J'travaille qu'avec des nanas, donc les ragots toussa... c'est à longueur de journée, et ça depuis octobre (pas beaucoup hein, juste assez pour saturer)
Ce que je fais, je pars en pause avec mon mp3, le reste du temps je parle qu'avec les enfants (j'suis animateur) et ça s'passe pas trop mal.
Ah ah ah oui, je ne peux que plussoyer que dans les centre aéré/colonies et autres dans ce genre où il y beaucoup de nanas, les coup bas pleuvent 
Rien que l'an dernier, y en avait deux qui ne se supportaient tellement pas qu'elles faisaient tout pour embêter l'autre, envoyer des gosses difficiles à l'autre, laisser tout le sale boulot, etc etc...
Le pire c'était quand elles balançaient leur vannes quand la seconde étaient pas là, les gosses entendaient et allaient tout répéter. 
Inutile de dire qu'elles ont pas fait long feu.
Sinon, pour l'auteur, si il te reste un mois, t'as deux solution, soit tu leur balance leurs quatre vérités en face, soit tu supportes jusqu'à ce que tu partes. Eventuellement tu peux aussi préparer un sale coup pour le dernier jour.
Oui mais ça démange quand même de dire ses 4 vérités aux gens qui te prennent pour un pote et ne comprennent pas qu'on fasse la gueule...
Ah ouais mais bon, si t'as la même finesse qu'un éléphant dans un musée de porcelaine aussi, c'est normal qu'elles le prennent mal. Si tu l'amènes calmement, je pense qu'elles seront capable de comprendre qu'elles ne sont pas parfaite hein. Je pense pas qu'elles vont se vexer si tu leur expose calmement ce qui ne va pas.
|