|
Stuff Feu/Terre/Eau cercle 17x
Bonjour à tous. Après avoir testé rapidement la bêta, j'envisage un compromis de stuff à dominante feu mais avec des stats correctes sur la terre et l'eau pour pouvoir jouer sur les faiblesses élémentaires, en attendant d'avoir le niveau requis pour un vrai stuff multi à base de Boréale.
Je suis 170, avec un parchottage intégral. Mes points de caractéristiques sont répartis à 149 (+101) en intel et 165 (+101) en sagesse. J'ai également diamanté 57 points de sorts et je continue dans ce sens. Les items frigost ne s'affichant pas comme il faut (si il y a une manip' à connaître je suis preneur) voici le lien dofus-book: http://dofusbook.net/perso/Zheff/Zheff-2.html Le stuff est destiné à du pvm solo et/ou multi, et peut-être en ponctuel du pvp en kolizeum. Merci d'avance pour vos idées et vos conseils. PS : Herunor je suis très sceptique sur le mode full panoplie de classe. Comme l'a bien dit Fécaféiné les bonus sont vraiment trop légers. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Un feca glours peut t'il geré les aggros aussi mieux qu'un sadida glour aussi ?
Ou on va faire simple.... La panoplie Glourseleste est elle la plus abusé du jeu ? |
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
Plop donc voilà je restuff mon feca Feu/terre et j'hésite entre plusieurs choses :
Anneau du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou Puissante Cape Fulgurante Poolache Gelano (vita) Dragodinde Prune et Emeraude Solomonk Ce qui me fait un totale de 2100-2200 pv 10pa 5Pm 170 intel 200force de l'ini et un bonus pano mais seulement 2 de po J'ai penser a sa du coup : Solomonk Anneau du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Amulette du Renouveau Tongues du dimanche du Chêne Mou Gelano (vita) Poolache Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui fait 2050-2100 pv 10pa 5Pm 140 intel 200force et 3de po Et je ne sais pas si le mode 6pm est très intéressant pour un féca si il ne les pas je peux remplacer mon gelano vita par un pm et prendre une prune et orchidée ce qui me fera gagner de l'intel et de la vie |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, mon féca 150 étant actuellement feu, je décide de le passer terre-air sagesse avec la maj qui arrive^^
La pano cantille ne m'étant pas encore accessible j'avais pensé à prendre ce stuff : http://dofusbook.net/perso/mattgrad/jean-3.html Cependant je ne sais pas si il est viable et j'aurais besoin de commentaires. PS : Je ne dispose pas d'un budget énorme, je peux me payer le parchottge et le stuff, mais les exos pa/pm sont hors de ma portée :/ |
![]() |
|
|
Rien ne s'affiche.
Tu devrais vraiment essayer la cantile, couplée à un solomonk, elle est vraiment sympa, avec un marteau gamine zoth par exemple ![]() |
![]() |
|
|
I-Love-You : Merci pour ton post détaillé. J'ai fait une simulation sur dofus-book et je perds en dégats sur tous les sorts à l'exception des deux sorts neutres où le gain est dérisoire, ainsi que sur le cac. Tout en perdant le vol de vie auquel je tiens absolument (je joue seul 99% du temps). Je reste donc sur ma base.
La chose qui me dérangeait fortement dans le stuff initial était le mode 9 pa. Je joue en 10 pa depuis longtemps et je dois dire que c'est incomparable : au cac : maitrise + deux coups de cac 4 pa, suivi d'une armure + 2 cacs les tours suivants à mi distance : 2 rdb + 2 armures ou bouclier feca à distance : 3 natu/bulle/aveuglement/glyphes feu + mise en garde Accessoirement cela permet de jouer télép + glyphe agressif + glyphe immo ou 2 foudroiements lvl 6 (très dévastateur dans de rares cas de figure) C'est donc à contre cœur que j'ai décidé de sacrifier la ceinture des prophètes pour une puissante ceinture fulgurante qui amène le 10 ème pa. J'ai donc revu la répartition des caracs de base en sacrifiant un peu de sagesse pour rattraper les points perdus. A savoir : 300 intel / 150 force / 172 sagesse J'en arrive à un compromis qui me parait correct en attendant de terminer ma quête ocre : http://dofusbook.net/perso/Zheff/Zheff-2.html Merci d'avance pour vos retours. à Sangan : Herunor a posté un stuff magnifique à base de Cantile sur l'autre fil : http://dofusbook.net/perso/Herumor/Herunor-3.html En attendant ce que tu proposes est très correct. Je ne vois pas trop comment l'améliorer sans perdre le 1/2 au cac. |
![]() |
|
|
Moi j'aime pas les objets frigost à ML, faut mieux des objets pre-frigost qui donnent des +dom, plutôt que des dom élémentaires.
|
![]() |
|
|
Bonjour, je monte actuellement un féca, qui approche du 130.
J'ai commencé le parchottage mais j'ai du mal à le terminer. Bref, là n'est pas la question. J'ai beaucoup suivi ce post mais je n'ai pas trouvé le stuff TROKOOL qui m'a fait me dire : "Il me le faut", sachant que j'aimerai jouer un set qui mêle intell et chance, tout en ayant investi mes points en sagesse. J'ai commencé à élaborer un stuff, mais malheureusement je ne suis pas convaincu qu'il soit très efficace. Sachant que je pratique quasi-seulement le pvm. Le voici. http://dofusbook.net/perso/Drux/Sevenfold-2.html Je pars de la base panoplie royal mouth, et après j'ai un peu pris de ci de là, ce qui me semblait sympa. Mais encore une fois, je ne suis pas convaincu. Si vous aviez des idées pour améliorer tout ça, je suis preneur. |
![]() |
|
|
Si tu ne fais que du PvM, tu peux te contenter d'un désormais classique hanium/piniste/mansion/voile/double aimgé et un bon brageut fm feu.
10 PA de base, c'est simple et efficace. |
![]() |
|
|
Citation :
Suite à une semaine sans réponses, je me permet de me citer. Personne ne sait comment améliorer tout ça ? |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Merci de vos conseils !
J'ai réalisé ce set et je trouve que le gameplay est extrêmement sympathique. => This one Bien sur, c'est à jouer en soutien. Possibilité de retirer PA/PM assez facilement, (cf la glyphe d'aveuglement qui retire à présent 3PA et qui dure 3 tours ) couplé à une classique glyphe d'immo et des aveuglements chaque tour. Donc j'ai finalement choisi de bénéficier la sagesse. Je perd virtuellement de la force de frappe ( oé virtuellement parce que je n'ai pas essayé avec un investissement de points en intell ) mais je gagne de l'entrave. Bref très intéressant à jouer, tant en pvm qu'en pvp. ( Testé en multi contre quelques percos et c'est vraiment bon ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|