Aller à la page... |
Lancer Eve sur une clé 3G
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas à Mcdo ! \o/
|
![]() |
|
|
J'ai joué plusieurs mois avec une clé 3G*, si t'a une bonne reception, np, tékaté.
*Bouygues. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Reste à voir si tu va continuer eve dans 3 semaines ou pas.
![]() |
![]() |
|
|
Par contre, je rebondis : si je me décide pour une clé 3G, faut que je prenne quelle quantité de données ? Ca boulotte combien de megas, une heure de Eve ?
![]() |
![]() |
|
|
Me semble qu'il existe des offres à la journée ou à la BP consommée, par contre sur plusieurs jours ça coûte super cher. Renseigne toi chez les 3 fournisseurs. ^^
|
![]() |
|
|
Pour ton information, SFR est normalement capable de te fournir une clé 3g en dépannage vu que ton contrat est déjà ouvert chez eux. ma ligne suite a un problème technique est devenu inutilisable pendant 15jours et pendant ce temps ils m'ont fourni une clé 3g sur mon compte SFR ADSL et je crois en illimité renseigne toi chez eux va en boutique sa t'évitera de casque encore une fois en appelant le service client
@++ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"Vous allez continuer à me prélever, vous ne m'offrez pas les 3 semaines durant lesquelles je n'aurai pas de connexion, vous ne me donnez pas de clé 3G, je vais devoir changer de numéro de téléphone, et comme le couillon précédent n'a pas encore résilié son contrat chez vous, je vais attendre encore dieu sait combien de temps que vous régliez le problème ?" - Oui, monsieur. - Alors, si je comprends bien, chère Aïsha, je l'ai dans l'os ? - Oui, monsieur. Profond. Et sinon, si vous n'avez pas d'autre question, pourriez-vous répondre au mail de satisfaction qui va vous être envoyé ? - Passez moi le service résiliation, Aïsha. J'ai un truc sur le coeur à leur confier. - Pas de problème, monsieur. En plus de votre préavis de deux mois, la résiliation vous coûtera 45 euros. Bonne journée, monsieur, et n'oubliez pas de répondre au mail d'enquête de satisfaction qui va vous être envoyé. Argh... |
![]() |
|
|
Citation :
bon courage a toi @++ ![]() |
![]() |
|
|
Ca n'a jamais été interdit les plates formes délocalisées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, j'utilise mon téléphone HTC pour jouer sur mon portable . ( De toute façon je peut pas avoir de Fixe T__T ) J'ai une mobicarte Orange avec internet illimité 9 euros par mois mais il repropose cette option mais à 12 euros par mois à ce qu'on m'a dit.
Je peut jouer jusqu'a 6 comptes en même temps + Mumble donc pas trop de problèmes, mais bon c'est sur que ça vaut pas une ligne ADSL pour ceux qui peuvent en avoir ^^
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|