Aller à la page... |
Saison 1 Q&A
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Moi qui fait encore 5% de mes parties en pick-up, je crois que je vais définitivement arrêter et faire que des premades.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Juste 6 minutes, 15 minutes pour le deuxième et les suivants.
|
![]() |
|
|
Le pick up c'est pas si terrible de tte.
J'fais casiment que ca et j'uis largement dans le positif en ratio . Après c'est sur parfois y a de bon boulet :P |
![]() |
|
|
C'est pas si terrible le pick up, faut juste adapter son pick. Si vous partez avec des tanks une Soraka en pick up, ça m'étonne pas que ça vous frustre...
![]() |
![]() |
|
|
La meilleure chose de l'itnerview : Les runes
![]() Soit au départ de la saison soit peu après, ça c'est bieng ![]() Need au minimum 5 pages ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelques infos sur les news items, grappinées sur le forum off :
Source :https://www.leagueoflegends.com/boar...d.php?t=157314 En gros, la lanterne : Part du Razor de madred + Sceptre Vampirique, actif pose une ward pour 3 min, CD 3min, coute en gros 2K et donne du lifesteal + armor + damage. Le Breathstealer : 95 AP, 70 Armor (part du nouvel item AP à 1600) actif debuff AP/AD de 70% pour 4sec. Prix dans les 3K. |
![]() |
|
|
Sympa faut voir le coup total pour juger mas ça me paraît pas mal sur un jungler/carry qui a du mal a farmer et qui veut recycler son madred en autre chose qu'un brz.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, bhen une sorte de Madred +30/40/50% coté stat je pense et un lifesteal probablement dans les 16/18%.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|