Canal Flood?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquicha
Quand les modérateurs reviendront et qu'ils se prendront des ban 2 jours, ça ira mieux

Non, quand ils viendront, ils ne sont jamais venus
Citation :
Publié par Aquicha
Quand les modérateurs reviendront
J'ai tout recraché sur mon écran !

Sinon,c'est l'annonce qui ce perd dans les méandres du canal recrutement/commerce et que personne ne puisse la lire qui est embêtant :s...
A partir du moment où il y a sur certains serveurs des modérateurs en lions présents, des posts ouverts par des modérateurs en jeu sur la modération du serveur,... On voit quand même qu'il y a un gros déséquilibre avec la modération, il y a des modérateurs qui font un boulot convenable (présence régulière, présence sur le forum du serveur,...), et d'autres qui sont là, qui passent 2 minutes, et déconnectent.
D'accord, on leur demande pas d'être présents 24h/24, mais s'ils assument pas leur rôle, on leur a jamais demandé de devenir modos.
Autant qu'ils assument qu'ils sont dépassés par les évènements et qu'ils quittent leur rôle dans la modération, les joueurs n'en seront que plus satisfaits; d'autres modérateurs apparaîtront et feront eux (je l'espère) un boulot plus assidu.
Si ils démissionnaient dans ce cas, il n'y aurait plus de modérateurs
Bon ok on stop le foutage de gueule sur les modos

Citation :
Publié par Narzaal
Ça a existé et ça s'appelait le canal Incarnam.
Confond pas canal noob et canal flood, même si ça revient au même...
Les daives ont pensé à refaire le /i sur tout le monde des douzes !
Tapez /q et admirer la couleur que prend le texte.

Sinon, je pense que les personne qui flood le font pour faire chier.
Le canal flood ne serrait donc pas respecté puisque une bonne partie des gens ne le cocheront pas.
Met toi à la place d'un floodeur de canal commerce qui veut vendre son item : Pourquoi est-ce que tu irais sur un canal flood, en sachant pertinemment que personne ne l'activera ni le lira ?

Même problème pour quelqu'un qui floode pour le plaisir, sans autre but précis que de faire chier le monde : A qui bon s'égosiller sur un canal vide où tu ne trouveras au mieux que quelques autres gros lourds comme toi ?
Le canal flood existe déjà, d'ailleurs si tu veux un indice, il est noir.
De plus ces personnes sont susceptibles de recevoir des sanctions par les modérateurs.

"Popa, c'est quoi un modérateur?"

Un Pokémon qui apparaît uniquement lors d'event super rares.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Met toi à la place d'un floodeur de canal commerce qui veut vendre son item : Pourquoi est-ce que tu irais sur un canal flood, en sachant pertinemment que personne ne l'activera ni le lira ?
Le vendeur sur le /b, il ne flood pas lui.
Le fait qu'il envoie son offre est justifié, il ne gène pas la lisibilité des autres par des messages inutiles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par B'n'J
Hmm...C'était pas mal les canals rencontres Incarnam et tout Faut les remettre
Bof. Ils ont tout deux été supprimé parce que finalement leur intérêt était non seulement limité, mais en plus ils dérivaient vers des utilisations annexes hors-charte... Pas sans raison, en fait. J'opterais d'avantage pour une meilleure restriction de l'utilisation de ces canaux, voire une attente avant de repasser un message qui serait annexée sur une durée "en jeu" et qu'une simple deco/reco ne permettrait pas d'aller outre cette règle. (plutôt que de mettre en place des canaux inutiles)
Bon flemme de lire trois pages pour un canal totalement inutile si je puis me permettre.
J'ai même pas envie de me justifier tellement ça me semble évident.

Enjoy.
Mauvaise idée ( - 1 )

Le faite est que le flood est utilisé partout, que ce soit canal recrutement, commerce ou canal commun.

Il y a déjà assez de canal comme cela je trouve

Et aider encore davantage ceux qui floodent sans cesse, non merci !

Cordialement,
Olren
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés