Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouahhh epic les parties au bouclier et le big big fail de Som' J'ai adoré ces petites parties à refaire mais avec tlm cette fois-ci , sinon j'envisage serieux à chercher une team S&D sur PS3 mais les matchs c'est des trucs serieux ou bien vaut mieux investir sur le pc?
Citation :
Publié par NythoStyle
Mouahhh epic les parties au bouclier et le big big fail de Som' J'ai adoré ces petites parties à refaire mais avec tlm cette fois-ci , sinon j'envisage serieux à chercher une team S&D sur PS3 mais les matchs c'est des trucs serieux ou bien vaut mieux investir sur le pc?
Haha lol , viens sur pc Nytho , on t'attend
Citation :
Publié par Yukiel
Désolé de pas avoir joué hier soir, mon frère a squatté la PS3 pour jouer à GTA
Pas besoin d'être désolé, ça peut arriver.

Sinon ouais, les parties au bouclier c'était tordant. le problème c'est que je gère pas la portée du C4 avec danger rapproché, du coup je fail tout le temps en tuant un ennemi.
Citation :
Publié par FourtyTwo
I'm back :3

add iWasAFK pour les parties ce soir, mais faut aussi que j'reprenne le coup du main du coup

Vu ton pseudo, tu m'ajouteras toi (somnium_ pour rappel). On pourra se faire un peu de privé si tu veux, histoire de te remettre dans le bain.
Citation :
Publié par NythoStyle
Y'a des compétitions relativement sérieuses sur tous les supports !
Lunaz² la prochaine fois que tu te coo, jte rejoins
Quelle heure le lobby? par contre, qui que ce soi qui host la partie, enlevez les Killstreaks. C'est pas amusant quand quelqu'un s'amuse à jetter un harrier alors qu'on est tous au sniper.
Planet' je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, depuis que j'ai reroll mon prestige , j'arrive plus du tout à jouer. J'suis passé de 1.10 à 1.07 en ratio, j'fais que de la merde, tu verras ça par toi-même x)

Et c'est juste horrible de jouer sans sang-froid sans rush à l'ump, ou sans ninja pro...
Mdr, ça a du être du taff tout ça !!! Sinon Manitas ouais j'vais venir sur PC avec Black OPS surement, et CoD 6 vite fait ... Mais il n'empêche que il m'faut qd même une team sur PS3 en attendant les 3 mois qui reste, sinon bien sympa les SnD avec la plus part des JoLiens de PS3 à refaire demain ou quoi !!!
Citation :
Publié par Bwonni
Pour moi c'est ok c'était plustot marrant le lobby snipe en SnD hier j'ai bien aimer
Désolé de ne pas avoir joué le soir avec vous j'ai up G60 et je suis parti matté un film
J'ai réussi le préshot skidrow à travers le mur trois fois hier: une fois pour Aku, une fois pour Nytho, et une fois pour Som'.

Sinon il faudrait plus de monde pour continuer la SnD en privée, là ça se finit trop vite les manches (il faudrait être 10 quoi). Pour les lobby autant faire de la mêlée, ça entraine plus.
Je suis pas trop chaud pour les lobby en ce moment moi désolé

J'ai trouvé quelques points de preshots sympa sinon à la frag ou à l'intervention, j'ai pas mal de first kills.

Je retiens mon triple hier sur Highrise, suivant de 2 shots séparés. Ensuite j'ai campé en hauteur, alternant le toît ouvert, le rebord de l'autre toit, le haut de la grue, le bas de la grue et sur les côtés. Très sympa cette map
Si y'a des Xboiteux Jolien ,je suis toujours OP pour quelques frags (gamertag Kydryss),marre d'avoir personne aprés qui râler !
Je joue l'apém et un peu les soirs !
Je joue essentiellement en essentiel pro (je crois,le mod sans les bonus de kill)voir match a mort en équipe ,rarement en SnD car ca me soule de camper ou de rusher ,mourir en 30 sec et attendre 5 minutes

T'as un micro ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés