Nouveauté sur les forums JOL-WoW : le Vrai Nom Réel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nidyû // Nidhil
Pour moi ca n'a pas une réelle utilitée, sauf sur les forums pokémon où les pédophiles rodes.
Comment le sais tu?

Edit:
Citation :
sauf sur les forums pokémon où les pédophiles rodes.
Cela
Exclamation
Annonce importante !
Pour permettre la mise en place de notre nouvelle plateforme sécurisée de micro-transactions, les liens pour obtenir les coordonnées postales, bancaires et téléphoniques de nos utilisateurs sont pour l'instant désactivés.

De plus, pour nous mettre en conformité avec le nouveau système automatisé d'identification des cyber-délinquants généreusement mis à notre disposition par nos amis de l'Intérieur, les vrais noms réels sont désormais situés sous les pseudos avec une police de caractère plus discrète. Les pseudos retrouvent ainsi leur place originale.

Nous espérons que vous apprécierez nos efforts renouvelés pour vous protéger de vos instincts sauvages les plus primaires. N'oubliez pas, nous savons qui vous êtes !

(J'ai également modifié le système d'affichage des noms pour éviter que Google ne les indexent et que des personnes retrouvent leur vrai nom vraiment réel associé à vos posts JOL.
Il est probable que le système reste en place encore quelques jours puis je le désactiverai totalement.)
Citation :
Publié par Mind
Toujours soucieux de répondre aux attentes de ses lecteurs, JeuxOnLine dévoile aujourd'hui sa toute dernière nouveauté : Le Vrai Nom Réel.
t'aurais pu la jouer plus subtile, moi j'aurai annoncé genre un accord "jol-facebook"

(ou un accord avec orange pour la protection hadopi, ou avec steam contre le piratage)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés