Kodah |
Dernières publications

D'accord cela me rassure. Ca, je le sais déjà, donc je dois en conclure qu'il y a un seuil de puissance en fonction du ... Lire la suite

Bonjour ! J'ai enchanté mes objets d'héritages avec de la puissance des sorts pour mon mage actuellement niveau 24, ce qui fait ... Lire la suite

Complètement abusay ces français ! Pour avoir joué à d'autres jeux dont je ne citerai pas le nom :p , je peut affirmer qu'... Lire la suite
Tout d'abord inutile d'être aussi désagréable, je doute vraiment que çela fasse avancer la conversation... et ça montre d'ai... Lire la suite
Merci MouseTF :) Quoi qu'il en soit, disons nous que les maintenances sont nécessaires au bon déroulement du jeu et qu'à part... Lire la suite

Ca ne fait que confirmer ce que j'ai dit plus haut, on ne peut pas prendre uniquement en considération les quelques figures emb... Lire la suite

C'est vrai Helburt, mais n'oublions pas qu'on ne connaît pas tout les recoins de ce monde si vaste. On peut pas se baser sur qu... Lire la suite

*Rêve encore* Ah ! *long soupir d'extase* On s'y croirait ! Merci ! :)... Lire la suite

Etant moi-même un fier Shu'halo , je trouve que ton lien peut-être très utile ! Malheureusement dès que l'on parle de Druides ... Lire la suite