Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a interet a se qualifier eca-chatoune. Certes il est dans ma guilde donc mon opinion ne peut être objectif mais c'est un des moins mauvais eca de jiva. Il connait son perso sur le bout des doigts et utilise correctement son panel de sort.
GOGO eca GO !
Citation :
Publié par gros-matou
Les temps se resserent. Tigresse a explosé mon temps, ça va être dur de rentrer dans le classement en 1seule journée !
Faut juste de la motivation et surtout éviter trop de candidats qui font ca " juste pour le chrono "
la motivation ne permet pas de fair un temp au multi lou le fait est que le multi se joue casi uniquement sur le chance: les glouto sont invoqué tres rarement et il faut les evité tt en esperant qu'ils mange la plupart des mobs! sans glouto il est impossible de passé en dessous 3min
Oui lord-spiky m'a dit qu'il voulait le faire.... Mais lvl 182 c'est vraiment juste, il lui manque le stuff et ça m'étonnerait qu'il ai acheté tout un stuff juste pour faire le goultard.
Citation :
Publié par gros-matou
Oui lord-spiky m'a dit qu'il voulait le faire.... Mais lvl 182 c'est vraiment juste, il lui manque le stuff et ça m'étonnerait qu'il ai acheté tout un stuff juste pour faire le goultard.
On passe direct 200.
Oui mais meme en passant 200 , il faut qu'il achète tout les items équipables entre le lvl 182 et 200 uniquement pour le goultarminator , ça fait lourd. C'est ce que voulait dire Gros-Matou je pense.
Citation :
Publié par -Souris-
On passe direct 200.

Si il est 200 et qu'il a ni le stuff , ni les parchos de sorts qu'il faut , ça ne sers à rien et c'est d'ailleurs un peu dommage qu'un mec 182 prenne la place d'un lvl 200 qui a des parchos de sort mais qui a eu moins de chance sur les invocations de glouto !

Sinon j'annonce que j'serais present avec mon osa pour ce goultaminator , me manque 2/3 trucs à fignoler mais j'devrais être pret le jour J.
Citation :
Publié par WHS
Si il est 200 et qu'il a ni le stuff , ni les parchos de sorts qu'il faut , ça ne sers à rien et c'est d'ailleurs un peu dommage qu'un mec 182 prenne la place d'un lvl 200 qui a des parchos de sort mais qui a eu moins de chance sur les invocations de glouto !
Oui enfin, faut pas non plus qu'il prenne la place d'un 200 même si le 200 n'est pas chanceux ! Et surtout si il n'a pas le stuff convenu pour le level. Enfin qu'il soit dans le top3 osef un peu, non ? Après je penses pas que c'est le top3 qui compte. (je dis ça, je dis rien.)
je me suis posé la meme question serm et pas eu de reponse sur le forum officiel :s
mais aux dernieres nouvelles eca-blast a signé un temp de 2min (il a pas chronometré donc pas plus de precision pour l'instant) sachant que spiky est a 2.55 il y a de grande chance pour que blast soit passé devant
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Y a une belle bataille pour la 2nd et la 3ème place chez les srams.
Tu l'as dis.. Mais c'est réellement frustrant tout ces mobs qui passent pas leur tour et qu'ils font allonger le combat de 30secondes chacun..
Ouah. Je perd un combat ça réagit même ici, rauks .

Enfin ça fait plaisir de se sentir aussi suivi
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
En ce qui concerne Fourvoiement, qui te dit que je ne l'ai pas up ? Un gentil pic de La-Haine en -1 0 après une de mes défaites (oui je ne suis pas invincible, c'est la news du jour) te suffit pour affirmer une chose dont tu n'as aucune idée ?

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés