Aller à la page... |
Quel serveur choisir en juillet 2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
"Apprenez à pvp"
L'intro parfaite pour entamer un dialogue mature. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Etant un joueur roleplay, j'ai changé de serveur. Je laisse Stygia se consumer comme l'ont fait les serveurs Stryx et Ferox.
Pour l'heure je te conseille soit Ishtar soit Crom !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de ne pas inciter tout le monde d'aller sur crom
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Si je résume ton point de vue sur le pvp c'est non t'as pas le droit de me tuer la j'ai piscine, le pvp doit être consensuel uniquement dans le sens de comprendre les règles qui régissent un serveur pvp et les accepter, par contre se faire taper sur la couenne ne doit pas être forcément consensuel, j'imagine la même chose sur n'importe quel vrai jeux de rôle sur table ou GN, non tu m'as tuer alors qu'on vient juste de commencer la partie ouin... ahem Quand au deuxième point si il faut faire payer la monnaie de leur pièce, et un pk qui couinne pour ce qu'il fait subir au autre si c'est bandant. Encore une fois si ces concepts te sont étrangé un serveur rp-pvp n'est tout simplement pas fait pour toi, de même qu'il n'est pas franchement fait non plus pour les hardcore Pk je l'accorde. Bon pourtant y a toujours des gens qui couinnent malgré tout car il se sont fait péter en low sec (zone non protégée par la police), les méchants pirates ont tendus une embuscade et ont tuer mon cargo avec plein de vaisseau de guerre, bref. |
![]() |
|
|
Conclusion: s'il est uniquement francophone il va sur Ishtar sinon il a le choix entre Ishtar et Crom
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Le débat dérive, l'auteur du post a eu réponses a ses questions.
Je ferme.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|