Enchantements sur les objets d'héritages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! J'ai enchanté mes objets d'héritages avec de la puissance des sorts pour mon mage actuellement niveau 24, ce qui fait qu'il cumule un bonus de 70 puissance des sorts, cette puissance des sorts est bien appliquée et cela augmente considérablement mes dégats.

Voulant créer un prêtre j'ai décidé de lui transférer ces objets, celui ci étant actuellement niveau 12 il cumule 45 puissance des sorts, seulement j'ai l'impression que cette puissance des sorts ne s'applique pas sur mes dégats, et mes sorts dépasse faiblement 20-30.

Alors voilà j'aimerais savoir si les enchantements eux sont liés au personnage et donc qu'il faut par conséquent les refaire pour chaque transfert d'objets d'héritages, ou bien qu'il y a une limite de puissance des sorts en fonction du niveau du personnage limitant ainsi ses dégats à un seuil précis.

Merci beaucoup de m'avoir lu, en espérant que cette question n'ai jamais été posée .
Citation :
Les enchantement ne sont pas liés au personnage
D'accord cela me rassure.

Citation :
D'ailleurs les objets héritages sont limités aux enchantement sans pré-requis de niveau d'objet
Ca, je le sais déjà, donc je dois en conclure qu'il y a un seuil de puissance en fonction du niveau ? Ainsi j'aurais beau avoir 50 à la puissance des sorts , au niveau 1 mes sorts n'atteindront jamais 50?
Citation :
Publié par Kodah
Ca, je le sais déjà, donc je dois en conclure qu'il y a un seuil de puissance en fonction du niveau ? Ainsi j'aurais beau avoir 50 à la puissance des sorts , au niveau 1 mes sorts n'atteindront jamais 50?
Les sorts scalent différemment avec la puissance :http://www.wowwiki.com/Spell_power_coefficient

Sachant que ça change très certainement pour les premiers rang des sorts ...
Ya certains enchants comme ça, tu prend Berserker qui t'augmente la puissance d'attaque de 400 ben tu verra que ça t'augmente de 300-350 pas +.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés