1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Youy
Ca sous entend tout le monde y rentre et tout le monde y sort, je suppose.
Je pense plutôt qu'il parle de l'image du Moulin qui a été faite par je ne sais plus qui pour l'arrivé de nouveaux modo villages. Avec un Moulin avec un videur à l'entrée, non ?
Citation :
Publié par tombdigger
Bienvenu. Quelqu'un a l'image du moulin JoL ?
jol10.jpg

(Même si dans le cas présent ça a pas spécialement de sens, je crois pas que 17 ait déjà été modo JoL. Je peux me tromper néanmoins.)

À JudoBoy en dessous : ce point a été évoqué sur le topic recrutement du Village, je crois, enfin il a déjà été évoqué en tous les cas, et ce n'est pas interdit. C'est même plutôt positif, car le modo connaît alors une partie de la communauté du serveur, et saura différencier une attaque injustifiée d'une private joke si un message ambigü se présente.
Je croyais qu'on ne pouvait pas être modérateur sur son propre serveur ?
Je suis bien content car Dy est compétent, mais ça me semble être une entorse au règlement, ce qui ouvre la porte à d'autres dérives :/
Citation :
Publié par JudoBoy
J'ai moi-même commencé par modérer le forum de mon serveur (Maimane) il y a un an maintenant. Ce phénomène n'est donc pas tout nouveau.

Bon courage 17.
Citation :
Publié par JudoBoy
On a toujours pu modérer, sur JOL, modérer le forum lié au serveur sur lequel on joue.

Concernant Jiva, quelques exemples: Zoudoul, Heram, Sam, ... et d'autres que j'oublie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés