Euh non je n'ai pas le niveau informatique et ce n'est pas le but, je voudrais seulement le résultat.
Mais je me suis dit que les dev devaient bien pouvoir le faire puisque c'est un outil recommandé du support. Il est même fortement probable que le combat puisse être représenté graphiquement à l'aide du log, ne serait ce que pour visualiser les bugs graphiques. Donc une version allégée de ce lecteur hypothétique, sans toutes les variables cachée en jeu, devrait pouvoir faire l'affaire. Et s'il n'existe pas et bien je suis déçu et au boulot le Studio.
@ atchoume
Le principe est différent, il ne s'agit pas de video, mais de demander à ton client Dofus de refaire le combat. Le fichier ne contient pas d'image mais des instructions comme /le iop "Ultraroxxr" se déplace sur la case 375 ; /le iop "Ultraroxxr" lance puissance ; /... .
L'animation qu'on obtiendrait dépendrais complètement des performances de nos machines, puisqu'il s'agirait d'animer le log comme un client de jeu (n'ayant aucun lag). Ceci peux être un gros moins par rapport à une vidéo qui passe plus ou moins de la même manière sur tous les ordi.
Un lecteur de combat devrait compter plus ou moins comme un compte supplémentaire en terme de ressources nécessaire.
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