Sugar1397 |
Dernières publications

Salut à tous,voila que je veut me faire un petit deck de :gheist: mais je ne passe même pas les 1100 avec --" suis je nul ? Ou d... Lire la suite

De plus cette carte est à :sanglote: par rapport à Olga Noel ses stats son gerbant... Lire la suite
2300 sur le market XD... Lire la suite
ils ont désactivé le market pour évité que les autres l'ai en avance ;)... Lire la suite

{George_3} {Kirk_3} {Miss Lulabee_5} {Zack_4} {Oxen_3} {Wayne stark_4} {Nellie_4} {Dorian_5} Je pensé à sa pour le T2 En ce m... Lire la suite

Je sais bien ^^ y'a rien de SUPER EXEPTIONELLE mais c'est surtout un pari avec un pote pour voir a combien parte des Globumms a... Lire la suite
:mdr: Mdr L'idée n'est pas de moi (mais de mon pote) et je rappelle que je n'oblige en rien à surenchérir. Dark-Mistery "qui ... Lire la suite

Merci pour ta réponse ;)... Lire la suite

MdR ne tinquiéte pas ;)... Lire la suite

Bonjour à tous,en ce moment il faut croire que les Globumm(s) sont un peut comme les oscars.Alors après le très célèbre Globumm... Lire la suite

Moi je vois bien le staff sortir un nouveau clan pour noël,qui sait. Du moins ce serait un beau cadeau (compara à Hawkins Noël ... Lire la suite

Je pense que tou est dit dans le titre ^^ Lire la suite