Ces joliens disparus trop tôt (LOL) - histoire triste

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le Bar, il arrive que de nouvelles têtes apparaissent et semblent s'y acclimater.

Samba le Somalien, par exemple, jeune, très jeune dofusien, avait réussi à s'intégrer relativement bien au Bar, mieux que son grand cousin NerGGal (qui nous a lui aussi quitté ).

Seulement la jeunesse, c'est l'illusion de la toute puissance. Il faut tout tester, sans cesse, repousser ses limites. C'est ainsi que Samba, de somalien devint "l'auréolé" puis, grâce à une subtile opération de division par zéro, "Non inscrit".

Ce fut aussitôt l'émoi sur le Bar, "Non inscrit", quel pseudo bizarre ... Samba avait cependant atteint par ce biais un summum de roxxance rarement égalé. Mais ...

Samba n'arrive désormais plus à se connecter à J0L. Saluons son courage et chantons ses louanges, après son action d'éclat, il a rejoint le camp des plus petits, le camp de tous les lurkeurs "non inscrits", sans possibilité de répliquer sur JoL.

Et toi, Jolien, connais tu aussi des histoires d'ascension vertigineuse et de chutes ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et toi, Jolien, connais tu aussi des histoires d'ascension vertigineuse et de chutes ?
La tienne. De modèle barien tu viens d'échoir dans la fange de Jol pour t'être préoccupé du devenir d'un dofusien.
Les seules qui me reviennent en tête sont des AW notoires et ca serai trop leur rendre hommage que de citer leur pseudo ici

Sinon, je linkerai bien une certaine page regroupant tout les post d'un shemale de son temps mais je sais pas si ca serai bien vu.
Citation :
Publié par Maluka
Sinon, je linkerai bien une certaine page regroupant tout les post d'un shemale de son temps mais je sais pas si ca serai bien vu.
Vas-y balance, ma vision va très bien tkt.
Citation :
Publié par Maluka
Les seules qui me reviennent en tête sont des AW notoires et ca serai trop leur rendre hommage que de citer leur pseudo ici

avec de la choucroute ?
Ben y'a Lady-Vanxzadar, un truc du genre, revenue d'entre les morts après s'être exilée sur un coup de sang.

Ah et il/elle a peu marqué les esprits mais y'a eu -Flambeuse- aussi, posteuse Dofusienne qui a pas tenu 2 jours sur le bar sans voir chacun de ses posts ponctué d'un "shemale" par la faune locale, et a fini par se renommer Chipeur le Renard. Il a fini par laisser tomber après un ou deux mois et a disparu de tout JoL, section Dofus y compris.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
mieux que son grand cousin NerGGal (qui nous a lui aussi quitté ).
Mdr première nouvelle, je suis le seul à avoir rien remarqué ?

Citation :
Publié par Maluka
Et de rappeler qu'elles couchent avec Wike.

(Tu vois Christophe, tout finit par se payer)
Citation :
Publié par Kar'
Tu lui a sucer les cheveux irl Wike ?
Ah, Kairo. Non, je n'ai jamais vu Samba irl. Never. Mais évite aussi de la ramener, ce serait agréable, j'ai la flemme de remonter tous tes posts tavernicoles qui seraient susceptibles de faire rire.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
avec de la choucroute ?
tu love la choucroute aussi ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ah, Kairo. Non, je n'ai jamais vu Samba irl. Never. Mais évite aussi de la ramener, ce serait agréable, j'ai la flemme de remonter tous tes posts tavernicoles qui seraient susceptibles de faire rire.
Ça te vas pas d'être méchant Wike, sur les photos IRL ta l'air d'être un gentil ours.
Non mais ça dépend si on se pointe le 24 ou le 31.

Edit : Déjà le pote en question n'est pas chinois, que le lever de la cochonne apriori toi tu le fais tout les jours bien évidemment comme tout les mythes que ta sorti. N'oublions pas que tes le seul Jolien a avoir eu un site recensant tout tes mythos.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Non j'en connais pas, par contre j'en connais un sacré paquet qui vont disparaître trop tard.
tu ne te cite même pas dans la liste des joliens disparus trop tôt ? Quel dommage
parmis les bariens partit trop tôt, j'en retiens quelques uns, mais s'il y en avait qu'un à citer, c'est Roger, son départ laisse un vide immense dans le cœur de la communauté du Bar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés