Kodah

Dernières publications

RSS
24 July 2010 à 13:55 - Messages
D'accord cela me rassure. Ca, je le sais déjà, donc je dois en conclure qu'il y a un seuil de puissance en fonction du ... Lire la suite
24 July 2010 à 10:03 - Discussion
Bonjour ! J'ai enchanté mes objets d'héritages avec de la puissance des sorts pour mon mage actuellement niveau 24, ce qui fait ... Lire la suite
21 July 2010 à 22:17 - Messages
Complètement abusay ces français ! Pour avoir joué à d'autres jeux dont je ne citerai pas le nom :p , je peut affirmer qu'... Lire la suite
Tout d'abord inutile d'être aussi désagréable, je doute vraiment que çela fasse avancer la conversation... et ça montre d'ai... Lire la suite
Merci MouseTF :) Quoi qu'il en soit, disons nous que les maintenances sont nécessaires au bon déroulement du jeu et qu'à part... Lire la suite
9 July 2010 à 13:00 - Messages
Ca ne fait que confirmer ce que j'ai dit plus haut, on ne peut pas prendre uniquement en considération les quelques figures emb... Lire la suite
8 July 2010 à 23:51 - Messages
C'est vrai Helburt, mais n'oublions pas qu'on ne connaît pas tout les recoins de ce monde si vaste. On peut pas se baser sur qu... Lire la suite
8 July 2010 à 23:35 - Messages
*Rêve encore* Ah ! *long soupir d'extase* On s'y croirait ! Merci ! :)... Lire la suite
7 July 2010 à 10:54 - Messages
Etant moi-même un fier Shu'halo , je trouve que ton lien peut-être très utile ! Malheureusement dès que l'on parle de Druides ... Lire la suite

Jeux

Kodah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kodah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kodah n'a publié aucune critique de jeu.