[Transition] Problèmes avec certains comptes

Répondre
Partager Rechercher
les accomptes fermés avant le 29/06 ne peuvent pas jouer atm ils bénéficieront des 2 semaines gratuites de mythic a partir du 07/07 donc c'est normal que vous ne puissiez pas vous log
Citation :
Publié par Calhynn
les accomptes fermés avant le 29/06 ne peuvent pas jouer atm ils bénéficieront des 2 semaines gratuites de mythic a partir du 07/07 donc c'est normal que vous ne puissiez pas vous log

oui mais c'est pas normal qu'on puisse pas ce connecter sur la plateforme mythic d'abonnement
Re-Bonsoir,

Citation :
Si tu as mit le _eur en MAJ , il ne faut pas je pense .
Je l'ai marqué en majuscule parce que sur le mail me donnant mon login renvoyé cet aprem, pour être sûr (^^), c'était en majuscule.
Mais je te rassure, j'essaie à chaque fois toutes les cast, tout ce qui pourrait faire des blagues dans le genre XD

Citation :
ils bénéficieront des 2 semaines gratuites de mythic a partir du 07/07
Merci de l'info, c'est bon à savoir, je te prend au mot et j'attendrais donc

Citation :
j ai le même soucis avant mon ancien compte ordre fermé depuis plus d'un an et pas avec mon compte actif destru
C'est pratique ça, tu es des deux cotés de la barrière twa !! Tiens nous au courant dans ce cas
Bonsoir,
Bon je viens moi aussi de rajouter le _eur sur mon login de compte de démo, cela a été accepté, pas de soucis et maintenant un gentil patch de 10527 Mo (voui dix mille cinq cent vingt-sept Mo) soit plus de 10Go est en cours de téléchargement.
D'ou une question un peu "idiote", vu que rien n'a été prévu de nouveau officiellement, pourquoi doit-on se bouffer un patch de 10 Go (soit plus que le jeu sur DVD à l'origine) pour une simple délocalisation de serveur ?
Merci

(bon soit il y a un soucis entre les Mo et les Ko, soit j'ai maintenant une connexion qui download à plus de 5 Mo/s (ce qui sur une connexion à 1 Mo est assez flatteur))
Salut^^
moi c'est different,je jouais sur un compte "trial",j'ai acheté la boite il y a peu (imaginez mon etonnement de ne pas pouvoir jouer!)et la,je vois la news,saute sur ma boite pour entrer mon code et activer (enfin) mon compte et commencer l'aventure!!Mais non,queneni,rien....ca ne veut pas...je peut me connecter la et charger un patch (en auto),mais impossible d'entrer mon code sur le site offi......
J'avais repris il y a peu de temps war et je n'avais pas transféré la totalité de mes persos sur Athel.

Sont ils perdus avec ce changement de prestataire ? en effet, j'ai essayé "character transfer" dans la gestion de compte de Mythic mais il n'y a plus rien dedans.
Citation :
Publié par Habralcor
Salut^^
moi c'est different,je jouais sur un compte "trial",j'ai acheté la boite il y a peu (imaginez mon etonnement de ne pas pouvoir jouer!)et la,je vois la news,saute sur ma boite pour entrer mon code et activer (enfin) mon compte et commencer l'aventure!!Mais non,queneni,rien....ca ne veut pas...je peut me connecter la et charger un patch (en auto),mais impossible d'entrer mon code sur le site offi......
Un ami a exactement le même problème... Je vois pas bien comment faire là
bha j'espere que toutes les boites physiques qui sont en magasins avec les codes fonctionent tjs!!sinon ils sont pas dans la M....^^'
je pense que je vais devoir patienter encore jusqu'au 7 juillet,tout simplement
ha, j'ai un compte inactif et je piger pas pourquoi je pouvais pas me log sur le patcher (_eur en min ou maj) ni sur mon compte mythic.
qui pourtant me reconnais car j'ai fais une demande d'info (j'ai oublier mon login) et donc m'a mail mon login en _EUR.

j'ai fais la meme chose por le pass (vue que j'arrivais pas a me log) mais aucun mail depuis plus de 4 heure.

donc si je pige bien suffit de wait le 7 et d'entrer mon login _EUR et pass habituel?
Citation :
Publié par Kaelgar
Pour les comptes transformés "Testeur senior de la bêta fermée":

Pouvez-vous m'envoyer votre nom de compte via MP et un screenshot de vos récompenses(en anglais) de la page de gestion de compte. De plus avez-vous joué durant la bêta du jeu? Il y a-t-il quelque chose d'anormal hormis ceci sur votre compte?

C'est quoi le soucis avec les comptes de Beta Testeur ? Me suis pas encore log au jeu mais j'ai cette récompense sur ma page de compte (j'ai bel et bien participé au test du jeu). Je pensais que c'était pour le titre "Forgeur de Monde" que j'avais déjà
"Erreur de mise à jour !
Le fichier [patcher.prod] n'a pas pu être récupéré sur le serveur de mise à jour (0 erreurs rencontrées).
Veuillez réessayer dans quelques instants."

Je n'accède donc même pas à la fenêtre de saisie, quelqu'un peut-il m'aider/éclairer ?
Perso j'ai relancé tout l'apres midi apres chaque message et je n'avance pas d'un iota, rien qui se passe et au bout de quelques minutes j'ai le message:

"Erreur de mise à jour !
Le fichier [patcher.prod.sig] n'a pas pu être récupéré sur le serveur de mise à jour (0 erreurs rencontrées).
Veuillez réessayer dans quelques instants."

qui revient non stop...
Est-ce qu'il y a une autre manip à faire avant de lancer warhammer ? du genre copier des fichier quelque part etc ...
Parce que là pour moi ça bouge pas non plus, j'ai beau relancer ca sert à rien
Pour ma part j'ai fait l'installation avant la date officielle et je me suis appuyé sur les lignes suivantes de la FAQ Mythic.

Citation :
...

Vais-je devoir télécharger un nouveau client pour me connecter aux serveurs Mythic ?
  • Non ! Les joueurs seront automatiquement redirigés vers les serveurs Mythic en se connectant au logiciel de patch de WAR.
  • Si, pour une raison quelconque, il vous est impossible de vous connecter au logiciel de patch, le logiciel de patch américain de WAR est disponible ici : http://www.warhammeronline.com/download/index.php
...
Dans ce cas attention à bien installer dans le même répertoire (celui proposé par défaut n'est pas forcément le bon; le bon c'est l'emplacement de votre warpatch.exe).

Ca a fonctionné pour moi mais à vous de voir ....
Je crois que j'ai un soucis de mon côté... J'ai lancé le patcher à 17h00. Il a fait une mise à jour, j'ai entré mes identifiants avec le "_eur" et depuis 17h00 (il est 23h00), il est toujours en train de vérifier les fichiers -_-
Je suis environ à 50% de la vérification des fichiers... C'était aussi long que ça pour vous aussi???!!

Edit : Je viens de vérifier et le patch met bien à jour les fichiers dans le bon répertoire d'installation de Warhammer, puisque j'ai plusieurs fichiers (de 500Mo à plusieurs Go) avec une date de modification du 06/07/2010.
Edit 2 : Pendant cette mise à jour des fichiers, j'ai vérifier l'activité réseau de mon PC et ce dernier ne faisait pas d'accès internet...
Bon là j'ai coché la case "Vérifier les fichiers", peut-être que c'est ce qu'il fallait faire... a suivre... !!
J'ai laissé le PC tourner toute la nuit sinon. Bah en fait le format date de Février et la defrag de Juin.
Aucun processus groumant qui tourne. Vu la lenteur, j'ai pu jouer à City of Heroes tranquillement et sans chute de FPS pendant ce temps... Bizarre...

Après une bonne nuit de sommeil le jeu était opé. Par contre, j'ai l'impression que le jeu est plus rapide (moins de lag)...
probleme d'identification
revenant de vacances j'essaye de me connecter ce matin avec le nouveau login_eu mais pas moyen de me connecter . deux patch avec redémarrage du patcher puis plus rien . sur le compte de mythic je ne suis pas reconnu et pourtant mon compte est actif jusqu'au 11 JUILLET pour GOA.
j'ai installé le patch préconisé dans ces colonnes mais toujours rien

quelqu'un aurait une idée de la méthode a appliquée parceque la je sèche ?
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés