Aidez-nous à compléter le lexique

Répondre
Partager Rechercher
DC : double comptes

S : staff : personnes responsable de la gestion du jeu

Wop : défie entre 2 joueurs avec mise que se sois cartes ou clintz avec des règles faites par les 2 adversaires le gagnants remportes tout
Quick Battle : défier un adversaire aléatoirement

DL : Dayli Tournement

Restrictions d'accès : des règles spécifier pour avoir accès a un évent ou une loterie
0XP : une carte encore vierge pas encore évolué
Non Full : une carte qui est déjà évolué et qui n'es plus au premier niveau ou 0 xp
Voila pour ma collaboration

Carte noël : Carte du jeu offerte par le staff 1 ou 2 jours avant noël qui représente un personnage déjà existant en version noël.

Staff : Ce sont les créateurs et développeurs du jeu travaillant pour la société "Boostr"

Classement : C'est la page dans laquelle on retrouve les joueurs avec les plus de points de combats que ça soit en générale par mois par semaine ou par jour.

Top : C'est le petit cadre qu'on retrouve en bas a droite dans la page d'accueil voir topé.

Topé : Ca consiste a être dans le top 25 des joueurs ayant réalisé le plus de points de combats que ce soit par jour par semaine ou par mois.
Parrainage : inviter des amis a jouer urban rivals via msn facebook ou d'autre avec le systéme d'invitation fais par le staff

Filleul : joueur qui a été invité par le parrain pour jouer a urban rivals
Citation :
Publié par HR Luffy
S : staff : personnes responsable de la gestion du jeu
Evite d'en inventer

Peut-etre que dans ta guilde vous dites "s" pour Staff,mais sinon j'ai jamais vu ça sur le site ...
Tableau d'honneur du ELO :
Le tableau d'honneur référence les meilleures performances de tout les temps pour le mode ELO. Il comprend le nom du joueur, la valeur atteinte en ELO et la date à laquelle cette valeur à été réalisée.

Élection de format ELO :
(je ne connais pas comment ça marche, donc si quelqu'un arrive a synthétiser, merci)

voila pour ma participation
J'arrive après la bataille mais la définition du bluff me turlupine.
"... Ici le joueur adverse vous pousse à croire que vous allez pillzer votre carte, alors qu'en fait non..."
je verrais plutôt "Ici le joueur vous pousse a croire qu'IL VA pillzer SA carte alors qu'en fait non"

Pour moi, l'actuelle définition correspondrait mieux à "hypnose ratée" (oh mon dieu, je vais pillzer ma carte! ah non... )

Mais je raisonne peut-être pas comme le commun des mortels
Citation :
Publié par geuldefroc
Higher score: Battre un joueur dont le score dans le Deathmatch est plus élevé que le vôtre.
ajouté. J'en ai profité pour ajouter Buzz Kill également.

Citation :
Publié par kalymm
Tableau d'honneur du ELO :
Le tableau d'honneur référence les meilleures performances de tout les temps pour le mode ELO. Il comprend le nom du joueur, la valeur atteinte en ELO et la date à laquelle cette valeur à été réalisée.
Ajouté également!

Citation :
Publié par Grandtotem
J'arrive après la bataille mais la définition du bluff me turlupine.
"... Ici le joueur adverse vous pousse à croire que vous allez pillzer votre carte, alors qu'en fait non..."
je verrais plutôt "Ici le joueur vous pousse a croire qu'IL VA pillzer SA carte alors qu'en fait non"

Pour moi, l'actuelle définition correspondrait mieux à "hypnose ratée" (oh mon dieu, je vais pillzer ma carte! ah non... )

Mais je raisonne peut-être pas comme le commun des mortels
Exact, je corrige

merci!
Peut être également le terme "cheaté " ou "cheat" qui est beaucoup utilisé dans l'elo ...
Et la définition pourrait être : Terme en anglais synonyme d'abusé désignant un clan ou une carte . Ce mot est également utilisé pour un deck .

Voilà après je suis sûr d'avoir fait quelques fautes d'orthographes
Citation :
Publié par B0nzai
Peut être également le terme "cheaté " ou "cheat" qui est beaucoup utilisé dans l'elo ...
Et la définition pourrait être : Terme en anglais synonyme d'abusé désignant un clan ou une carte . Ce mot est également utilisé pour un deck .

Voilà après je suis sûr d'avoir fait quelques fautes d'orthographes
Terme générique aux jeux en ligne, rien de particulier avec UR donc je le mets pas ^^
On peux aussi mettre vicoires series ( en deathmatch ) :
2 victoires 5 points
3 victoires 10 points
4 victoires et + 15 points

et les defeat series :
2 defaites 3 points
3 defaites 6 points
4 defaites et + 12 points
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés