Un certain Dy Seath juillet..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikota

Le rythme est le même que sur la section Djaul par exemple.
Lol. Sur djaul à part des estim' et le sujet Goulta qui est arrivé c'est aussi mort que les serveurs récents.

Mais bon faut avouer que la sous-section SH quand ça part en gros délire genre les pàf d'une soirée, c'est pas tout les jours rose.
La section est en effet particulière et invitait au début la modération à être plus laxiste sur les trolls que dans les autres sections (c'était notamment le cas avec la nécro) car c'était un peu le jeu : des sujets gentiment provoques entre personnes ennemies en jeu qui prolongeaient cela aussi sur le forum pour le plus grand plaisir des autres sections qui venaient zieuter à loisir.

Ca fait longtemps que les guerres de guildes n'ont plus lieu, que ce genre de "gentils trolls" n'existent plus. Il ne reste plus que flood/HS/attaques personnelles particulièrement déplacées (photos des autres membres en avatar, divulgation d'informations personnelles sur les membres dans les messages ...).

J'aimerais bien une réouverture de la nécro mais comme ça sera pour y retrouver les mêmes floodeurs qui pourrissent systématiquement le moindre sujet ouvert sur la section depuis des mois, je ne pense pas que ça en vaille la peine.
La seule solution évoquée par certains était de mettre en place des règles super strictes (ne poster que des screens, pas de posts de commentaires...) qui enlèveraient tout l'intérêt du feu sujet nécro.

Sans être adepte de la hache comme Fabre, je ne trouve quand même pas normal qu'on retrouve toujours les mêmes qui pourrissent tous les sujets (on finit par lâcher l'affaire avec les signalements ...). On ne peut évidemment pas se rendre compte de la modération effective vu que la plus grosse partie est faite en privée mais c'est vraiment l'impression qu'on peut avoir quand on suit régulièrement la section.

Des discussions en interne concernant la politique de la modération de la section sont elles en cours ? Y a t il des modifications prévues ou à prévoir notamment avec l'arrivée de 17 qui en renforçant l'équipe en place permettra plus de présence ?
Citation :
Publié par Loussy
mais comme ça sera pour y retrouver les mêmes floodeurs qui pourrissent systématiquement le moindre sujet ouvert sur la section depuis des mois
D'un autre côté, on doit être une vingtaine sur le SH à savoir s'exprimer plus ou moins bien, et encore moins à passer régulièrement sur JOL.
Je vois pas en quoi c'est étonnant que ce soit toujours les mêmes que l'on retrouve à troller vu qu'il n'y a personne d'autre pour les remplacer.
Citation :
Publié par Gyps
D'un autre côté, on doit être une vingtaine sur le SH à savoir s'exprimer plus ou moins bien, et encore moins à passer régulièrement sur JOL.
Je vois pas en quoi c'est étonnant que ce soit toujours les mêmes que l'on retrouve à troller vu qu'il n'y a personne d'autre pour les remplacer.
En même temps tu fait parti des trolleur.
Citation :
Publié par Loussy
Des discussions en interne concernant la politique de la modération de la section sont elles en cours ? Y a t il des modifications prévues ou à prévoir notamment avec l'arrivée de 17 qui en renforçant l'équipe en place permettra plus de présence ?
Il y a déjà eu plusieurs discussions à ce sujet sur nos privés, le problème c'est que peu de modérateurs se sentent concernés par cette section. Du coup ils ne donnent pas leur avis dans le doute de répondre à côté et c'est assez légitime.
Aujourd'hui je ne vois pas trop pourquoi un tel débat serait en cours sur les privés, la politique de modération nous semble actuellement plus que correcte même si nous restons attentifs aux remarques que vous pouvez apporter dans le sujet " Evolution de la modération " .

Pour l'instant, la présence de Dy Seath va surtout nous permettre d'assurer une modération plus efficace tout en réfléchissant aux conditions d'une éventuelle ré-ouverture de la Nécrologie.
D'autres projets sont en cours pour la section, mais ça avance relativement peu en période de vacances.
Moi qui avais posté un si joli wipe (merci Gael ), j'trouve ça un peu dommage que le post ai été modéré, et tout ça très rapidement (un peu trop efficace 17 n__n).

Après je me doutais que ça allais finir comme ça, maintenant je reçois pleins de mp qui me demande le screen hihi (mais bon j'avais fait un beau texte à côté, c'est dommage).

Après c'est sûr, qu'un screen (même si il est beau), est souvent accompagné de 5 pages de taunt/flood, et que ça devient vite n'importe quoi, donc je comprends que vous réfléchissiez à un système de modération particulier pour le topic nécro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés