De bons présages

Répondre
Partager Rechercher
Insensés que vous êtes, quelle quelle fureur aveugle vous a fait conduire à l'IRL cette lurkeuse? pourquoi vous précipiter ainsi dans la nuit éternelle ? c'est à la mort du bar que vous courez. Ne voyez-vous pas que les hordes de ses semblables sont campés dans ce thread?
Citation :
Publié par Kurd
Perso, depuis que Secotine avait fait son sujet sur les trèfles a 4 feuilles, j'en trouve très régulièrement alors que j'en avais jamais trouvé avant. Comme s'il y avait eu un déclic.
Mais you're welcome mon lapin.
Moi, j'en trouve plus... A croire qu'il y a eu un déclic quand j'ai posté.
Ou alors c'est que la pelouse est tondue plus souvent ?
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Insensés que vous êtes, quelle quelle fureur aveugle vous a fait conduire à l'IRL cette lurkeuse? pourquoi vous précipiter ainsi dans la nuit éternelle ? c'est à la mort du bar que vous courez. Ne voyez-vous pas que les hordes de ses semblables sont campés dans ce thread?

Mon plan machiavélique pour prendre le pouvoir à été découvert.
Mais la prochaine fois je prévois un truc encore plus énorme, vous allez souffrir
Citation :
Publié par gravensky
Un signe que je trouve particulièrement vrai: quand la jounée commence mal, elle finit mal.

Je fais souvent attention aux attitudes des animaux, leur énervement ou leur calme veut souvent dire beaucoup.
Sinon il suffit d'observer la lune et le temps, en général ça suffit.
Sans croire spécialement aux signes, dès que je parle d'un truc dont ça fait longtemps que je n'avais pas parlé (genre un bouquin, un film, une série) obligatoirement dans les 48h quelqu'un fait réference à ce truc dans mon entourage ou à la télé par exemple.

Ca deviens vraiment space.
Sinon je sais pas si ce sont des signes, mais à chaque fois que je matte le réveil ou l'horloge windaube, il est soit 21h21 , soit 02h02 soit 3h33 etc... (vous avez compris le truc) mais TOUT le temps ! C'est assez flippant ça aussi.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais you're welcome mon lapin.
Moi, j'en trouve plus... A croire qu'il y a eu un déclic quand j'ai posté.
Ou alors c'est que la pelouse est tondue plus souvent ?
genre cet aprem, j'en ai trouvé 2 en 5 min.

c'est vraiment le temps de tondre *flemme inside*
Je me rappel au ski, avoir fait ce jeu très amusant avec un ami grâce l'application des Dès sur son téléphone.
Un seul lancé de dès, si c'est un double 6, il me donnait son assiette, si c'est un double 1, je lui donne mon assiette, probabilité équitable, si c'est un 7 composé de 1 et 6 ou 6 et 1, on échange nos assiette si une autre combinaison se propose, rien ne se passait. soit, 4 chances sur 36 que quelque chose se produise, dont 2 intéressantes, dont une très intéressante pour moi et l'autre non.

Le double 6 est sortit, on à crier un gros OMAGAD dans le restaurant, c'était énorme
Juste après j'ai rencontré mon amour de vacances au ski, sympa non ?
Hier matin, j'ai vu des signes évidents d'une journée de merde :
- signe 1 : mon bureau dans le jardin, couche de peinture toute fraîche, en train de sécher.
- signe 2 : des nuages gris qui s'amoncellent.
- signe 3 : la porte de la remise trop petite pour y faire passer le bureau et le mettre à l'abri.

Ben ça n'a pas loupé : il s'est mis à pleuvoir, mon bureau était trempé, je suis bonne pour une 3ème couche quand il sera sec, parce que là du coup ça fait de vilaines traces.

Les signes ne mentent pas. Jamais !
Citation :
Publié par Soir
Il y a 27 signes dans mon message.
Ton message aurait été tellement plus classe si tu avais écris le nombre en toutes lettres
Bonjour, j'ai du retard, c'est bien ici pour du quote en masse ?

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Genre au réveil: putain, je sens que ça va être une journée à la con, j'ai vraiment pas envie de me lever.
Seulement quand il pleut le dimanche et que ça nique des pique-niques prometteurs

Citation :
Publié par Edel l'exilé
Je pense qu'on a release the Kraken. Pourtant elle avait l'air toute mimi et timide, nous avons été abusés.

Citation :
Publié par Pivoine
Mon plan machiavélique pour prendre le pouvoir à été découvert.
Mais la prochaine fois je prévois un truc encore plus énorme, vous allez souffrir
Que du bec !

_______

Les signes, le destin, le Hasard. Tout ça m'ennuie prodigieusement. C'est sûrement pratique pour justifier un foirage ou pour se sentir mieux, mais ce n'est vraiment pas drôle.
Ce qui se rapproche le plus de ça chez moi, c'est quand le lecteur mp3 en mode shuffle enchaîne 2-3 chansons pile (non pas toi) au bon moment, complètement raccord avec l'instant. Ça fait sourire, ça met de bonne humeur.
Citation :
Publié par Garren
Il y a quarante signes dans mon message.
Ah bah maintenant je me demande si il y a plusieurs solutions :

Il y a quarante-cinq signes dans mon message.

Marche donc ça doit vouloir dire oui.
Me demande si on peut les dénombrer
Citation :
Publié par Sharnt
Me demande si on peut les dénombrer
Si je n'étais pas complètement rond je pourrais peut-être arriver à démontrer qu'il y a une infini de solutions. J'essaierais demain de vérifier si mon intuition est juste, ceci dit si l'alcool inhibe mes capacités il exalte mon égo donc je n'en suis peut-être pas capable du tout. Alcoolisé, je suis un peu dans la position du chat de Shrodinger tu vois, je peux et je ne peux pas à la fois, il faut absolument que j'attende demain pour être fixé.
Citation :
Publié par Garren
Mouais, je pense qu'il y a grand maximum 5 solutions. Mais j'aimerais que quelqu'un fasse le travail à ma place.
Je viens de comprendre que j'ai pas du comprendre l'énoncé alors, tant pis je ne pouvais pas, au moins je suis fixé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés