Un certain Dy Seath juillet..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps
Go vérifier tes sources et arrêter de vouloir être dans le juste : Fuca est mort/morte, tes sources se trompent, point.
Mes sources sont directement de Fuca

Citation :
[19:32:10] Fuca: mais qu'est ce qu'ils ont fumé O_o
Elle a eu un choc elle aussi en apprenant que son osa était mort

(Sa dernière mort remonte à environ 1 mois, Désolé Dy de faire un petit HS sur ton nouveau poste ^^ )
Citation :
Publié par Hashashin
Y'a eu fuca-cerise il y a peu et c'est tout ,à ma connaissance,au niveau des morts 170+.
Bonsoir a tous, alors pour repondre,
je ne suis pas morte dernièrement,
encore moins il y a deux jours...

Après, effectivement l'ont m'a dit sur skype (il y a deux jours)
qu'un type en convo avait annoncé ma mort, mais très franchement,
j'crois que je serais au courant
Ce même jour, j'ai eu l'occasion de voir du Mousquetaires a une map de la ou nous étions en combat et ils venaient d'alignés la zone.
Donc a moins que ce charmant joueur ne ce soit emballé trop vite et crié victoire
avant même de ne m'avoir attraper, je ne vois pas qui s'amuserait a annoncer ma mort d'il y a peu, puisqu'elle n'est pas.
So, bonne soirée a tous et renseignez vous réellement avant d'annoncer ce genre de choses
Cdt, Fuca-Cerise

NB : Effectivement, désolée du HS.
Citation :
Publié par Manie
Bonsoir a tous, alors pour repondre,
je ne suis pas morte dernièrement,
encore moins il y a deux jours...

Après, effectivement l'ont m'a dit sur skype (il y a deux jours)
qu'un type en convo avait annoncé ma mort, mais très franchement,
j'crois que je serais au courant
Ce même jour, j'ai eu l'occasion de voir du Mousquetaires a une map de la ou nous étions en combat et ils venaient d'alignés la zone.
Donc a moins que ce charmant joueur ne ce soit emballé trop vite et crié victoire
avant même de ne m'avoir attraper, je ne vois pas qui s'amuserait a annoncer ma mort d'il y a peu, puisqu'elle n'est pas.
So, bonne soirée a tous et renseignez vous réellement avant d'annoncer ce genre de choses
Cdt, Fuca-Cerise

NB : Effectivement, désolée du HS.
Ou sinon, un simple "non" aurait suffit.
Citation :
Publié par Litz
Alors, la Nécrologie ré-ouvre ou pas ?
Si si. Mais c'est déjà refermé (par 17 en plus) t'as pas vu?

Ca à duré 5 posts et sans screen. Vous êtes trop forts. Respect
Citation :
Publié par Beegeebogs
Si si. Mais c'est déjà refermé (par 17 en plus) t'as pas vu?

Ca à duré 5 posts et sans screen. Vous êtes trop forts. Respect
Seriously ? Parce qu'encore ton argument concernant la justification entre taunt "gentil" et taunt "méchant" je veux bien, mais si vous laisser passer du flood sans donner un gros coup de hache vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même...
Citation :
Publié par sneijderetklose
Seriously ? Parce qu'encore ton argument concernant la justification entre taunt "gentil" et taunt "méchant" je veux bien, mais si vous laisser passer du flood sans donner un gros coup de hache vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même...
facepalm.jpg
Citation :
Publié par Kirsh
Non.

En tout cas il est motivé 17.
Pour modérer la section héroïque, c'est plus que de la motivation, c'est du véritable COURAGE
Citation :
Publié par Iniak
Pour modérer la section héroïque, c'est plus que de la motivation, c'est du véritable COURAGE
Faut pas abusé non plus, je vois pas où est la différence entre ici et sur les autres section, là où il faut vraiment du courage, c'est dans le Bar plutôt.
Citation :
Publié par Mikota
Faut pas abusé non plus, je vois pas où est la différence entre ici et sur les autres section, là où il faut vraiment du courage, c'est dans le Bar plutôt.
Déjà, le SH, c'est 1 post toutes les 30 secondes et c'est à mon avis une des sections où on trouve le plus gros concentré de trolleurs JOLiens Dofus.

Et ne parlons pas du Bar. C'est totalement différent. Là bas, quand tu regardes bien, il n'y a pas tant de modération que ça, la plupart des guests Bariens savent se tenir et savent éviter de se faire modérer.
Citation :
Publié par Gyps
Déjà, le SH, c'est 1 post toutes les 30 secondes et c'est à mon avis une des sections où on trouve le plus gros concentré de trolleurs JOLiens Dofus.
Ils se font rare les trolls alors, ou alors c'est tellement mauvais qu'on les voit presque pas passer(cf ici). Encore si la necro était ouverte, oui, mais là... En aucun cas je veux insulter qui que ce soit, mais dire qu'il faut du courage pour modérer ici, c'est un peu exagérer. Il fallait du courage quand il y avait un grand nombre de posteurs sur la section comme au début.

Le rythme est le même que sur la section Jiva ou Djaul par exemple.
Citation :
Publié par Mikota

Le rythme est le même que sur la section Jiva par exemple.
Y a rien sur Jiva, il va s'emmerder d'ailleurs là bas. C'est beaucoup plus animé ici, que ce soit en discussion sérieuse ou en troll.
La section héroique est spéciale aussi.
Ca peut être tout calme pendant une semaine mais avoir d'un seul coup une soirée avec un gros post à flood/trool.
Ben faut savoir de quoi on parle. En terme de nombre de posts ça reste bien plus faible que les généraux Dofus à l'exception du Théâtre et que bon nombre de forums sur JOL.

Après, c'est peut-être le sous-forum la plus borderline de Dofus, mais les trolls d'une bonne partie sont vraiment basiques, en comparaison de ce qui peut se trouver ailleurs (et en comparaison des débuts de ce sous-forum), donc c'est souvent loin d'être compliqué, ça se résume régulièrement à une modération à la chaîne.

Mais c'est certain que ce n'est pas le sous-forum serveur Dofus le plus plaisant en tant que modérateur.
Genre c'est chaud par ici. Ça l'était un moment, maintenant c'est assez calme (oui je lis mais je ne participe pas).

Bonne chance 17, enfin un vrai modérateur sur ce forum, pas comme W..... .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés