La maintenance a été étendue ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi c'est surtout le manque de communication de leurs part qui me choque.

11h ce n'est pas 14h voir 20h , je rentre du taff , je me dis chouette 12h maintenance fini depuis une heure , profitons en pour faire la journalière , ah bha non encore HS comme la plus des maintenances actuellement.

On paye pour un service , si il y a un problème indépendant de notre volonté , sois ils nous informes , sois il nous dédommage...
Jme demandais pourquoi stacraft2 sortait un mardi..
Ayé j'ai compris. Après avoir accoutumé des dizaines de milliers de joueurs que le mercredi matin c'était noplay jusqu'à tard parfois.. La sortie de starcraft2 c'est epic win du coup.
On va tous squatter dessus le mercredi
Citation :
Publié par Blodhungr
Vu comme ça, pas de problème, pas contre moi je vois que je ne peux déjà pas jouer de la matinée, donc au final c'est bien plus de deux heures de perdues.
.
Bah ils ne font plus de maintenance, c'est aussi simple, et on se retrouvera sur une serveur T4C du temps de Goa.
A choisir je préfère les maintenances, pas toi ?
Citation :
Multiplie ces 3 centimes par tous les mercredis de l'année sur 5 ans
Et les jours entiers sans wow
Je te conseille, à toi et aux autres, de jeter un coup d'œil dans votre gestion de compte, dans la partie "historique".
Les mercredis c'est la maintenance, c'est prévu, tout comme sur d'autres jeux online, donc c'est compris dans le prix de l'abonnement. Il ne reste donc que tous ces jours sans jeu dont tu parles.

Dés que l'accès aux serveurs vous sera rendu, je vous souhaite un bon jeu
Citation :
Publié par Dame Belladona
Bah ils ne font plus de maintenance, c'est aussi simple, et on se retrouvera sur une serveur T4C du temps de Goa.
A choisir je préfère les maintenances, pas toi ?
Je ne dis pas que je ne veux pas de maintenance, mais par exemple une bonne maintenance une fois par mois au lieu d'une petite par semaine.
Citation :
Publié par Blodhungr
Je ne dis pas que je ne veux pas de maintenance, mais par exemple une bonne maintenance une fois par mois au lieu d'une petite par semaine.
Et si un jour tout saute, tout ce que tu as accompli avant saute aussi. Ca suxx je dirais.
Le peu de MMO qui ne propose de maintenance hebdomadaire ou mensuel, ont le privilège de connaître des RB plutôt mal pris par la communauté.
Mais bon, comme j'ai lu sur un forum wow-europe, râler est une compétence raciale passive du Français.
Citation :
Publié par Souillure
En tout cas ya pas interet de se chopper des MaJ aussi longue quand yaura Cataclysm, je pourrais pas attendre
tu n'auras pas trop le choix
Citation :
Publié par X3k0
J'ai tellement souffert sur t4c avec des serveurs down TOUT le week-end... Que un prolongement de 2heures me fait rien du tout.
T4C c'était GOA donc bon, et en plus gratuit ce qui diminuait notre droit à protester. Wow est payant.
Citation :
Publié par confu
Alors 12.99 e / 30 ou 31 =a peut près 43 centimes
Mon temps, celui d'une journée par exemple, a plus de valeur que 43 centimes d'euros. Je paie pour jouer. Si on me retire un jour de jeu je considère avoir droit à plus que des excuses. Blizzard est bien sympathique avec leurs excuses mais si nous étions dans un système plus réglementé et respectueux des consommateurs ils auraient été condamné en tribunal depuis longtemps pour ce genre d'interruption de service payant. Et à ce moment là ils y regarderaient à deux fois avant de voler leurs clients.
En fait je me dis que pour être juste, les moments où le service est indisponible devrait geler le décompte de ton abonnement.

Par exemple, ton abonnement se termine à 14h, ils font une maintenance de 6h, ton abonnement se terminera donc maintenant à 20h.

Ou pas... Je ne demande pas un dédommagement quelconque, mais juste un peu moins de on-fait-ce-qu'on-veut-car-de-toute-façon-nos-clients-ne-partiront-pas... Enfin, la plupart, perso je fais des pauses assez fréquemment :x
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
T4C c'était GOA donc bon, et en plus gratuit ce qui diminuait notre droit à protester. Wow est payant.

Mon temps, celui d'une journée par exemple, a plus de valeur que 43 centimes d'euros. Je paie pour jouer. Si on me retire un jour de jeu je considère avoir droit à plus que des excuses. Blizzard est bien sympathique avec leurs excuses mais si nous étions dans un système plus réglementé et respectueux des consommateurs ils auraient été condamné en tribunal depuis longtemps pour ce genre d'interruption de service payant. Et à ce moment là ils y regarderaient à deux fois avant de voler leurs clients.
Arrête ton abonnement ou attaque les en justice.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je te conseille, à toi et aux autres, de jeter un coup d'œil dans votre gestion de compte, dans la partie "historique".
Les mercredis c'est la maintenance, c'est prévu, tout comme sur d'autres jeux online, donc c'est compris dans le prix de l'abonnement. Il ne reste donc que tous ces jours sans jeu dont tu parles.

Merci je savais pas, maintenant on a des semaines à 6 jours et demie
Si on va par là, à chaque fois que vous dormez (ou autre) et que vous ne jouez donc pas à WoW, vous perdez de l'argent car l'abonnement ne s'arrête pas...

Moi je propose que l'abonnement s'arrête au moment où on le désire, et qu'il recommencer quand on le désire, de cette façon, on éviter de perdre ses quelques centimes par mois qui sont, oh combien important.

Ah ! On vient de me transmettre une information de dernière minute, il semblerait que le talent racial du français soit "Salut, je râle" et qu'il n'a aucun cooldown !
Citation :
Publié par Greg le millionnaire

Je paie mes impôts donc j'ai droit d'attaquer en justice la préfecture qui est ouverte de 8h30 à 8h35

Trève de plaisanterie, en attendant comme dit sur le fofo off, il y a pas mal de choses en ce moment qui changent dans wow pour la prépa de cata donc bon ca fait du boulot ^^
Citation :
Publié par Kaminar
Si on va par là, à chaque fois que vous dormez (ou autre) et que vous ne jouez donc pas à WoW, vous perdez de l'argent car l'abonnement ne s'arrête pas...

Moi je propose que l'abonnement s'arrête au moment où on le désire, et qu'il recommencer quand on le désire, de cette façon, on éviter de perdre ses quelques centimes par mois qui sont, oh combien important.

Ah ! On vient de me transmettre une information de dernière minute, il semblerait que le talent racial du français soit "Salut, je râle" et qu'il n'a aucun cooldown !
Bah là tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis, car moi je parle du moment où le jeu n'est pas accessible et je l'avais bien précisé. quand tu dors, c'est toi qui ne veux pas jouer, c'est complètement différent...

Autre talent racial du français : je fais exprès de rien comprendre pour pouvoir prendre la tête des autres.
Citation :
Publié par Blodhungr
Bah là tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis, car moi je parle du moment où le jeu n'est pas accessible et je l'avais bien précisé. quand tu dors, c'est toi qui ne veux pas jouer, c'est complètement différent...

Autre talent racial du français : je fais exprès de rien comprendre pour pouvoir prendre la tête des autres.
Tu rigoles , mais un systeme ou tu paye que le temps de connexion , moi je dis need
Depuis que la nouvelle politique commerciale de Blizzard a été mise en place, vous ne verrez plus de gestes compensateurs, ni même de services gratuits.

Faut s'y faire, même si on sais qu'on se fait avoir jusqu'à la moelle on continue à jouer. Il restera toujours des joueurs pour encourager -indirectement certes- Blizzard dans cette voie.
Citation :
Publié par Triste Destin
Tu rigoles , mais un systeme ou tu paye que le temps de connexion , moi je dis need
Bah tout dépend de ton temps de jeu, car ça peu très rapidement devenir bien plus cher de payer à l'heure...
Citation :
Publié par Triste Destin
c'est pas le cas en asie?
Citation :
il semblerait que le talent racial du français soit "Salut, je râle" et qu'il n'a aucun cooldown !
Complètement abusay ces français !

Pour avoir joué à d'autres jeux dont je ne citerai pas le nom , je peut affirmer qu'il y a pire ailleurs , pour moi les maintenances sont largement pardonnables à côté de la qualité des différents service qu'offre Blizzard, même si du côté de la communication des maintenances ce n'est pas encore tout à fait ça ...
Et le problème est là, ils nous laissent dans le vague sans nous donner plus de précisions quant à la prochaine réouverture des serveurs, m'enfin me direz-vous, à quoi bon donner des heures si ils sont incapables de les tenir ? Et je suis tout à fait d'accord !

Citation :
Blizzard est bien sympathique avec leurs excuses mais si nous étions dans un système plus réglementé et respectueux des consommateurs ils auraient été condamné en tribunal depuis longtemps pour ce genre d'interruption de service payant.
Oh oui ! Trainons-les en justice ! Faisons couler Blizzard ! Récupérons nos centimes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés