Aidez-nous à compléter le lexique

Répondre
Partager Rechercher
Partie Polski c'est la partie Polski de l'event. Comme la partie française, anglaise, etc...
On utilise souvent les autres parties d'un event pour créer des sections, à la base elles sont faites pour les différentes langue
J'ai constaté une légère erreur, je me permets de la signaler...

Dans Aléa : "Contrairement au réglage sans aléa (où la plus grande puissance l'emporte obligatoirement)"

Je mettrais plus "où la plus grande attaque l'emporte obligatoirement".
Une seconde "erreur" dans les "A".

J'aurais pu le voir hier mais j'étais fatigué
Toujours dans Aléa : "Si vous avez 32 d'attaque et que votre adversaire a 27, vous avez 32 chances de gagner tandis que votre adversaire en dispose de 27"

Je mettrais plutôt 'Si vous avez 32 d'attaque et que votre adversaire a 27, vous aurez 32 chances sur 59 de gagner alors que votre adversaire aura 27 chances sur 59."
Je voudrais corriger une mauvaise définition dans la lettre "Z" :

"Zone Dangereuse (ZD) : Salle réservée aux joueurs niveau 25 et +"

C'est complètement faux , ça serait plutôt : "Salle réservée aux joueurs lv 7-15. Elle n'est plus accessible à partir du lv 15."

Soit c'est lv 7-15, soit c'est lv 1-10 mais ça ne peut pas être lv 25+, parce que je suis lv 28 et je ne vois pas de salle nommée "zone dangereuse" dans la page
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
Je voudrais corriger une mauvaise définition dans la lettre "Z" :

"Zone Dangereuse (ZD) : Salle réservée aux joueurs niveau 25 et +"

C'est complètement faux , ça serait plutôt : "Salle réservée aux joueurs lv 7-15. Elle n'est plus accessible à partir du lv 15."

Soit c'est lv 7-15, soit c'est lv 1-10 mais ça ne peut pas être lv 25+, parce que je suis lv 28 et je ne vois pas de salle nommée "zone dangereuse" dans la page
Normal, elle a été supprimé, plus de gens y allait.
Mon Lexique
Résumer le lexique De UR serait très long donc je vais me baser sur les clans

All Stars:clan basée sur le thème du sport

Bangers:clan basée sur le thème du pouvoir de la rue

Fang Pi Clang:Clan basée sur le thème d'un monastère de Kung-Fu

Freaks:Clan basée sur le thème du cirque

GHEIST:Clan basée sur le thème d'une organisation criminelle

Jungo:Clan basée sur le thème d'animaux révoltées

Junkz:Clan basée sur le thème d'une bande de fetards

La Junta:Clan basée sur le thème d'une bande de combattants barbares.

Leader:Clan composée de personnages sans clan

Montana:Clan basée sur le thème d'une bande d'arnaqueurs malhonnete.

Nightmare:Clan basée sur le thème d'une bande de vampires et autres personnes anormales en tout cas pas humaines.

Piranas:Clan basée sur le thème d'une bande de pirates qui se sont posées sur terre.

Pussycats:Clan basée sur le thème d'une bande de femme révoltées.

Rescue:Clan basée sur le thème d'une bande de sauveteurs incompris

Roots:Clan basée sur le thème d'une bande de pacifistes révoltées

Sakrohm:Clan basée sur le thème d'une bande d'extraterrestres humanoides

Sentinel:Clan basée sur le thème d'une bande de flics efficace

Skeelz:Clan basée sur le thème d'une bande de surdouées avec ou sans pouvoirs.

Ulu Watu:Clan basée sur le thème d'une bande de vacanciers

Uppers:Clan basée sur le thème d'une bande de richards

Vortex:Clan basée sur le thème d'une bande d'aliens qui veulent changer le futur.

Je vais passer maintenant a d'autres choses qui peuvent servir:

Tombola:une loterie permettant de gagner des Collectors

Le Market: Le market sert a acheter des cartes mit en ventes par d'autres de joueurs grâce a des clintz

La Boutique: la Boutique sert a acheter des cartes mis en ventes par le site grâce a des crédits.

P-S:Je m'appele LittleLoxia sur UR et Sorry pour les fautes

Merci d'avoir lu
Présets Public
Qui permet de ragerder le deck de chaque joueur qui publie un preset
Dans le presets public vous pouvez mettre des commentaires bonnes ou négatif mais aussi augmentez le score du presset ou le descendre , vous pouvez auusi creer votre propre et ainsi voir le prix du preset , les commentaires faits sur votre presets et vpus pouvais aussi regarder le presets de vos amis
Citation :
Publié par BP Hidan
le nouveau mots c'est Type il ya des types de cartes ex : IL YA DES COLLECTORS DE TYPE RARE COURANTE OU INAHBITUELLE
Euh tu veux dire "Type de carte : désigne le type de degré de rareté d'une carte : elle peut être soit inhabituelle (la bande autour du nom est colorée en argent), courante(la bande est donc colorée en rouge) ou rare (la bande est ,cette-fois ci, colorée en jaune avec une touche d'orange)"
Et bein on a oublié le nouveau type de pouvoir contrecoup

Contrecoup: si votre personnage gagne le round il VOUS infligera (oh le traître) soit des dégâts, soit diminuera le nombre de pillz en votre possession soit (a voir les trouvailles du staff)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés