[Serveur Tribble] Patch saison 2 (7 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
Ba, chez moi, j'ai téléchargé plus de 1 Go si ce n'est 2 Go. Le code sa pèse rien. A moins d'en pisser des lignes. Mais là on parle de 2 Go quand même. Pour le moment je voie rien de neuf :/ A part de nouveaux bugs en plus de ceux jamais corrigés xD

Edit : j'ai testé le nouveau système Pelia avec la nouvelle interface. On voie moins les grilles c'est tout. Les combats contre l'espèce 8472 qui sont +5 en élite ne sont pas difficiles (c'est comme à la fête foraine xD).
Pas moyen d'accéder à l'intérieur du vaisseau :/

On va tester la diplomatie.
Citation :
Publié par FOSS
Pas moyen d'accéder à l'intérieur du vaisseau :/
Normal, ils l'ont désactivé pour l'instant, le temps d'installer les meubles et de passer un dernier coup de peinture...

Les crashs ou bugs faut s'y attendre, tu es sur un serveur test

Essaie de faire des scans de ressources dans l'espace, t'auras un petit jeu pour les augmenter ...
Bon j'ai testé une mission diplomatique. On est dans le vaisseau xD !

J'espère que dans le futur, ça sera traduit, car certaines questions en anglais peuvent nous foutre dans la merde. Sinon c'était du question réponse. Ça change un peu.

Allez ! pour les plaisir des yeux

http://img52.imageshack.us/img52/3109/screenshot2010071000542.th.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/8457/screenshot2010071000544.th.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/9902/screenshot2010071000551.th.jpg

Côté KDF, j'ai testé une nouvelle mission dans laquelle on se téléporte sur un croiseur de la fédération.
La bonne surprise elle est là. Les portes ont la bonne taille. Elles s'ouvrent correctement, ça le fait.

http://img338.imageshack.us/img338/4231/screenshot2010071002071.th.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/6818/screenshot2010071002295.th.jpg

Vous verrez par vous mêmes, mais la déco intérieur est plutôt bien réussi. On a accès à pleins de pièces. Si les vaisseaux perso sont dans le même style, j'ai hâte de voir ça.

Qapla' xD
http://img85.imageshack.us/img85/4518/screenshot2010071002480.th.jpg

En fait, avec cette mission, j'ai pu voir l'intérieur des vaisseaux de la FED. Globalement c'est propre, c'est un bon début.
les nouvelles tenues coté Klingons sont sympas meme si ça va etre la foire aux bikinis

nouveaux vaisseaux ennemis et missions coté klingons, une partie des nouveaux graphismes sont la...

pour la suite, pas eu trop envie de pousser la decouverte, prefere le faire avec mes persos "réels"...
Par contre depuis le patch, j'ai d'énormes soucis de lag sur les deux serveurs, alros que le reste d'Internet va bien.

Est-ce que quelqu'un d'autre a le même genre de souci ? Pour précision, c'est vraiment que dans le secteur space que ça merde. J'ai d'ailleurs découvert que maintenant avec le message server not responding il y a un joli compteur qui marque le temps sans réponse du serveur. C'est juste particulièrement énervant !
çà a l'air bien plus jolie que ce que les gens en disent sto à la vue de vos screens, je suis plutôt agréablement surpris.
Citation :
Publié par Makkura
çà a l'air bien plus jolie que ce que les gens en disent sto à la vue de vos screens, je suis plutôt agréablement surpris.
Ha mais ca peut être joli STO, voire même très beau.

Fixed : Faut pas jouer sur un minitel c'est tout.
[ Edité par Grimgroth : flood]
C'est bizarre, quand je regarde mes différents screens et quand je me revoie passer les portes avec mon KDF dans le vaisseau de la FED, j'ai l'impression que les dimensions ne sont pas les mêmes partout. Certaines portes sont encore trop grandes et d'autres à la bonne taille. Surtout pour une même pièce mais vu du côté FED / KDF. Mes persos ont la même taille pourtant.

Edit : Ya une mise à jour du patch de 470 Mo sur le Tribble là.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Tu me pique mes repliques maintenant ?
Bah attends, et je paye même pas de copyright.

Sinon je viens de tester le dabo. Alors j'ai rien compris aux symboles toussa. Donc je mise 100 credits sur 3 numéros et j'attends de voir ce que ca donne. Une roulette quoi !

Ce qui est sympa ce qu'on voit là où les autres joueurs misent. Et qu'on peut parier jusqu'à la dernière minute.

C'est fun et addictif !
Citation :
Publié par Newen
Bah attends, et je paye même pas de copyright.

Sinon je viens de tester le dabo. Alors j'ai rien compris aux symboles toussa. Donc je mise 100 credits sur 3 numéros et j'attends de voir ce que ca donne. Une roulette quoi !

Ce qui est sympa ce qu'on voit là où les autres joueurs misent. Et qu'on peut parier jusqu'à la dernière minute.

C'est fun et addictif !
Oui c'est pas mal j'ai testé ça aussi

C'est un mélange donc de roulette mais sans chiffres avec 3 symboles qui s'aligne comme pour une machine à sous et la combinaison des 3 permet d'établir un gain.

En gros tu as 3 symboles pareil c'est jackpot, après il y a différentes combinaisons.

Moi il y a une chose en tout cas que j'ai remarqué et que je trouve intéressante, c'est qu'on mise des crédit et qu'on gagne du latinum.
Après on peu aussi miser du latinum, mais le plus intéressant à noter c'est qu'ils ont rajouté une monnaie au jeu, la latinum
Latinum qui permet d'acheter des objets en latinum.

Pour l'instant les objets achetables sont des camouflages de vaisseau, qui permettent pour un total de 15 minutes cumulées de déguiser le vaisseau en un autre de faction neutre ou en bestiole de l'espace (100.000 latinum ce dernier, acheté en 15 minutes avec un gros coup de bol)

----------------------

Parlons diplomatie :

J'ai pu tester une mission de premier contact.
Un ambassadeur, ses subalternes.

On cause aux subalternes pour en savoir plus sur la civilisation en question (paye tes civilisations à chaque fois... genre nous son règle tout via la compétition, nous on crée des conflits pour aller soigner les gens...)

Puis on va voir l'ambassadeur et on discute choses sérieuses. En gros il pose des questions et on répond au mieux.

Les questions sont du genre "comment notre civilisation peut s'intégrer chez vous" "qu'est-ce qui chez nous ferait frein à notre intégration dans la fédération" et toujours une question historique sur Star Trek.
Du style "qu'est-ce qu'il s'est passé quand l'enterprise a atteint la grande barrière...?"
Certes c'est un QCM mais bon, quand on connait pas l'épisode en question, c'est la mouise.

Une fois ceci fini, les deux fois j'ai eu une réponse du genre : "bon, on verra plus tard pour venir chez vous" Je sais pas s'il est possible d'avoir mieux....
Mais on gagne du pex normal et du pex diplomatie. J'ai pas encore passé de grade en diplo donc on verra plus tard

-------------------------
Missions non combat

Suis allé sur Bajor pour voir et j'ai du régler un probleme entre deux commandants cardassiens. L'un est accusé par l'autre d'aller rejoindre le true Way.

Bref, on amène ce monde à bord, on discute, on récupère des preuves, on peut étudier les preuves, trouver des noms, voir les dossiers correpondant à ce nom et....
On peut se planter. J'ai étudier une preuve et l'ai détruite dnas le processus. POf, mission finie, retour à la case départ !

Du coup c'est intéressant on doit faire gaffe un peu à ce qu'on fait.
J'ai pas eu le temps de finir... donc pas de conclusion sur le final.
-------------------------
J'ai testé un peu le Dabo aussi.
http://img85.imageshack.us/img85/2968/screenshot2010071018095.th.jpg

J'ai joué souvent la même combinaison. Et en 20 parties grand max, j'avais gagné 500K de barres plaqué-or de Latinium. On gagne plusieurs accolades grâce à ce jeu.

En fait, on gagne souvent, c'est plutôt une bonne chose. J'ai pu acheter tous les projecteurs holographique de vaisseau (le plus chère est à 115K de mémoire). C'est marrant. Je sais pas si cela sera utile dans certaines missions. Ça attire les joueurs. Si seulement, cette station pouvait être beaucoup plus vivante.
J’ai testé une mission en solo HL "the return", je trouve qu'il a eu pas mal de modification sur les graphismes des combats au sol, le jeu gagne en intensité

En terme visuel c'est comme si on passait a des combats entre Borg de TNG au combats du film First contact (désolé pour ceux qui ne connaisse pas ^^) surement du a l'ambiance sombre du vaisseau et a des Borg assez anxiogène

http://img717.imageshack.us/img717/2030/screenshot2010071110354.th.jpg

Le niveau de difficulté a augmenté aussi, avec un tacticien orienté combat au sol et un niveau de difficulté normal, je suis bien mort 3 ou 4 fois en la jouant au bourrin , donc une tactique adéquate et l'utilisation de la pause pour donner ses ordres à ses troupes est assez primordial pour la survie de la mission
En cours de mission on à droit a de multi-choix en dialogue qui détermine la fin d’une mission, mais aucune idée si ca a une répercussion sur notre personnage, genre.. "oui Romulien tu peux partir avec une arme de destruction massif Borg ^^"

Sinon les petits jeu comme le scan des matières premiers sont sympa et font pas mal penser a mass effect
Citation :
Publié par Ravioli
Jackpot au dabo un coup à 100 000 latinum ))
En fait on peut monter beaucoup plus haut (150K, 200K, etc).
Pendant mes tests, j'ai cumulé plusieurs fois les 100K, voir même 150K et de mémoire une fois à 200K

J'ai fini par avoir l'accolade des 1M de latinium assez vite d'ailleurs xD !
Citation :
Publié par Newen
Les questions sont du genre "comment notre civilisation peut s'intégrer chez vous" "qu'est-ce qui chez nous ferait frein à notre intégration dans la fédération" et toujours une question historique sur Star Trek.
Du style "qu'est-ce qu'il s'est passé quand l'enterprise a atteint la grande barrière...?"
Certes c'est un QCM mais bon, quand on connait pas l'épisode en question, c'est la mouise.
C'est des missions pour moi ça !

En fait c'est dans un film, pas un episode ... Je dis juste ça comme ça ...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En fait c'est dans un film, pas un episode ... Je dis juste ça comme ça ...
Ha ben c'est pour ca que ca me disait rien ^^
Quelques screens pour illustrer :

La salle de réception diplomatique du vaisseau :
screenshot_2010-07-09-22-21-54.jpg

Un exemple d'ambassadeur alien :
screenshot_2010-07-09-21-30-19.jpg

Ce que donne mon vaisseau après utilisation d'un émetteur holographique acheté grace au Dabo :
screenshot_2010-07-10-14-25-09.jpg

La salle de laboratoire aperçue dans une mission diplomatique. Je soupconne la possibilité de retrouver ça en salle de notre propre vaisseau dans un futur proche :
screenshot_2010-07-11-19-05-49.jpg
screenshot_2010-07-11-19-05-55.jpg
Sur les dernières images, je trouve que les salles ressemble plus a un hangar qu'a un laboratoire d'un vaisseau de Starfleet, Cryptic devrait vraiment faire quelque chose sur les proportions.
Bon, j'ai fait les deux premiers épisodes rajoutés à haut niveau, the return et assimilation.

the return est très sympa. Pas extraodinaire dans le gameplay mais il permet de faire un choix à la fin qui a un impact direct sur le déroulement de la mission. Très bonne initiative.

Assimilation : phase spatiale sympathique, notamment à un moment où les borgs détournent leur attention et on se retrouve à les suivre en impulsion pour découvrir ce qui se passe... ca donne une drole d'ambiance.
Les 2e et 3e partie sont violemment critiquées sur le forum officiel car elles sont "zergfest", "abominables" etc etc.
Oui effectivement, si on fait pas gaffe, on retrouve avec un troupeau de borgs sur la tronche.
En fait on se retrouve pour la première fois à devoir réfléchir à une stratégie.
Explorer un cube borg avec la moitié des borgs qui s'en foutent de vous sauf si on les agresse !
Et là est la feinte.
A plusieurs ca doit passer sans souci avec de la coordination. ON attaque pas à l'arrache.
En solo, il faut gérer les BO, les laisser dans un coin, les faire de déplacer en passif; les mettre en assist sur soi... aller attirer les borgs virulents en solo et les rabattre dans un coin sur l'équipe en attente. C'est long mais ca permet de rester en vie et de faire la mission tranquille. Par contre ca met une bonne pression.
Mais bon, réfléchir sur une mission de combat, qui s'en plaindrait ? Ha ben en fait plein de gens :/
Par contre j'avoue que la dernière phase est super mal expliquée, donc si certains galèrent voila comment je l'ai passée (on parle de guinea pig)

ATTENTION, JE SPOILE

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut :
- examiner les devices auxquels sont reliés les undines assimilés
- examiner les undines en question
- quand on en est à rile the borg, il faut shooter les 4 groupes de borg au milieu près du champ de force (moi je laissais mon équipe au départ et j'attirais les borgs. gaffe aux AoE. Pas de nodes pour ceux là.
- détruire des nodes - au moins 2 - pour énerver les borgs. Ma technique était de ramener mon équipe en passif devant le node et d'un coup tirer tous sur le node. Le node pété repli au départ et on tient la position. Le départ est pas mal comme zone de repli, ca évite au protodrone d'arriver dans le dos.
- Dernière phase avec l'undine, on bouge pas, ca arrive en file indienne tout seul.

Pour info mon équipe c'était 1 doc et 3 ingés avec générateur de boucliers, et moi en tactique.
Et je pense qu'un joueur ingé avec cette tactique, s'il utilise force field dome, doit largement s'amuser.

Sinon question : à partir de quel niveau de diplomatie on arrete de faire du premier contact en khazan cluster ?

Edit pour répondre au-dessus : la salle est pas si grande que ca en fait. Je dois avoir des réglages de caméra bizarres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés