|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des images (intéressantes) ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Et pourtant apparemment pas :
http://en.wikipedia.org/wiki/Gromia_sphaerica 38mm la cellule. C'est énorme ![]() |
![]() |
|
#258144 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Avec le réchauffement climatique,pas le choix
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Nope , tu peux aussi aller voire du coté des myxomycètes
Ce sont des organismes pas classifiés, mais apparentés généralement aux champignons. Ils sont généralement monocellulaires, et malgré leur proximité avec le regne végétal, ils peuvent se déplacer... Pour l'oeuf, c'est un exemple a éviter ![]() Vu qu'un oeuf n'est pas un organisme. |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sinon, après avoir vu un reportage sur les tornades récemment je suis allé voir ce qu'était l'échelle Fujita.... c'est juste un truc incroyable en fait la puissance d'une tornade: ![]() ![]() 510 km/h ![]() |
![]() |
Invité
|
C'est déjà arrivé, F5?
![]() Edit: Citation :
|
![]() |
|
#260606 |
|
Citation :
Par contre ça m'étonne pas mal qu'il n'y ai eu "que" 400 personnes touchés par une tornade allant à 500Km/h. Et au fait, c'est pas en France qu'il y a eu les plus grosses tornades du monde, donc attends toi à pire ailleurs, je répondais juste à ta question. Et une image du même site d'une zone aux E.U.A. après le passage d'une tornade de forte intensité, ça devrait t'intéresser: ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La plupart du temps, tout est calme dans l'oeil d'un ouragan. Ce qui se passe dans l'oeil d'une tornade, s'il en a un, reste un mystère.
source: http://www.natureinsolite.com/ouraga...agansinfo.html bon ça reste un site canadien hein ![]() Edit: @ Otei Arken: dsl, un abus de visionnage des simpsons a eu une forte influence sur ma vision des canadiens (mais au fond j'ai rien contre eux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
TIV rulz
|
![]() |
|
|
ça déconne pas bis
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|