[Serveur Tribble] Patch saison 2 (7 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'espere qu'ils vont rapidement faire quelquechose pour les fleets action !!

Parceque c'est la honte..j'ai un copain que j'ai parrainé il aime le jeu mais par contre vas lui expliquer que les fleets action ben c'est tintin il pourra jamais les faire vu qu'il y a plus suffisement de monde pour les finir.

En plus le sidekick marche meme pas pour les fleets action...

Bref, j'espere qu'ils vont proposer quelquechose pour ca...d'autant plus s'il faut les refaire
Les fleets action tu as du monde mais en soirée quand les ricain débarquent vers 22h00.

La seule qui reste chiante à faire c'est l'entité, par manque de joueurs mais surtout que les joueurs qui la tente, font souvent n'importe quoi.
le patch final de la saison 2 va etre sur tribble ce week end... si vous allez le tester, vous aurez droit a un ptit cadeau sur el serveur live au lancement officiel de la saison 2 (sans doute un tribble spécial, ou dans le meme genre)
Pour les fleets actions cela reste faisable seul jusqu'a un certain niveau, starbase 24, jusqu'a la fleet mining field ou la fin est très difficile.

Par exemple côté klingon, jamais personne pour les faire le maximum avec qui j'ai été, c'est sur mining field ou quand je suis arrivé aux dernier battlecruiser 2 autres joueurs sont arrivé la j'ai réussi a la finir mais bon comme quoi ça reste faisable, c'est long et difficile pour autant que l'on soit en elite histoire d'avoir plus de skillpoint et d'items de façon plus abondantes
Pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, on peut voir des vaisseaux à travers les vitres de la station SOL (ça déjà été dit, mais ça vaux le détour).
Sur le moment, j'ai cru que c'était mon vaisseau !

> capture.
Citation :
Publié par FOSS
Pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, on peut voir des vaisseaux à travers les vitres de la station SOL (ça déjà été dit, mais ça vaux le détour).
Sur le moment, j'ai cru que c'était mon vaisseau !

> capture.

Vaisseau rajoutés comme ça par les dev donc tjrs les mêmes, ou c'est une projection de ce qui se passe dehors dans une instance X ?
Pour le moment, c'est juste de la décoration. Au lieu d'avoir un espace vide, c'est un peu plus réaliste. Surtout, pour la station SOL.
Ça me fait penser au film "A la recherche de Spock". Quand on voit l'Entreprise rentrer dans le spatio-dock.

Techniquement, on pourrait voir nos vaisseaux au loin en plus petit juste pour l'immersion. Mais Cryptic ne va jamais s'aventurer la-dedans.
Citation :
Publié par kalanye
le patch final de la saison 2 va etre sur tribble ce week end... si vous allez le tester, vous aurez droit a un ptit cadeau sur el serveur live au lancement officiel de la saison 2 (sans doute un tribble spécial, ou dans le meme genre)
Ce n'était valable que le week-end, ou puis-je encore y prétendre en me connectant ce soir. A chaque fois qu'il y a un petit truc à glaner, il faut que je sois absent...
Citation :
Publié par Qasar
Ce n'était valable que le week-end, ou puis-je encore y prétendre en me connectant ce soir.
Citation :
Publié par site officiel
10:00 a.m. PDT on Friday, July 23, until 10:00 a.m. Monday, July 26!
ça se termine aujourd'hui à 10h chez eux. 10h = 17h GMT = 19h à Paris. Faudra te dépêcher jeune padawan pour obtenir le tribble qui déchire grave sa race
A propos du transfert de persos existants, déjà présents sur Tribble :

Citation :
Publié par Newen
ca rajoute un numéro au perso en l'incrémentant à chaque transfert. genre moi j'en suis rendu à newen 3 ^^
Il semble qu'il y ait de nouvelles règles :

Citation :
Requesting a character copy will fail if the character already exists on Tribble. (source)
Juste pour la précision
Citation :
Publié par Meliagan
A propos du transfert de persos existants, déjà présents sur Tribble :

Il semble qu'il y ait de nouvelles règles :

Juste pour la précision
Ca fait un moment que cet avertissement est sur la page de transfert, mais je n'ai jamais eu de souci pour me créer à une époque 5 Turbo qui se transféraient par mail les ressources de craft pour tester l'évolution de Mem Alpha
Hier soir, j'en étais encore à transférer Foss4 (j'ai 4 Foss) sur Tribble sans problème. Ça ma permis de re-tester un nouveau TP tranquillement. Transfert en VO et en moins de 30 secondes à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés