[Bug] PnJ échangeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zubrowska
Comme quoi, toutes vos polémiques sont pas forcement juste ^^"

Le prix du parcho a quadruplé sur mon serveur.
En meme temps normal..... Puisque personne peux alimenter les hdv en parchemin a part peux être les traques et encore je dit peux être une bêtise .

Tu verra mardi l'ami sauf si les gens sont intelligent et font en sorte de baisser de 1 par 1 sinon le prix du parcho va connaitre une chute phénoménale .

Car si par exemple une moyenne de 70 80 joueur et encore la je suis gentil on plus ou moins 200 300 parchemin voir plus a vendre chacun sa risque d'être la merde pour tout écouler ...

C'est un peu comme une file d'attente quoi ..

Surtout que une fois que les 70 80 premier aurons écouler leur parcho y'en aura peux être encore 70 80 autre derrière qui suivrons .
Citation :
Publié par gaule oum
sinon le prix du parcho va connaitre une chute phénoménale .
Ce ne sera qu'un phénomène bref, les malins qui ont un peu de kamas d'avance achèteront les parchos à vil prix pour les revendre quand les prix retrouveront une normalité.

PS : Merci à tous les acheteurs de Djaul qui ont généreusement achetés mon stock de parchemins à des prix scandaleux !
Comme prévu la chute commence les puissant parcho vienne de perdre 15000 en valeur grace a un sombre imbécile qui préfère mettre au prix moyen que de baisser a un kamas .

J'ai bien essayer de lui expliquer que il les vendrais tout aussi bien un kamas moins cher puisque une personne ayant réellement besoin de son parchotage dépensera quand meme mais visiblement il a pas l'air de comprendre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés