Aidez-nous à compléter le lexique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par van kuich
je poste pour les carte ultra full

les ou il n y a plus que 5 point a mettre pour les passer en full

merci votre site est cool
J'ai rajouté ultra-full, merci

Citation :
Publié par cscmoi
Et bein on a oublié le nouveau type de pouvoir contrecoup

Contrecoup: si votre personnage gagne le round il VOUS infligera (oh le traître) soit des dégâts, soit diminuera le nombre de pillz en votre possession soit (a voir les trouvailles du staff)
Je l'avais déjà mis !
Bonjour,
Je n'ai pas lu tous les posts, mais il ne me semble pas que ceux-ci ont été proposés :

Noob/Newbie : pléonasme (cela signifie "New Beginner") désignant un joueur inexpérimenté et/ou joueur simplement nul.

Fair Play : Petite tête de couleur (vert, orange, rouge...) symbolisant le taux de combats expirés.

Equipe : Lorsque ce mot est écrit en tant que pouvoir d'un des personnages (réservé aux Leaders, pour l'instant du moins), cela signifie que chaque personnage appartenant a la même équipe bénéficiera de ce pouvoir.

On peut ajouter le bonus "Annule Leader" ce qui se produit lorsque deux Leaders sont tirés en même temps, leur pouvoir est alors annulé.

BoC : abréviation anglaise pour dire Bonus de clan.

Thon (ou "gros thon") : Personnage 5étoiles de votre deck qu'il est préférable de contrer.

Echange sécurisé : nouvelle option permettant de faire des échanges de cartes avec ou sans clintzs entre deux personnes sans passer par le market.
Hello,

Comme mon voisin du dessus, je n'ai fait que survoler les quatorze dernières pages mais voici quelques toutes petites propositions de modifications. Désirez-vous aussi de l'aide pour corriger les fautes oubliées ?

Clintz
Les clintz sont la monnaie d'urban Rivals. Ils se gagnent en gagnant des matches, en participant ou en remportant des tournois, en vendant des cartes, en ayant le numéro chance à la tombola journalière, en participant à certains évènements mis en place par d'autres joueurs ou encore en exécutant certaines missions. Ils peuvent aussi s'acheter en Crédits (voir la définition).

Vente publique
Vente d'une carte à l'ensemble de la communauté et donc non accessible à un joueur en particulier (contraire de vente privée) à un prix fixé par vos soins. [ nb : autant préciser pour bien montrer la différence par rapport aux enchères, non ? ]

Crédit
Un crédit est une monnaie d'échange qui sert à l'achat des packs ou des clintz dans la boutique. Il est possible de gagner des crédits via les tournois (ELO ou TQ), certaines missions ou de les acheter contre de l'argent réel ou d'en récupérer gratuitement grâce aux deux derniers liens de la boutique en jeu (sponsorpay et offermatch).

Ajouts :

Vente aux enchères
Vente d'une ou plusieurs cartes à l'ensemble de la communauté. Pour ce mode de vente, vous pouvez déterminer : un prix de base, un prix de réserve (non obligatoire), un prix maximum (non obligatoire), le temps où votre carte ou votre lot sera mis en vente. Une vente aux enchères se fait en Clintz dans la partie du site qui lui est réservée ou parfois contre d' autres personnages sur le forum.

( Déjà proposé par d'autres joueurs quelques pages auparavant : )

Carte courante :
Carte aux contours de couleur marron.

Carte inhabituelle :
Carte aux contours de couleur argent. Ces cartes sont sensées être plus rares que les communes.

Carte rare :
Carte aux contours de couleur or. Ces cartes sont sensées être plus rares que les inhabituelles.

Amicalement,

Lindel_a sur ur
Dans les BD de UR, il y a un code qu'on inscrit sur le jeu permettant de gagner le héros de la BD.
Exemple: Dans la BD "Rien ne va plus", on avait la possibilité de gagner le héros légendaire Scott ld.
Il ne me semble pas avoir vu ces définitions avant :

Points de Combat ou Pts Combat :

Après chaque combat, les joueurs reçoivent des points de combats. Ces points permettent au joueur d'augmenter son niveau et éventuellement de débloquer des salles de jeux ou des possibilités telles que créer des évènements. On reçoit plus de points lorsque l'on gagne par K.O. et qu'il nous reste des pillz.

Expérience ou XP :
Les personnages gagnent de l'expérience à chaque fois qu'ils participent à un combat. Cette XP leur permet de passer des niveaux (voire Etoiles), et devenir de plus en plus forts. Les persos gagneront plus d'xp s'ils battent des persos de niveau supérieur et si le joueur gagne le match (avec un bonus s'il y a K.O. de l'adversaire).

Evaluations (les fameuses Têtes rouges et Têtes vertes) :
Chaque joueur peut évaluer un commentaire à propos de cartes ou des presets publics, permettant ainsi de faire gagner des points à ces commentaires et presets. Plus ceux-ci ont de points, mieux ils sont placés dans leurs classements respectifs. Les joueurs ont ainsi tendance à consulter les presets ayant le plus de points.
Tête verte : premier moyen d'évaluation : Elle permet de donner 30 points à un preset
Tête rouge : deuxième moyen d'évaluation : Elle permet d'enlever 30 points à un preset.
Citation :
Publié par Lindel
Comme mon voisin du dessus, je n'ai fait que survoler les quatorze dernières pages mais voici quelques toutes petites propositions de modifications. Désirez-vous aussi de l'aide pour corriger les fautes oubliées ?
Oui donc t'as vu tous les pages, quoi. Parce qu'il y a, à cet instant, 14 pages dans ce topic
Bonjour à tous,

j'ai une seconde définition de Full. Ca ne veut plus forcément dire des cartes évoluées au max car nous utilisons semi pour les semi mais les autres sont forcément full. (je suis d'accord que c'est un sujet critique)

Mais pour moi, mes joueurs, un Full = Dans l'onglet missions du jeu, quand tu as réalisé toutes les missions d'un clan, de solo, d'expérience..... le jeu met FULL en face de celui-ci.

Même si c'est nouveau pour vous (pour moi) petit à petit tout le monde l'utilisera dans urban... (côté Français tout d'abord)

Qu'en pensez-vous ?!
"La bombe" : jeu utilisé sur les forum,

le but consiste a ce qu'un groupe de personne sur le forum arrive à 0.

Explication : Joueur A dit "150"

Joueur B dit "149"

Joueur C ......

Le double post est interdit.

Le joueur arrivé a 0 gagne une carte.
La junta:Clan basé sur le thême de l'armée dont le bonus est dégâts plus 2.Ils possèdent plusieurs one shoot avec timber (ed 12, no nam,etc...)

Sacrifice: Fait de faire perdre un perso pour faire pillzer l'adversaire
Petit parasite dans le lexique :

Citation :
Win or play
Défi entre 2 joueurs avec mise en jeu de cartes ou de clintz. Les règles sont établies par les 2 adversaires. Le gagnant remporte toutes les mises en jeu.
C'est Win or Pay, pas Play.
lexique
Pillzer : action de mettre des pillz sur un personnage

Stop: "...." : le fait d'obtenir son pouvoir suite au pouvoir/bonus : stop pouvoir
Exemple Malia : Stop +3 vie si malia combat un personnage qui a comme pouvoir/bonus : stop pouvoir, alors si le propriétaire de malia gagne, alors il récupère 3 point de vie
Lexique
Salut !! voila ma définition:

-Carte: Objet virtuel servant a disputer des match.Plusieurs rareté et type de pouvoir existe .Suivant le jouabilité de la carte, le prix varie.Les carte les plus cher ne sont pas forcement jouable et sont appelées les collectors.
-Nightmare: Clan des créatures de la nuit fondé par Lelena.
Cool
Amis: Quelqu'un que tu aimes bien et réciproquement tu l'ajoutes en amis , tu le suis et connait ses actions principales ( ses actualités) .
0 pillz: Voir définition old.
Surpillz: Mettre tous ses pillzs sur un seul personnage.
Surpillz c'est pas quelque chose genre:
Action consistant à mettre beaucoup de pilz sur un personnage afin de s'assurer qu'il gagne son round
et full pilz c'est
Full Pilz: mettre touts ses pilz sur un personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés