenance us déjà hier (serveur d'authentification aux us (pour certains comptes seulement)... quelle blague! j'ai été bloquée jusque 21h10 hier soir et heureusement que je bosse aujourd'hui sinon rebelotte pour poireauter lol)

mais je comrpends qu'on puisse avoir envie de raler. Perso hier j'avais prévu de faire mon 1er raid du mois de juillet.. en vain (en se connectant à 21h10, el temps de trouver un groupe tout ça pas moyen de pull avant 22/ 22h30... donc ben vala quoi :/ )
Je vais vous donner le secret pour pouvoir jouer tout le temps à wow

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il suffit de travailler en journée et se coucher avant minuit.

Même que vous pouvez en profiter pour pex le compte JoL

Je suis loin
Citation :
Publié par calgarXD
ben c'est un peu le cas , car tout le monde peut pas jouer ..

une maj qui finis a 15H , ca me laisse plus que 3-4H pour en profiter , donc on en est pas loin ^^
Certes, mais là c'est un cas personnel te concernant. C'est comme une personne qui ne joue qu'à partir de 19H par exemple, la prolongation de la MàJ ne l'affectera pas, tandis qu'une personne ne pouvant jouer que de 5H à 12H sera beaucoup plus touché par la prolongation d'une heure.

On ne peux pas satisfaire tout le monde, ou alors mettre les serveurs hors-ligne durant toute la journée. (Les maintenances avant, sur d'autres jeux, n'étaient même pas définies au niveau de la durée. On savais juste que ça commençait tel jour à telle heure, mais ça pouvais aussi bien duré 4-5H ou plusieurs jours, notamment lors des sorties d'extension ou de grosses MàJs.)
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
T'es contant des acquits que tu as en vivant dans un des pays où des gens se sont fait chier avant toi à râler pour faire progresser les notions basiques de droit des consommateurs dont tu profites aujourd'hui?
Tu as tout à fait raison, car il n'est pas question là de savoir s'il est normal ou non de payer pour un service qui serait interrompu, il est question de savoir si oui ou non l'on a violé la République, il est question de savoir si oui ou non on a assassiné la Démocratie ! Citoyen je te le dit, payer son abonnement à cette société capitaliste immorale, c'est bafouer nos valeurs et trahir la France !
Quand bien même les prolongations de maintenance ne me touchent pas personnellement, il faut dire que Blizzard déconne sec ces temps-ci. S'ils ont besoin de plus de temps, très bien, que ce soit annoncé directement plutôt que de jouer au yo-yo. La communication franche serait une pilule plus facile à avaler.

Si je faisais pareil avec mes clients, ça ferait longtemps que je n'aurais plus l'occasion de les remercier laconiquement pour leur patience...
Citation :
Publié par Ventilo
Faut bien pex l'account jol a défaut de son perso.
pas bien de flood pour pex son compte jol.

non non, ce message n' a pas pour but de up mon compte jol.
Citation :
Tout d'abord inutile d'être aussi désagréable, je doute vraiment que çela fasse avancer la conversation... et ça montre d'ailleurs bien la grandeur de ton ô combien puissant esprit !
Si tu n'as pas compris que EDF et Blizzard étaient bien différents, tampis pour toi, je ne vais pas te faire une liste, Arcalypse y a déjà très bien répondu .
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ....

Mais vas-y personne ne te retiens , fais faire des progrès au droit et ramène nous tes 43 centimes !
Citation :
Publié par Kodah
Tout d'abord inutile d'être aussi désagréable, je doute vraiment que çela fasse avancer la conversation... et ça montre d'ailleurs bien la grandeur de ton ô combien puissant esprit !
Si tu n'as pas compris que EDF et Blizzard étaient bien différents, tampis pour toi, je ne vais pas te faire une liste, Arcalypse y a déjà très bien répondu .
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ....

Mais vas-y personne ne te retiens , fais faire des progrès au droit et ramène nous tes 43 centimes !
bonjour,

j'aimerais un coca avec 12.000.000 de paille, j'en profite j'ai eu un cadeau de blizzard !

sans vouloir rentrer dans le débat, comparé edf et blizzard c'est juste ridicule...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés