Aidez-nous à compléter le lexique

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est trop tard mais bon j'aurai bien aimé gagner une Cr ...
Alors j'ai remarqué une faute d'orthographe Dans
"
FusionTerme désignant 2 joueurs qui ont décidés de regrouper leurs comptes respectifs. Ceci est une pratique interdite et sanctionnée par le staff."Il me semble que c'est plutôt :FusionTerme désignant 2 joueurs qui ont Vickie Cr_5décidé de regrouper leurs comptes respectifs. Ceci est une pratique interdite et sanctionnée par le staff.
Noob = personne débutant le jeu / ne sachant pas vraiment jouer !
Newbie (prononcé [ˈnjuːbɪ] en anglais britannique, ou [ˈnuːbɪ] en anglais américain) est une personne qui débute. Il peut aussi être écrit newbee.
Le mot newbie, d'origine anglaise, est une variante de new boy. Il est issu du langage familier de l'école publique anglaise et de l'argot militaire anglais et américain (rarement utilisé durant la guerre du Vietnam où les soldats utilisaient FNG, Fucking New Guy) et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique, mais non péjorative.
Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, il a été déformé par le Leet speak en "newb", "nub", "n00blet", "noob"... On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. Noob est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.
On trouve diverses contractions du mot newbie : newb (prononcé [ˈnuːb]), difficile à différencier phonétiquement de noob, naab qui est plutôt une insulte envers les personnes qui ne réfléchissent pas au bon fonctionnement d'une partie, qui n'en font qu'à leur tête ou tout simplement ne savent pas jouer et empêche le bon fonctionnement des autres joueurs. nob et même nub ainsi que noobie. En français, on parle parfois de « débutants » ou « d'amateurs » dans un langage courant et de « Kévin12ans » ou, pour faire plus court, de « Kévin » dans un argot vidéo-ludique.
À l'opposé d'un newbie, on trouve le roxxor ou encore le PGM (Pro Game Master).

exemple : powalski

à prendre avec humour
le truc c'est de faire un truc qui colle bien a UR.
Pas une phrase perso suivi d'un copié collé de wikipedia lol

Mais avec ton truc tu fais un bon exemple de ce qui est appelé un noob sur UR lol
Citation :
Publié par Orion
Pour l'instant, je pars sur une Chikko Cr comme gain, mais selon le nombre de participants, la Collector pourra prendre de la valeur (et vous savez que je ne suis pas radin, n'est-ce pas!).
Donc la carte n'a pas prit de valeur !?! lol Je blague! Merci beaucoup pour la carte !
Est-ce un choix (trop évident) ou un oubli l'absence de:
Dégâts
Puissance
Vie

Et pourquoi à la définition du mot revanche on nous décris la confiance ?

Voilà pour les petites améliorations et tant pis pour la chance d'avoir une CR, je suis arrivé trop tard sur le forum.
Bon je me lance alors.

Vie: Chaque joueur commence avec 12 points de vie (sauf en mode Survivor). A la fin des quatre rounds, le joueur avec le plus de vie a gagner. Ce score peut-être modifié de 4 façons, par les dégâts reçus, les poisons, les -X vie (pouvoir adverse) et les +X vie.

Dégâts: Il s'agit du nombre de points de vie que l'adversaire perdra si la carte passe. ce symbole représente le nombre de dégâts qui seront occasionnés.

Puissance: La puissance est le nombre marqué par ce symbole . L'attaque la plus élevé entre deux cartes remporte un round. Attaque=Puissance * Pillz + modificateurs d'attaque. Une puissance élevé voit donc son potentiel décuplé avec des pillz.
Pour puissance, j'ai mis:

Citation :
La puissance est la force brute de votre personnage. Il est possible de l'améliorer grâce à des pouvoirs, des bonus ou grâce à Ambre. La puissance de votre carte (en tenant compte des améliorations portées à votre carte mais aussi des réductions éventuelles de l'adversaire), lorsqu'elle est multipliée au nombre de pillz joués, vous donne l'attaque de votre personnage.
Je reprends ta définition de vie et dégâts.
Légendaire
Allé pourquoi pas ^^

Légendaire:Personnage ne s'obtenant quand réussissant une série de 5 missions disponible pendant un certain de nombre de temps et indisponible à la boutique,aux enchères et sur le market
Exact, je vais rajouter légendaire, merci

Par contre ta définition est un peu inexact dans le sens où le staff a dit qu'il pouvait s'agir d'une ou de plusieurs missions:

Citation :
(...)Chaque perso légendaire est associé à une ou plusieurs missions permettant de l'obtenir. Attention, ces missions sont limitées dans le temps et vous devez impérativement terminer la mission avant la date limite pour obtenir votre perso.(...)
On pourrait très bien avoir une légendaire gagnable par: gagner 3000 combats en DM (pure fiction car à mon avis le plus souvent ça sera plusieurs missions, mais je donne un exemple abusif pour illustrer la chose^^)
Talking
FPC: abrébiation pour le clan Fang pi clang

A-S: abrébiation pour le clan All Stars

Experience: l'experience est le nombre de point d'experience qu'a une carte

Xp: abrébiation pour experience

lvl: niveau d'un joueur

Legendaire: une carte légendaire est une carte que l'on peut gagner uniquement
par le biais de mission. elle n'a et n'aura jamais de valeur marchande.

LD: abrebiation de legendaire.

Fusion de guile: pratique qui consiste a regrouper deux quilde dans une seule.

k: 1k = 1000 clintz. 20k = 20.000 clintz etc.

Clint 1: première version de URBAN RIVALS, qui était disponible uniquement sur portable.

encheres: système du market permettant de vendre un lot entier non séparément.

training: salle permettant d'xp ses personnages (votre deck doit etre au format training), autrement appelée le hangard abandonné.

training no pillz: salle training sans pillz (votre deck doit etre au format training), autrement appelée hangard abandonné no pillz.

Missions légendaires: mission permettant de gagner une carte légendaire.

Comic Urban Rivals: BD qui paraît de temps en temps mettant en scène les personnages d'Urban Rivals

UR: abrébiation pour Urban Rivals

Pack de clintz: Dans la boutique, on peut acheter des Packs de clintz: 100 credits=10.000 clintz 50 credits=5.000 clintz 25 credits = 2.000 clintz.

Salon: désigne le salon de discussion de la guilde

Voili voilou
Je ne sais pas si ça a été mentionné (un peu la flemme de relire toutes le pages du topic)

Bannissement : Sanction infligée à un joueur ayant commis une faute grave (vol de mot de passe, hacking de compte). Le compte du joueur est bloqué et il ne peut plus se connecter sur le site (enfin je crois)
oui même 50 c'est considéré comme du perfect pfull
ça permet aux acheteurs d'utiliser leur réserve d'xp pour les rendre full. C'est plus intéressant pour les gros lots. Plus besoin de jouer les cartes
un deck?
Bonjour à tous, je voudrais dire que j'adore ce concept je trouve çà génial, moi je vais commencé avec des bases d'UR.

DECK :
un deck, c'est une composition de 8 cartes de votre choix au minimum. Rien ne vous empêche d'y mettre toute votre collection . C'est ce deck que vous retrouverez après pendant les combats, en effet lors d'un combat 4 cartes de vos deck sont tirés aléatoirement.

Selon les modes de jeu, expliqués précèdemment par d'autres joueurs, il existe des restriction sur le deck :

En
ELO : le deck ne peut contenir que 8 personnages, la somme de tous les niveaux de chaque carte ne doit pas dépasser 25 étoiles, et certains persos sont interdits en voici la liste décidé par le staff :
Wanda, Zatman, Ratanah, Wee Lee, Jackie Cr, Lyse Teria Cr, Vickie Cr, Kiki Cr, Charlie, General Cr, DJ Korr Cr, Tanaereva Cr, Guru Cr, GraksmxxT, Ambre, Hugo, Morphun, Striker, Lamar Cr, Shakra, Alec Cr, Marco, Kolos, Eyrik, Eklore, Smokey Cr, Hawk, Sylth, Caelus
Chaque semaine les joueurs d'elo votent pour interdire des persos qu'ils jugent trop "abusé".

En Type 1 : le deck doit contenir 8 persos au minimum,
la somme de tous les niveaux de chaque carte ne doit pas dépasser 25 étoiles, et enfin votre deck ne doit pas contenir de double.

En Type 2 : le deck doit contenir 8 persos au minimum, ainsi que 10 au maximum, la somme de tous les niveaux de chaque carte ne doit pas être inférieur à 26 étoiles, et enfin votre deck ne doit pas contenir de double.

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés