Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
SnD simple la base c'est ninja pro ou rapport pro avec une arme en silencieux.
Perso je joue sois bling² sang froid rapport pro avec une batteuse poignet silencieux et un at4 a coté ou passe² force d'op et ninja pro avec balle chemisé pour mon inter.
Ma variante c'est bling² sang froid rapport pro avec un ak47 ou autre avec un capteur cardiaque et silencieux mais faut pas tellement se fier a lui
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
Et heu pourquoi c'est ridicule sérieux?
T'as besoin de plus d'aide ou ça ira comme ça ?
Citation :
Publié par Manitas de la bitas
Awé mais toi t'es vraiment un bon quoi ... LMG + AT4 ou alors capteur cardiaque , sérieux t'as pas peur du ridicule .
Tu joues pour le plaisir ou pour faire ton PGMdelamorkitu qui reprend les mêmes armes que tout le monde et qui ne court qu'après sa cyber image dont tout le monde se fout ?
Citation :
Publié par Yukiel
Tu joues pour le plaisir ou pour faire ton PGMdelamorkitu qui reprend les mêmes armes que tout le monde et qui ne court qu'après sa cyber image dont tout le monde se fout ?
Je joue pour pas faire chier les gens et que quand on se prend une roquette d'AT4 , ça fait bien chier , désolé si j'essaye de laisser le jeu un minimum en vie ...
Citation :
Publié par Manitas de la bitas
Je joue pour pas faire chier les gens et que quand on se prend une roquette d'AT4 , ça fait bien chier , désolé si j'essaye de laisser le jeu un minimum en vie ...
Je préfère me prendre une roquette d'AT4 bien placé qu'un flashscope/spas 12 ou autre UMP dans mon camp.

Tu fais bien partie de la deuxième catégorie, "t'es un bon toi".

C'est pas en faisant une leçon de morale débile à un mec sur un forum que tu vas "laisser le jeu un minimum en vie".
Message supprimé par son auteur.
C'est pas faux. J'suis désolé mais les mecs qui spam Roquette (que ce soit AT4 ou RPG) et le lance grenade, c'est vraiment déprimant.
Et c'est lorsqu'ils switch pour leur arme principale , que c'est là que tu vois que les mecs savent vraiment pas jouer.

C'est insupportable de jouer contre ce genre de types, surtout en Recherche où tu te prends un spawn-kill ou au bout de 3 secs de repop, boum patate sur la tronche.

Enfin bref, on peut rien y faire, mais si même sur JoL ça joue à ça, on s'en sort plus.

Et pour changer de sujet :

J'ai repris COD pour les JoLiens-Xbox 360, donc ceux qui m'ont en friendlist, gogo m'inviter
Citation :
Publié par Lunaz²
C'est pas faux. J'suis désolé mais les mecs qui spam Roquette (que ce soit AT4 ou RPG) et le lance grenade, c'est vraiment déprimant.
Et c'est lorsqu'ils switch pour leur arme principale , que c'est là que tu vois que les mecs savent vraiment pas jouer.

C'est insupportable de jouer contre ce genre de types, surtout en Recherche où tu te prends un spawn-kill ou au bout de 3 secs de repop, boum patate sur la tronche.

Enfin bref, on peut rien y faire, mais si même sur JoL ça joue à ça, on s'en sort plus.
T'es pas obligé de jouer qu'avec ça non plus, ça peut aussi se jouer pour être tactique et à des endroits stratégiques. En recherche ça peut être chiant par moment mais j'en vois jamais en rechercher ni en démolition d'ailleurs. Dans certaines situations (ex l'avion de terminal en démolition où il est impossible de pénétrer sans se faire tuer) un bon RPG ou LG ça fait plusieurs kills et c'est sympa.

Après ne jouer qu'avec ça c'est autre chose, mais je ne pense pas que Guimautine ne joue qu'à ça

(mp en cours avec l'autre rigolo, là c'est un débat plus posé sans insultes)
Citation :
Publié par Lunaz²

Et pour changer de sujet :

J'ai repris COD pour les JoLiens-Xbox 360, donc ceux qui m'ont en friendlist, gogo m'inviter

Si tu savais ce que des Joliens font ...
Juste une question, sur la map Highrise, pour allez sur le toit faut bien sauter sur le truc qui est à la verticale, mais faut sauter où exactement car je tombe à chaque fois.
J'ai Marathon pro, poids léger pro et ninja pro en atouts.
Citation :
Publié par crankyCrabs
Juste une question, sur la map Highrise, pour allez sur le toit faut bien sauter sur le truc qui est à la verticale, mais faut sauter où exactement car je tombe à chaque fois.
J'ai Marathon pro, poids léger pro et ninja pro en atouts.
Ici :

http://img695.imageshack.us/img695/7099/coddo.jpg

J'ai essayé de lâcher tout, ça à pas marché, je vais essayer ce que tu m'a dis Nelphit.
Sinon j'ai un truc qui me saoule, lorsque je tue quelqu'un ça affiche ''+200'' à la place de +100 et pour assistance pareil, mais sur le tableau d'éliminations/assistances/morts ça change rien.
Il y a de l'xp doublé depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pu rush mon 70 avec ça.

Sinon, pour higrise, ça marche très bien pour moi. je saute là où te le montre le screen, je lâche tout et je suis accroché à chaque fois.
Xp double jusqu'à lundi. Ca me sert à rien vu que j'ai pas envie de refaire un prestige mais ça reste sympa.

J'ai fait pas mal de beaux scores aujourd'hui, avec P90 silencieux () ou AK LG+RPG7, j'arrive à maîtriser le recul maintenant, je fais un massacre. L'ACR est très bon aussi, même si l'AK est meilleur en général.
Y'a pas l'xp doublée sur 360, si?

Sinon, tu dois pas forcément te jeter comme un taré sur "l'échelle", avec sang froid j'y arrive. Tu te mets au bord, tu cours un peu et tu sautes face à la rembarde de gauche comme on voit sur l'image.
Bon je vais essayer d'etre clair. Mon at4 c'est pour ceux qui tube en face et sert au besoin de shooter un helico harrier au passage si personne n'as le joujou pour le faire. Je prend un stinger sa reviens au même. Et pour une batteuse (je prend la l86) que y'as t'il de kikoo? Faudrais m'expliquer car la j'ai un gros doute.

Toute facon c'pas pire que g18akimbo ou toute arme en akimbo hin.
Sinon pour vraiment me distinguer je vais prendre un vector
Pour le capteur cardiaque tu aurais lu en entier j'ai bien preciser que c'etait une aide mais qu'il faut pas s'y fier a 100%.
J'ai découvert () la capture de drapeau en petite équipe en privé c'est très sympa et tactique. Faudrait qu'on en fasse en team JoL + skype (je retrouve pas mon micro) pour changer des lobbys/SnD
Citation :
Publié par Yukiel
J'ai découvert () la capture de drapeau en petite équipe en privé c'est très sympa et tactique. Faudrait qu'on en fasse en team JoL + skype (je retrouve pas mon micro) pour changer des lobbys/SnD

Devine pourquoi ça s'appel " Equipe tactique " , je veux bien, mais j'ai pas skype

PS : sinon pour avant, je suis aussi contre les Gay18 et les Noobtuber, enfin les tubes/roquettes si c'est pas au Spawn direct sa va mais il faut avouer que si c'est au spawn c'est très chiant
J'aime bien le CTF moi aussi, et même si il y a pas assez de Joliens on pourra toujours en faire sur le PSN.

Par contre je ne peux toujours pas skype, car mon pc est trop éloigné de ma console (un couloir entier quoi). Je ne peux pas le déplacer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés