[Blind Test #4] Les classiques

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est énervant de voir que pour certaines musiques, on a beau chercher, et ben on trouve pas (comme en ce moment la 8 la 12/13/14, le reste c'est à peu près bon je pense)
5/16 pour le moment, hahaha....
C'est ça que de s'intéresser et jouer uniquement à quelques types de jeux. :')

Le pire dans tout ça, c'est quand on arrive pas à mettre le nom sur un extrait alors qu'il vous dit quelque chose. rageant.

Hohohoho. Héros sur un blind test que j'vais échouer. C'est pas la loose, çà ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
A part ça, il ne me reste plus que la 14.
Ahah ! Moi c'est la seule que j'ai trouvé du premier coup (quasi la seule que j'ai trouvé en fait) !

Si tu trouve pas le jeu, essaye de trouver le compositeur, il a une sonorité bien particulière qu'on retrouve dans tous ces morceaux. Une fois que tu l'as, suffit de regarder la liste des jeux sur lesquels il a travaillé et trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par Skade
Ahah ! Moi c'est la seule que j'ai trouvé du premier coup (quasi la seule que j'ai trouvé en fait) !

Si tu trouve pas le jeu, essaye de trouver le compositeur, il a une sonorité bien particulière qu'on retrouve dans tous ces morceaux. Une fois que tu l'as, suffit de regarder la liste des jeux sur lesquels il a travaillé et trouver ton bonheur.
J'ai l'impression de l'entendre tous les jours cette musique, mais impossible de trouver de quel jeu elle vient
Pour que quelqu'un parvienne à trouver autant de réponses, c'est qu'il y a un souci avec la difficulté du quiz. Faudrait peut-être la revoir à la hausse ou choisir des morceaux moins évidents.
Disons que le truc, c'est que Kilrogg semble passer du temps pour trouver les morceaux (il veut défendre son titre ). C'est normal que quelqu'un qui recherche à fond sur le net réussisse mieux qu'un autre qui ne fasse pas ce travail.

Et puis, à part Kilrogg qui semble avoir presque tout trouvé et Lunium qui a également l'air bien avancé, y'a beaucoup de monde qui en sont loin.
Et toi, tu en as combien ?
Au moins 3 séries de jeu a son compteur et pas des mauvaises.

Et je peux te dire que sur certains, j'ai passé des années a y jouer, donc lui, je le reconnais quasi direct à la première mesure d'un morceau.
Ca va être dur de récupérer le titre ! J'en ai 7 de sûr et 6 pour lesquelles je pense avoir une idée mais qui nécessitent des écoutes supplémentaires

En tout cas j'attends avec impatience la nouvelle fournée !
C'est sûr que la difficulté a été réduite par rapport au précédent. Beaucoup de personnes n'avaient pas participé à cause de ça, de peur de ne proposer que quelques extraits. Et puis, il faut dire que le thème de ce Blind Test exclut totalement les jeux peu connus avec des musiques qui le sont encore moins, donc ça aide
Haha, la 24 je savais de quelle série elle venait et de quelle type de zone, il me manquait plus qu'à savoir laquelle précisément, j'ai écouté toutes les musiques, et je l'ai enfin trouvée !
Les autres par contre, y'en a une ou deux je pense savoir d'où elles viennent, mais rien de certain.

Edit : Rah, la 21, je la connais ><
Edit2 : Haha, trouvée du premier coup ! C'est beau quand même la mémoire.
Aaah, j'ai reconnu le 21 dès le cri des oiseaux.
Je ne participe pas (10~13/24 si ça vous intéresse ), mais est-ce qu'on pourrait m'envoyer la réponse de la 14 ; avec si possible l'endroit où on entend la musique dans le jeu ? Ca m'agace et je n'ai pas de patience.
Et non je n'ai pas de compte secondaire (j'aurais demandé avec un autre sinon )
Citation :
Publié par Malison
Y'en a qui peuvent la trouver plus facile, la 3ème série
C'est celle où j'ai eu le plus de mal

Edit : Retrait des deux autres, je m'en suis souvenu :]

Re edit : On m'a demandé pourquoi je ne participais pas, c'est surtout parce que je serais obligé de passer des heures à essayer de retrouver les titres, sorte de perfectionnisme quoi, et ce serait moins fun (pour moi).

Re re edit : C'est bon pour la 14
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés