Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kasocial
C'est assé, voir vraiment chiant c'est mob afk, je n'ai pas eu un seul groupe sans afk deux fois mini.... sa donne pas envi d'essayer plus ceci.
et vous>?
tè franssai???

Non sérieux, j'ai rien compris à ta phrase.
Les mobs afk ? C'est des persos ! Boucle le donjon jusqu'à ce que t'as un bon score alors !
Citation :
Publié par gros-matou
Le ladder goultard est toujours mis à jour les jours qui arrivent hein ? on vient de me dire le contraire mais je vois pas pk ils ne le mettraient plus à jour .
Si j'ai bien compris tu demande l'heure de mise à jour non? entre 9 et 10h tout les jour. Donc si tu fait un top chrono a 15h tu devras attendre la prochaine maj (donc du lendemain) pour voir ton temps officiellement affiché.

Si c'est pas ce que tu demandais bha.... désolé mais moi comprendre pas phrase toi.
Pour le chrono précis moi je lance le mien à coté pour avoir le temps exact, car un temps entre 2et3min c'est trop vague pour estimé sa position dans le classement et savoir quel temps précis amélioré.
Un joueur de Pouchecot est venu me mp à l'instant IG. Il m'a dit que l'an dernier il n'a pas été sélectionné sur son serveur parce qu'il avait déjà été banni sur son personnage, et que les admins filtraient ça.

Vous avez des infos à ce sujet ? Non, je ne me sens absolument pas concerné.
Citation :
Publié par k-Otik
Tu l'as dis.. Mais c'est réellement frustrant tout ces mobs qui passent pas leur tour et qu'ils font allonger le combat de 30secondes chacun..
Un gros +1 Kotik. Ça détruit tout l'enjeu et le plaisir ... Perso j'ai fait 3mn41 avec un mob qui a bugé une fois ... Ça fout les boules xD. Et des 4mn avec des mobs qui bugaient beaucoup. Dommage qu'Ankama n'ait pas prit l'initiative de corriger celà =/.
Bon tournoi en perspective =)
Citation :
Publié par 'Ellyandre

Vous avez des infos à ce sujet ? Non, je ne me sens absolument pas concerné.
Oui en effet il y a eu un message de Sylfaen là dessus l'an dernier (JoL ou Officiel) où il explique pourquoi certaines joueurs ont disparu, l'historique des avertissements/bannissements étaient l'un des critères, de mémoire:

1) Vote
2) Historique
3) Lettre
Le mec qui a eu un averto il y a 4ans pour "achét kod odio 20kk plz" est défavorisé comparé au mec qui ne s'est pas fait choper en vendant/achetant un compte. Trop logique...

Ça ne choque que moi ?
Je suis pas de votre serveur mais l'eviction du tournoi est loin d'etre automatique.

L'année dernière on a eu un représentant refusé pour son passé, sans avoir plus de detail, mais on a eu aussi un représentant qui avait été banni plus de 4mois (ban def et ils sont revenu dessus) pour avoir tenté de vendre ses comptes, donc les critères sont vachement flou, et c'est pas à cause d'une vente/achat de code audio que tu seras virés, a priori.
Citation :
Publié par tombdigger
Le mec qui a eu un averto il y a 4ans pour "achét kod odio 20kk plz" est défavorisé comparé au mec qui ne s'est pas fait choper en vendant/achetant un compte. Trop logique...

Ça ne choque que moi ?
Tu roules à 180 km/h sans te faire chopper, tant mieux pour toi.
Tu roules à 120 km/h si c'est limité à 90 km/h, tu te fais chopper, tant pis pour toi.

C'est pas une question d'être choqué ou pas hein, c'est juste que la police ne peut pas être partout à la fois.

Sinon pour ceux qui se plaignent des mobs qui ne jouent pas, c'est pour tout le monde pareil, et c'est une épreuve de rapidité/farm, ça me semble pas illogique d'avoir à faire un certain nombre de fois le donjon pour tomber sur le combat où tout va bien se dérouler pour faire le meilleur temps possible.
Le facteur chance est important aussi,pas la peine de se plaindre des 'afk' des mobs ou que la boite du maitre pandore invoque un tanoukoi san ou autre gros monstre et à l'époque elle pouvait invoquer un maitre pandore,maintenant c'est possible? bon si on boucle le donjon on aura au moins un bon temps parmi les 3 premiers.Pour le débat Exi ou Conan je préfére Exi pour son expérience et je trouve qu'il est meilleur.
Citation :
Publié par Zarach
Sinon pour ceux qui se plaignent des mobs qui ne jouent pas, c'est pour tout le monde pareil, et c'est une épreuve de rapidité/farm, ça me semble pas illogique d'avoir à faire un certain nombre de fois le donjon pour tomber sur le combat où tout va bien se dérouler pour faire le meilleur temps possible.
Lol, va voir mon ladder, le nombre de MP tués et tu me diras si j'ai pas essayé la blinde de fois. Toujours un lag.. m'enfin je continue
La majorité des gens qui ont fait un très bon temps sont surement tombé sur des mobs qui bugés pas Zarach. On se plaint car c'est frustrant de devoir avoir affaire à un facteur chance pour battre des records.
Citation :
Publié par gobeurdeprout
La majorité des gens qui ont fait un très bon temps sont surement tombé sur des mobs qui bugés pas Zarach. On se plaint car c'est frustrant de devoir avoir affaire à un facteur chance pour battre des records.
Mais ce facteur chance existe dans tout !
C'est le même principe que celui qui va looter son tutu en 3 dc, et celui qui va l'avoir en 300, continuer encore et encore jusqu'à tomber sur le bon combat.
Alors oui, c'est frustrant, mais le jeu est prévu comme ça, si vous n'arrivez pas à passer outre, ben... faut faire avec, ou ne plus faire.
Citation :
Publié par Zarach
Alors oui, c'est frustrant, mais le jeu est prévu comme ça, si vous n'arrivez pas à passer outre, ben... faut faire avec, ou ne plus faire.
La classe un jeu qui a des bugs de prévus. Sérieux tu te rends compte de la merde que tu viens de dire?
Sous prétexte que les devs n'arrivent pas à régler un bug qui pénalisent les participants à l'épreuve, on doit mettre cela sur le compte de la chance comme si c'était normal?
Autant pour le blop multi et MP pourquoi pas, mais pas sur des bugs.

Les dofus ça n'a rien à voir, ce n'est pas un bug quand tu en drops pas.
Citation :
Publié par -Tsuki-
Pareil que Zigow, y a chance et bug, la chance, bah c'au plus mouleux, mais le bug inégal entre chaque participant, bah c'fout les boules, et pas qu'un peu.
C'est ce que j'essaie d'expliquer, les bugs ne sont pas inégaux par rapport aux participants. Ils sont présents pour tout le monde.
Le jeu fait pas "tiens, c'est Zarach, on va mettre plein de bug" et "tiens, c'est Zigomar, on va faire tourner le truc correctement". Tout le monde est égal vis à vis des bugs.
Citation :
Publié par Zarach
C'est ce que j'essaie d'expliquer, les bugs ne sont pas inégaux par rapport aux participants. Ils sont présents pour tout le monde.
Le jeu fait pas "tiens, c'est Zarach, on va mettre plein de bug" et "tiens, c'est Zigomar, on va faire tourner le truc correctement". Tout le monde est égal vis à vis des bugs.
Tout le monde est égal vis à vis des chances de tomber sur un bug, mais ça ne se passe pas pareil pour tout le monde et anyway il n'est certainement pas normal que les participants aient à refaire des dizaines de fois les donjons (parfois sans résultats) pour pouvoir faire le combat sans que trop de mobs ne buguent (parce que oui espérer qu'aucun mob ne bug c'est devenu difficile). Là on en arrive à ce que certains mecs qui devraient être au top de leur classe ne le soit pas parce que x concurrent a été chanceux sur un combat et pas eux...
Citation :
Publié par Niko.
Là on en arrive à ce que certains mecs qui devraient être au top de leur classe ne le soit pas parce que x concurrent a été chanceux sur un combat et pas eux...

Marrant, mais c'est totalement l'esprit du jeu :').
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés