[ML] Assistance à personne alcoolisée

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux vous faire part d'un événement survenu Samedi soir lors d'une soirée avec une cinquantaine de personne. Je plante le décors vite fait, nous sommes 3 amis à nous rendre à l'anniversaire d'un pote. Sur place quelques connaissances, des amis de longues dates mais une grande majorité d'inconnus.

Plus la soirée avance, plus notre amie est sous l'emprise de l'alcool. Elle est très portée sur la bouteille et sur d'autres substances. Malgré tout, nous gardons un œil discret sur elle, nous profitons largement de la soirée sans se prendre la tête.

Vers 2h du matin les choses se gâtent, notre amie devient de plus en plus exubérante, se tape l'affiche, accoste plusieurs mecs et provoquent quelques réactions chez ceux-ci. Le genre de réaction très explicite (calin, flirt etc.). Notre amie très alcoolisée a un mec depuis 7 ans, un bon pote à nous. Et par respect pour lui qui n'est pas présent, nous décidons de mettre un terme à cette soirée en rentrant tranquillement. Il est alors 3h du matin. A ce stade, elle est clairement défoncée.

Et là c'est le drame, notre amie refuse de rentrer. Elle a passé plusieurs fois déjà à la case cuvette des chiottes et je commence à entendre des ragots sur son dos. Mais elle refuse de partir, elle veut encore s'amuser et a trouvé un mec pour la ramener (tu m'étonnes). Après plusieurs tentatives, elle ne veut pas partir et commence à débiter des phrases du style "vous n'êtes pas mes parents, je suis grande etc...".

Devant tant de résistance, nous partons sans elle. Finalement elle est rentrée dans la matinée en un seul morceau. Après nous n'avons pas su la suite de la soirée.

Résumé :

Et toi Barien, comment réagirais-tu ? Faut-il porter assistance à personne alcoolisée en danger ? Une femme alcoolisée est-elle davantage en danger qu'un homme ?
J'aurais suggéré de l'assommer et de la traîner de force chez moi elle.
Citation :
Publié par Eikachi
Bah oui... T'es du genre a laisser tomber un(e) pote comme ça ? Bravo quoi ...
J'ai pensé à l'assommer avec une bouteille de Sky...mais pas réussi. Sérieusement j'aurai du l'emmener de force ?

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Elle a quel age?
Bientôt 25 ans.
T'aurais du la draguer et la baiser toi-même, surtout si elle est bonne. Son mec aura qu'à réfléchir à 2 fois avant de laisser sa copine (une Jiyaa bis au niveau de la gestion de l'alcool, selon la description, c'est ça ?) aller toute seule a une soirée, c'est tout.
Citation :
Publié par Vox
Mange son vomi et viole la avant qu'un autre ne le fasse.
+1

J'aime pas les gens bourrés. C'est con, ça n'écoute rien et ça passe son temps à essayer de prouver que c'est pas bourré en faisant des choses stupides.
Mais de là à laisser tomber la nana... perso je l'aurais tirée par la peau du cul plutôt que de prendre le risque qu'elle fasse une grosse bêtise en trompant son mec.
Citation :
Publié par Quild
J'aurais pas laissé le mec l'embarquer. Je lui aurais dit que la nana avait un mec, et que ce n'était pas correct de profiter de son ébriété.

"Vas-y, si tu veux on va régler ça dehors, mais je tiens tout de suite à te prévenir que cette regrettable expérience se finira dans les larmes et la douleur."
Citation :
Publié par Don't wanna kiss
Et toi Barien, comment réagirais-tu ? Faut-il porter assistance à personne alcoolisée en danger ? Une femme alcoolisée est-elle davantage en danger qu'un homme ?
je ne suis pas une infirmière psychiatrique : les ivrognes, je les laisse là où est leur place, le caniveau, et je leur chie dessus au passage.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de comportement (de la fille hein).

Pour avoir côtoyé plusieurs filles du même acabit, j'ai supporté quelque temps et j'ai laissé tombé, marre de me laisser gâcher mes soirées à cause de pimbêches qui font n'imp et qui ne savent pas s'arrêter. Et ça c'était quand j'avais 16 ans, à 25 c'est juste pitoyable. (à 16 ans aussi vous allez me dire mais on a l'excuse de la jeunesse)
Citation :
Publié par Pile
Donc tu constates et admet qu'elle est raide défoncée et qu'une bande de vautours trainent autour d'elle mais toi tu te dis que "ouais après tout on peut la laisser finir sa soirée toute seule", et tu te casses.

T'es complètement stupide ou... ? Elle a dû faire des trucs horribles dans une vie antérieure pour avoir des amis comme ça.
Oui tout à fait d'accord avec toi. Nous aurions du la forcer à monter dans la voiture. Mais lorsqu'une grande fille de 25 ans te prouve par tous les moyens que finalement c'est toi le chieur de service qui l'empêche de s'amuser, tu es déstabilisé.

En cadeau, ce matin à son retour elle ne comprenait toujours pas notre réaction. Encore plus troublant, elle nous en voulait limite d'avoir gâché sa soirée.
C'est clairement casse-couilles à gérer, mais les conséquences le sont encore plus, parce que quand elle viendra te dire qu'elle a la syphilis parce qu'elle a baisé sans capote, tu t'en voudras un peu, quand même (non parce que si à 25 ans elle en est encore à ce stade de responsabilisation, ça présage rien de bon pour le reste)

@Tsabo: J'ai jamais été dans cet état mais c'est sur, tu gères l'alcool vachement mieux que moi
Question: il était son mec à ce moment là? (je l'ai pas trouvé dans mon cul, pour ça que je pose la question).

Sinon GG les mecs, se barrer et laisser la meuf d'un bon pote seule et bourrée à une soirée où rôdent des mdf, on peut vraiment compter sur vous! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ysølia
Elle est bien bourrée, avec autour d'elle quelque vautour, la prendre et la ramener de force aurait pu vite dégénérer
Prendre une fille de force, c'est illégal de toutes façons.

Citation :
En cadeau, ce matin à son retour elle ne comprenait toujours pas notre réaction. Encore plus troublant, elle nous en voulait limite d'avoir gâché sa soirée.
Laisse tomber c'est une conne. Si ça se reproduit, laisse la profiter de sa soirée et fais de même dans ton coin. N'hésite pas à le dire à ton pote si elle se fait prendre dans les toilettes par un ou plusieurs vautours, parce que c'est ton pote, et qu'elle n'est que la copine de ton pote : elle compte moins.
Non mais la nana si elle voulait pas les suivre, y'a rien à faire...
Et puis si elle a pas changé d'avis au matin, c'est qu'elle a pris son pied toute la nuit, donc tout va bien.
Citation :
Sérieusement j'aurai du l'emmener de force ?
Non non, laisse là donc à la fête faire une partouze, tu expliqueras tout à son mec ensuite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés