[Bug] PnJ échangeurs

Répondre
Partager Rechercher
je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus échanger des certificats de monture contre des parchemins avec le garde Montay.

l'échange se lance, je mets mes certificats, les parchemins correspondants s'affichent bien à gauche, je valide, et là ... ben rien. j'ai toujours mes certificats sur moi et je n'ai pas les parchos. j'ai vidé le cache, essayé avec un seul certificat, essayé avec une autre perso, rien n y fait : l'échange ne se fait pas

et c'est le we, le moment où les parchos se vendent le mieux, ça fout les boules ! quelqu'un a pu résoudre ce genre de souci d'une quelconque façon que ce soit ?
Gros bug au pnj en 4/8
Voilà pour avoir un parchemin de chance on doit échanger avec 65 trèfles à 5 feuilles et 90 pattes d'arackne; Je mets le tout, ça marche, puisque je vois le parchemin bleu s'afficher dans l'échange. J'appuie sur valider, la fenêtre d'échange est verte puis disparaît. Jusque là rien d'anormal...
Quand je regarde ou est mon parchemin... Il n'y est pas, et mes ressources qui auraient due être échangé n'y sont plus.

Vous me direz, redémarre dofus, quitte le et remet le etc... Je l'ai fait 12 fois...
Le pnj doro le blak (temple xelor) a le meme bug quand on veut ressusciter un familier. Gênant.

Bref ça commence a bien faire tout ces bugs, la 2.0 était sensée améliorer le codage pour plus avoir 36000 effets de bords comme la 1.29...... ça serait déjà une usine a gaz?
Citation :
Publié par Waneblops
Bug connu depuis quelques jours, je crois.
Il me semble qu'il a été reporté dans un autre thread.
Apparemment tu peux juste te mordre les doigts.
avec la recherche, je n ai pas trouvé ledit thread ceci dit, je n ai jamais trouvé les systèmes de recherche des forums très pratiques ...
Ce bug est "valable" depuis quand ?
Parce qu'en tout cas, Mardi dernier lorsque j'ai fais les quêtes Bworks, je n'ai eu aucun soucis lors des échanges à faire avec le PNJ Gobiere Trokeur [-6,4]
Ce bug est "valable" depuis quand ?
Parce qu'en tout cas, Mardi dernier lorsque j'ai fais les quêtes Bworks, je n'ai eu aucun soucis lors des échanges à faire avec le PNJ Gobiere Trokeur [-6,4]
Ça date de la mise à jour de ce midi. Hier aucun soucis pour échanger les Diamants, aujourd'hui ça prend plus.
Bonsoir , Bug aussi a tout les PNJ si vous vendez par exemple 100 trèfles
vendez les un par un sinon il vous donneras que 10 kamas ..
J ai vendu 7 poudre de perlimpinpin j ai reçu que 1 k pour le tout en
vendant le max ..

Dans la timeline ,les couleurs de défilement temps ne s estompent plus entièrement si on joue depuis un moment il ne reste que la flèche qui indique le joueur.
Même problème avec l'échange de dragodindes contre des parchemins. Ca confirme donc le problème répandu aux différents PNJ pour les échanges.
Tout se passe normalement, pas de message d'erreur mais pas de message vert de confirmation d'échange effectué ou annulé et l'échange n'a pas lieu.
Il faudra attendre mardi pour la correction du bug.

Citation :
Publié par Sylfaen
Problèmes connus (màj) :

- Le bonus aux dommages Eau de la ceinture Pagniglou est présent en double sur l'objet. La ceinture sera rendue inutilisable dans un prochain patch et pourra être échangée contre une version corrigée sans le double bonus. L'objet actuel et ses jets actuels seront perdus. Toute Forgemagie sur l'objet avant sa modification sera donc perdue.
- Le bonus à la Chance du Chapeau Tiche devrait être un bonus d'Agilité. Ce problème sera corrigé en même temps que pour la ceinture Pagniglou.
- Les échanges avec les PNJ (PNJ vendeurs de parchemins, Oshimo dans le donjon familier) ne fonctionne pas. Ce sera corrigé mardi prochain. Les achats/ventes classiques fonctionnent correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés