|
Dis moi newen, les missions de premiers contact sont suffisentes pour pouvoir décrire une espèce ? genre dans leurs coutumes ? leur histoire ? leur buiologie ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur Tribble] Patch saison 2 (7 juillet)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
au fait ils se sont rendu compte que le dabo etait trop souvent gagnant, donc ils vont demander a quark de rectifier le tir !
![]() http://forums.startrekonline.com/sho...65#post2839065 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au moins, j'aurais eu mon accolade des 1M de Latinium en quelques parties xD !
J'ai cru comprendre, qu'à part pour les émetteurs holographiques, le Latinium ne sert à rien. les E-H eux mêmes ne servent à rien, c'est juste du fun xD. EDIT: Mauvaise nouvelle pour les intérieurs des vaisseaux. Ils ont mal évalué le temps qu'il fallait pour les implémenter tous par rapport au nombre important d'intérieurs différents possible. Donc, les pièces vont arriver morceaux par morceaux. Apparemment, on aura pas grand chose au lancement de la .2 sur le serveur live :x > source. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
On peut choisir différents intérieurs, ou ils sont tous par défaut ?
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
on parle de 3 "set" mais là j'ai pas eu le temps de creuser sur le comment et avec quoi , fallait que j'aille bosser...
|
![]() |
|
|
A priori c'est ca, 3 sets. A la base ils étaient super à la bourre sur les intérieurs, et je crois qu'ils les ont mis en l'état devant la pression de la communauté.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Légende
|
Je les trouve vraiment superbe pour une première mouture, ça va sûrement se développer avec le temps et j'espère avoir tout un tas de missions et de choses à faire dedans
![]() |
![]() |
|
|
j'avions oublié le bureau du capitaine avec plein d'etageres vides pour mettre les futurs trophées !!
|
![]() |
|
le 27 juillet c'est prévu je crois.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Normalement, c'est pour le 29 et +
Pour ceux qui veulent voir les intérieurs en détails un petit lien sympa. > Photos. J'avais testé les intérieurs via une mission avec mon KDF à bord d'un croiseur. Dans l'ensemble, ça tenait la route. Là, quand je voie la tête des corridors............ En fait tout est trop grand. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si c'est le même perso que l'on transfère (mais à un plus haut niveau), il est peut-être préférable de supprimer l'ancien avant sur Tribble ( ? ) |
![]() |
|
|
Les trophées des fleet action ne sont pas rétroactifs, faudra les refaire
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|