Installer un Replay dans Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir.

Dans Dofus, la tactique est nécessaire (ainsi que la stratégie). Le problème est qu'on à pas forcément tout en mains pour s'améliorer.
Donc, dans un but purement pvp, pourquoi ne pas installer un Replay de nos combats pvp ? Ca permettrait de voir là où on a mal joué et pourquoi. Histoire de s'améliorer quoi.
Ce serait un petit plus bien sympa, je trouve.

Après, pour les futurs "filme ton écran, utilise camstudio etc." bah j'sais pas quoi leur répondre ;o
Filme ton écran avec camstudio.

J'avoue ça pourrait être super utile de visionner son combat pour voir quelles erreurs on a commises, mais bon je ne pense qu'AG se cassera le cul pour un truc qu'on peut faire solo et c'est bien dommage :/
Ca peut faire l'occasion de créer un module qui enregistre les combats PvP dans Dofus 2.0.
Mais pas gérable dans la version 1.27 vu que ce système doit être implanté côté client, car côté serveur c'est le down assuré.
Citation :
Publié par Kokakaki
Pour moi c'est faisable.
Non c'est infaisable...
Une vidéo de 4min prend 10500ko...un combat dur facilement 12min.
Ce qui fait qu'ankama doit enregistrer 31 500KO de video pour 12min PAR PERSONNE DU SERVEUR.
Bien sûr,quand on cliquera sur "fermer" le fichier sera supprimer,mais c'est INFAISABLE.
Tu imagine le nombre de personne dans le monde entier qui font des combats,et ankama doit les enregistrer? .
Sinon faut m'expliquer comment enregistrer une vidéo sans que ça prenne de la place.
Bah la taille n'est pas forcement un problème non plus hein. Ce n'est pas obligatoirement du coté serveur que l'enregistrement se fait. Donc oui faisable, après ça peut prendre du temps à développer. Puis avec l'histoire du module, c'est sur que c'est peut être pas la priorité .
Ne pas mélanger Dofousse arèna et dofus normal,
Dofus arena cey que du pvp et les map's sont les même.
Dofus c'est compliqué Toussa²²² Tavu?
En gros, impossible et infaisable.
Fayt, je vois vraiment pas le rapport là.

Sinon, j'avais pas pensé aux futurs modules oui, ca peut être intéressant, j'vais m'y penché.
Aussi, faire que l'on choisisse si l'on veut filmer ou pas ? Enfin je sais pas, ca prend du poids mais ca doit être faisable.
La sauvegarde pourrait se faire au niveau de client et ainsi ne pas trop surcharger le serveur.

(Je parlais de PvP là, limite l'enregistrement PvM osef vu la facilité (Enfin certains joueurs ressemble à une IA, je vous l'accorde ))
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Et si on l'enregistre sur notre propre ordinateur ?
Ouep,dans ce cas la tu DL camstudio,c'est gratuit et ta des superbes tutoriels dessus.
A quoi ca servirais de demander a ankama de nous fournir un truc qui save les combats,pour les enregistrer sur nos pc?
Citation :
Publié par left-behind
Non c'est infaisable...
Une vidéo de 4min prend 10500ko...un combat dur facilement 12min.
Ce qui fait qu'ankama doit enregistrer 31 500KO de video pour 12min PAR PERSONNE DU SERVEUR.
Bien sûr,quand on cliquera sur "fermer" le fichier sera supprimer,mais c'est INFAISABLE.
Tu imagine le nombre de personne dans le monde entier qui font des combats,et ankama doit les enregistrer? .
Sinon faut m'expliquer comment enregistrer une vidéo sans que ça prenne de la place.

oO
Tu iras voir comment ça fonctionne sur Dofus Arena pour les replay.
Le replay serait sous forme de fichier (contenant uniquement du texte, très legé donc) dans un format spécifique lisible par le client ('lecteur de replay' par exemple)

Pas de vidéo savapalataite

L'idée est tout à fait réalisable, pratique pour partager certaines techniques en donjon ou bien sauvegarder un combat pvp "épique" (oui, ça peut arriver)
Citation :
Publié par KenJu
oO
Tu iras voir comment ça fonctionne sur Dofus Arena pour les replay.
Le replay serait sous forme de fichier (contenant uniquement du texte, très legé donc) dans un format spécifique lisible par le client ('lecteur de replay' par exemple)

Pas de vidéo savapalataite

L'idée est tout à fait réalisable, pratique pour partager certaines techniques en donjon ou bien sauvegarder un combat pvp "épique" (oui, ça peut arriver)
Oui mais ce sera donc sur notre PC?je doit avoué que vu comme ça,ça peut etre sympa.Même si je pense qu'utiliser un logiciel a coté doit être moins chiant .
Sinon sur dof arena,tu peut modifier la video après?(pour l'inséré dans WMM par exemple)
Citation :
Publié par left-behind
Oui mais ce sera donc sur notre PC?je doit avoué que vu comme ça,ça peut etre sympa.Même si je pense qu'utiliser un logiciel a coté doit être moins chiant .
Sinon sur dof arena,tu peut modifier la video après?(pour l'inséré dans WMM par exemple)
Non vu qu'au final, c'est tout sauf une vidéo
Tu lances le replay, et tu regarde le combat se dérouler grâce au "moteur" du jeu. (souvent avec une option de vitesse x2, x4, lecture/pause d'ailleurs)
Le replay est sauvegardé sur ton pc oui.

Citation :
Publié par left-behind
Ouep,dans ce cas la tu DL camstudio,c'est gratuit et ta des superbes tutoriels dessus.
A quoi ca servirais de demander a ankama de nous fournir un truc qui save les combats,pour les enregistrer sur nos pc?
La qualité des images ? la possibilité de voir le nombre de pm utilisé du sram adversaire ? Vu que c'est un tour par tour on pourrais même envisageais de contrôler le passage de tour. Bref beaucoup d'utilité/possibilité pour quelqu'un qui si intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés