|
Bonjour,
Comme vous le savez tous, il existe un outil permettant d'extraire les logs de Dofus, qui fournit un fichier tout mim... petit. Je propose de pouvoir enregistrer des combats ainsi pour pouvoir les visionner par un "client" modifié en ayant une bonne qualité. On pourrait les télécharger de manière plus rapide qu'une vidéo, se faire des replay ou encore et faire des pauses. Edit : On pourrait voir les combats comme en mode spectateur plutot que voir une image pas toujours tip top /edit Bon ce genre de truc est courant dans d'autres jeux (blood bowl par ex. ) mais doit demander pas mal d'investissement humain ce qui explique qu'il ne soit pas encore sorti pour Dofus. Sans compter que le téléchargement d'un fichier est toujours un appel aux virus divers, la mise en place d'un truc du genre n'est pas toujours évidente. Finalement la question est plutôt de la priorité du machin pour vous, ainsi que celle des fonctions que vous voudriez y voir figurer. Personnellement, j'aimerais beaucoup que ce système d'enregistrement permette de revoir les match de tournois ( qui a dit Goultaminator ? ) dans lesquels la technique utilisée n'est pas toujours claire. A part les fonctions basiques (pause, replay) que j'ai indiqué, j'aimerais aussi que les logs soient anonymisés. C'est à dire qu'ils ne reprennent pas les dialogues des personnages, et qu'il soit possible de masquer le nom de son personnage. Les défauts seraient très probablement une utilisation moins souple ( probablement pas de montage, d'affichage d'inventaire, ... qui demanderaient de les coder). |
![]() |
|
Aller à la page... |
"Filmer" les combats à l'aide du log
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serait magnifique.
![]() Dofus-Arena propose un système comme tu le décris. Pourquoi pas sur Dofus aussi ? ![]() Za, +1. |
![]() |
|
|
Ce serait excellent
![]() Personnellement, ca me permettrait de voir ou j'ai foiré pour certains combats ![]() +1. Pas trop dur a mettre en place cependant, enfin j'sais pas j'y connais rien. |
![]() |
|
|
Je pensais au combat simplement à cause du Goultaminator, mais c'est vrai qu'on pourrait imaginer pouvoir faire un court à la machinina.
Famille Za, est ce que tu peux en dire plus sur le système Arena ? comment vous échanger vous les fichier ? et que contiennent ils comme informations ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ca fait un bail que j'avais pas vu une idée aussi sympa!
![]() Je vois déjà de multiples usages très utiles avec les donjons de plus en plus durs de frigost et les fans de pvp. |
![]() |
|
|
par contre il me semble plus dur de limiter les séquences. Il existe aussi un système de replay sur starcraft II & W3, les séquences étant limitées au combat, ça semble bien plus facile à mettre en place et ça m'a l'air d'être la même chose sur DA. Mais j'avoue qu'il serait assez appréciable d'avoir ça sur Dofus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() ça serait le rêve pour tous les moviemaker / amateur de beau combat etc |
![]() |
|
|
Totalement pour cela permettrai par exemple de se remémorer une fin de combat héroïque quand tout semblais perdu...
J'adore ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait superbe.
![]() Très utile pour exploser les impertinents qui auraient eu l'audace de me battre ! ![]() |
![]() |
|
|
Hello,
ça serait cool et de pouvoir le faire pour le PvM aussi ![]() Good Game All
|
A priori je dirais que les modules ne permettent pas de monter un replay. Par contre ils faciliterons la création de log de combats détaillés sans avoir à analyser le log réseau.
|
![]() |
|
Roi
|
Need
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait même plus que génial ! Ça existe bien sur DA donc pourquoi pas dofus ? Même si ça semble un poil plus compliqué à mettre en place.
|
J'avoue, très bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Totalement pour, ça peut être vraiment sympa !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|