Lancer Eve sur une clé 3G

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un p'tit souci, moi. Je vais déménager dans les semaines qui viennent, et j'en ai pour 3 bonnes semaines avant que mon gros feignant d'opérateur me transfère ma ligne.

En attendant, pas d'Eve - ce qui n'est pas grave. Mais pas non plus de possibilité de me connecter pour lancer mes skills. Ce qui est tout de suite plus emmerdant.

J'envisageais divers possibilités - le réseau neuf wifi (auquel j'ai accès, comme abonné chez SFR) ne me permet pas d'accéder à Eve ("checking status"... et ne trouve pas le serveur de jeu). Exit, donc.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de se connecter avec une clé 3G+, par exemple ? Est-ce qu'on peut accéder au serveur (je me doute que le ping doit être énorme, mais ce ne serait que pour lancer les skills) ?

Merci !
débrouille toi plutôt pour lancer un skill bien long (cruiser 5, bc5), ca t'assure de ne pas perdre de sp, et ca servira toujours

si tu doutes, ou si tu as déjà les deux premiers, lance bs 5 (ou black ops 5) ils sont redoutablement longs

sinon, j'ai lu ici que certains jouent à eve (en station pour du commerce surtout) sur des netbook, donc sûrement en 3g+ ?
Salut,

j'ai été dans le même cas il y a quinze jour, et j'ai utilisé mon téléphone 3G comme modem pour mon PC.

Je suis chez bouygues, et ça marchait sans problème.

Donc si SFR ne bride/ne ferme pas les ports, ça doit pouvoir le faire.

Par contre, comme partout, c'est pas la situation idéale pour le jeu, et on sent la différence entre une connexion adsl classique triple play et la 3G.

Bref, jouable chez bouygues, mais pas le bon truc pour rentrer dans des situations tendues.
Je joue depuis 6 mois en hotspot neuf // reseaux non protéger neuf ( bidouillé avec proxifier et YourFreedom pour l'hotspot - tu va trouver les tutos sur google )
C'est d'ailleurs a cause de ça que j'avais commencé EvE. Impossible de continuer sur SFIV/TF2 sans vrai connec. ( btw j'ai ma connec dans 3 semaines \o/ )

sinon tout passe niquel a pars ts dans les heures de prime time
Citation :
Publié par Weirdz
Je joue depuis 6 mois en hotspot neuf // reseaux non protéger neuf ( bidouillé avec proxifier et YourFreedom pour l'hotspot - tu va trouver les tutos sur google ) ( btw j'ai ma connec dans 3 semaines \o/ )

sinon tout passe niquel a pars ts dans les heures de prime time
Vraiment ? Bizarre, ça - sur mon mac, en hotspot (j'ai testé, pour voir, en réseau protégé puisque j'ai un nom d'utilisateur), impossible de me connecter. "checkinq status" pendant des plombes, et ça ne connecte pas.

Mais si ça fonctionne en clé 3G, ça devrait le faire.

Edit - Et oui, je compte bien squatter les stargates de New Eden pendant quelques temps, là. Je pense qu'il y a des trucs intéressants à faire, sur ce jeu. Je sens bien le gameplay, en tous cas.
Pas grand chose, mais n'oublie pas les patchs réguliers.
Perso j'avais pris Bouygues car à l'époque, c'était eux qui avaient le plafond le plus haut (5Go up/down) et surtout après ce plancher, c'était gratuit, simplement bridé (dans les faits je ne l'ai jamais été, enfin qu'une fois, y'avais toujours une semaine d'activation du délai, mais c'était y'a un moment).

Donc lis bien les différentes offres (au niveau de l'hors forfait surtout), et vérifie ta zone de couverture (car Bouygues c'est pas génial partout, vérifie pour les zones ou tu veux l'utiliser, il y'a une map de couverture 3g sur leur site).
Bah, moi, idéalement, il me faudrait un truc genre carte prépayée, en fait. Pour un mois. Je ne veux pas m'engager pour longtemps - juste lancer mes skills et jouer une heure par jour, pendant que SFR gère mon déménagement. Pour le surf sur internet, j'ai l'accès au Neuf Wifi ou au portail de la fac.

Je vais aller me renseigner demain sur les offres.

Merci pour vos retours, pilotes. Ca m'a rendu service.
Je confirme joué a EvE en 3G c'est possible (SFR) par contre une fois "bridée" faut évité le jeu + mumble TS quoi !

Il existe des offres pour ton cas , car c'est sur que prendre un illimité ca te sert a rien.
Pour ton information, SFR est normalement capable de te fournir une clé 3g en dépannage vu que ton contrat est déjà ouvert chez eux. ma ligne suite a un problème technique est devenu inutilisable pendant 15jours et pendant ce temps ils m'ont fourni une clé 3g sur mon compte SFR ADSL et je crois en illimité renseigne toi chez eux va en boutique sa t'évitera de casque encore une fois en appelant le service client

@++

@Clim
Citation :
Publié par aclim
Pour ton information, SFR est normalement capable de te fournir une clé 3g en dépannage vu que ton contrat est déjà ouvert chez eux. ma ligne suite a un problème technique est devenu inutilisable pendant 15jours et pendant ce temps ils m'ont fourni une clé 3g sur mon compte SFR ADSL et je crois en illimité renseigne toi chez eux va en boutique sa t'évitera de casque encore une fois en appelant le service client

@++

@Clim
Ha, mais je suis futé aussi ! Et j'en ai parlé à Aïsha, la mélodieuse hotlineuse marrakchi que j'avais au bout du fil. Ben, un déménagement n'est pas un problème technique, pour eux. C'est une contingence malheureuse indépendante de leur volonté.

"Vous allez continuer à me prélever, vous ne m'offrez pas les 3 semaines durant lesquelles je n'aurai pas de connexion, vous ne me donnez pas de clé 3G, je vais devoir changer de numéro de téléphone, et comme le couillon précédent n'a pas encore résilié son contrat chez vous, je vais attendre encore dieu sait combien de temps que vous régliez le problème ?"

- Oui, monsieur.

- Alors, si je comprends bien, chère Aïsha, je l'ai dans l'os ?

- Oui, monsieur. Profond. Et sinon, si vous n'avez pas d'autre question, pourriez-vous répondre au mail de satisfaction qui va vous être envoyé ?

- Passez moi le service résiliation, Aïsha. J'ai un truc sur le coeur à leur confier.

- Pas de problème, monsieur. En plus de votre préavis de deux mois, la résiliation vous coûtera 45 euros. Bonne journée, monsieur, et n'oubliez pas de répondre au mail d'enquête de satisfaction qui va vous être envoyé.

Argh...
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Ha, mais je suis futé aussi ! Et j'en ai parlé à Aïsha, la mélodieuse hotlineuse marrakchi que j'avais au bout du fil. Ben, un déménagement n'est pas un problème technique, pour eux. C'est une contingence malheureuse indépendante de leur volonté.

"Vous allez continuer à me prélever, vous ne m'offrez pas les 3 semaines durant lesquelles je n'aurai pas de connexion, vous ne me donnez pas de clé 3G, je vais devoir changer de numéro de téléphone, et comme le couillon précédent n'a pas encore résilié son contrat chez vous, je vais attendre encore dieu sait combien de temps que vous régliez le problème ?"

- Oui, monsieur.

- Alors, si je comprends bien, chère Aïsha, je l'ai dans l'os ?

- Oui, monsieur. Profond. Et sinon, si vous n'avez pas d'autre question, pourriez-vous répondre au mail de satisfaction qui va vous être envoyé ?

- Passez moi le service résiliation, Aïsha. J'ai un truc sur le coeur à leur confier.

- Pas de problème, monsieur. En plus de votre préavis de deux mois, la résiliation vous coûtera 45 euros. Bonne journée, monsieur, et n'oubliez pas de répondre au mail d'enquête de satisfaction qui va vous être envoyé.

Argh...
c'est quand même malheureux on vie vraiment dans une société de consommation de mer... pu... sa leur coûte quoi sérieux une clé 3G essai d'aller négocier en agence pourrons peut être t'aider ils ont accès a des ligne diffèrentes que les hotline qu'on nous file a l'autre bout du monde, d'ailleurs me semblais que les plateformes a l'étranger avait été interdite .

bon courage a toi

@++

@Clim
surtout qu'on est un peu les pigeon de l'internet et de la téléphonie mobile a prix abusif !!!
Suffit de comparer les offres mobiles chez les anglais et chez nous, c'est hallucinant comme les opérateurs en français nous prennent pour des vaches a lait.
Citation :
Publié par lepecheur
surtout qu'on est un peu les pigeon de l'internet et de la téléphonie mobile a prix abusif !!!
On est parmi les meilleurs offres internet mondiales.
Par contre, on est dans la moyenne haute du pigeonnage cellulaire.
Je confirme tu peut jouer à eve avec une clef 3G SFR, j'ai un Iphone 3Gs avec full internet (question connexion c'est pareil) et j'y joue quand je voyage

Le problème c'est limité à 2Go après c'est bridé à 354Kbs

Mais, je te conseille de quitter SFR et prendre bouyges pour ce qui est de l'ADSL / Clef3G parce que SFR font de bon forfait portable mais pour internet... c'est forfait vaseline !

Pour info meme avec 354Kbs tu peut jouer, mais evite le pewpew et les BlobFleet et surtout !!! JITA
Perso, j'utilise mon téléphone HTC pour jouer sur mon portable . ( De toute façon je peut pas avoir de Fixe T__T ) J'ai une mobicarte Orange avec internet illimité 9 euros par mois mais il repropose cette option mais à 12 euros par mois à ce qu'on m'a dit.

Je peut jouer jusqu'a 6 comptes en même temps + Mumble donc pas trop de problèmes, mais bon c'est sur que ça vaut pas une ligne ADSL pour ceux qui peuvent en avoir ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés