[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je pense que son stuff est tout à fait viable, avec un dofus +45sag, il monte à 210 sag, avec un parchotage ca monte à 300+ donc y a moyen de s'en sortir avec un peu de sagesse quand même

Et un 9eme PA est tout sauf inutile, selon moi en tout cas.
Citation :
Publié par kykyks

j'ai fait l'acquisition de mon lvl 133, et en voyant les dagues rhumes, j'ai voulu tester un mode 1/2 cc.
Ton stuff est très mauvais les dégats vont être a chier je penses...
Autant passer au marteau quoi^^'






50 Sag 600ini 300 Pdv 10dmg



Ca peut-être sympa?

Ou sinon dans vos délire Dague rhumes









Stuff +25 Cc sur barbok il dit qu'avec 150 Agi tu est deja 1/20 au 1/35 Donc le 1/2 y est et en plus tu as 10 Pa de base de bon stats,vita,po
300en intel puis tous en sagesse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
j'ai loupé 1 page du post, mais pardonnez moi je ne suis qu'un pauvre pecheur
j'ai précisé plus loin que c'etait du lvl 113 dont je parlais, pas du 133, mais c'est ma faute, j'aurais du edit.
ps: l'agi viens apres les bonus cc ^^

@black: ca me revient trop cher pour pas grand chose au final, t'imagine pas combien la pano blop est gratuite, et les horchons hors de prix sur mon serveur.

@zourgaff: je pense ce build viable sans ocre/tutu/vulbis, apres tout, il etait bien utilisé par les feca/cra/sram feu/cc


j'ai fais une moyenne, et je tape presque autant aux rhumes (3pa) qu'au m'pouce avec un stuff feu/sag, mais le vdv est appreciable, surtout au cac, et momie peut beaucoup aider en ce cas
Citation :
Publié par kykyks
j'ai précisé plus loin que c'etait du lvl 113 dont je parlais, pas du 133, mais c'est ma faute, j'aurais du edit.
ps: l'agi viens apres les bonus cc ^^

@black: ca me revient trop cher pour pas grand chose au final, t'imagine pas combien la pano blop est gratuite, et les horchons hors de prix sur mon serveur.

@zourgaff: je pense ce build viable sans ocre/tutu/vulbis, apres tout, il etait bien utilisé par les feca/cra/sram feu/cc


j'ai fais une moyenne, et je tape presque autant aux rhumes (3pa) qu'au m'pouce avec un stuff feu/sag, mais le vdv est appreciable, surtout au cac, et momie peut beaucoup aider en ce cas
Rhumes c'est 2 mains, et avec un stuff 10 PA tu peux faire plus de combos, sans compter la zone du marteau si tu te mets au Mpouce.

Un feca ok, un crâ explo*2 oublie et un sram feu j'ai ri.
Citation :
Publié par zourgaff
Rhumes c'est 2 mains, et avec un stuff 10 PA tu peux faire plus de combos, sans compter la zone du marteau si tu te mets au Mpouce.

Un feca ok, un crâ explo*2 oublie et un sram feu j'ai ri.
comme j'ai deja dit, j'ai pas des moyens illimités, la cape/ceinture fulgu on oublie!

ensuite, les cra feu/cc ca existe, pas forcement des kikoodoubleexplo², et pour finir, les sram feu AV aux rhumes ca roxxait du boudin, t'imagine meme pas.
Falait vraiment le faire pour perdre devant un sram feu

Sinon y a une autre idée pour les 10pa de base, moins cher que la cape puissante / ou pas fulgu, coiffe de la pano tortue. Craft long mais facile

De cette façon tu peux mettre une cape, ou ceinture, qui peut offrir un bonus po par exemple.

Puis bon quand on a les moyennes de se faire, ou acheter une vent, je pense qu'un cape fulgu (ou puissante fulgu) n'est pas vraiment un gros problème en soit.
Citation :
Publié par BP (sumens)
Falait vraiment le faire pour perdre devant un sram feu

Sinon y a une autre idée pour les 10pa de base, moins cher que la cape puissante / ou pas fulgu, coiffe de la pano tortue. Craft long mais facile

De cette façon tu peux mettre une cape, ou ceinture, qui peut offrir un bonus po par exemple.

Puis bon quand on a les moyennes de se faire, ou acheter une vent, je pense qu'un cape fulgu (ou puissante fulgu) n'est pas vraiment un gros problème en soit.
Si je met la coiffe, je perd 150 vita 50 intel 50 agi 6cc 8 dom et des res, donc non merci

une vent me coute environ 500kk, une fulgu presque 2M, fulgu hors de question.


edit en dessous: j'optimise surtout mon porte monnaie (oui, pas mon porte feuille), et mettre 4 coups de rhumes sans etre 1/2cc, j'en vois pas l'interet, surtout pour se retrouver demuni lors de la contre attaque.
Citation :
Publié par kykyks
Si je met la coiffe, je perd 150 vita 50 intel 50 agi 6cc 8 dom et des res, donc non merci

une vent me coute environ 500kk, une fulgu presque 2M, fulgu hors de question
Mais tu peux mettre 4 coups de rhumes.

C'est sûr que si tu ne drop pas et que ne te t'optimises pas...
Pas vraiment question de faire 4 cac de 3pa, mais genre sablier gelure et ralento tu utilise deja 6pa.

Si tu joue 10pa de base tu peux suivant les cas :

utiliser fuite puis un cac

lancer dévouement + une attaque ou sinon contre / ProAveu

utiliser aiguille

lancer cadran et profiter des PAs restants

jouer TP si tu l'as monter, voir raulebaque quand tu as le bonus +2pa de dévouement.

Et je ne compte pas demo qui aide à diminuer l'esquive, donc facilité les retraits.
Citation :
Publié par zourgaff
Mais tu peux mettre 4 coups de rhumes.

C'est sûr que si tu ne drop pas et que ne te t'optimises pas...
Citation :
Publié par BP (sumens)
Pas vraiment question de faire 4 cac de 3pa, mais genre sablier gelure et ralento tu utilise deja 6pa.

Si tu joue 10pa de base tu peux suivant les cas :

utiliser fuite puis un cac

lancer dévouement + une attaque ou sinon contre / ProAveu

utiliser aiguille

lancer cadran et profiter des PAs restants

jouer TP si tu l'as monter, voir raulebaque quand tu as le bonus +2pa de dévouement.

Et je ne compte pas demo qui aide à diminuer l'esquive, donc facilité les retraits.
c'est bien beau tout ca, mais si je prend cet item, je perd le 1/2cc, et j'y gagne pas grand chose en echange
Citation :
Publié par kykyks
c'est bien beau tout ca, mais si je prend cet item, je perd le 1/2cc, et j'y gagne pas grand chose en echange
C'est pour ça que je dis que ce n'est pas réellement viable sans tutu ou ocre.
Moi aussi j'aimerais bien connaitre votre avis sur mon stuff,

C'est assez classique mine de rien, Mon xelor est un perso plutot optimisé (101 intel /sagesse, les stuff a la pointe de son niveau quand il était 9x)

Donc, ledit stuff :

Marteau Nairedeubrest
La Guenille
La Békille
Ceinture Des Vents
Anneau Du Dragon Cochon
Alliance Feudala
Bottes Horchons
Collier Du Dragon Cochon
Dragodinde Dorée Et Orchidée

Ce qui me donne un 1/2 au naire avec des stats qui ressemblent a ça :

1180 Vita
230 Sagesse + 160 (parchottée et boost dedans) --> 400
235 Intel + 250 --> 485
35 Dommages
23% Dom.
185 Agi (parcho 50)

Donc voila, ya pas mal de sagesse et sur un marteau qui kik 1-2PA... le reve quoi.
Sur 2 cac + un ralento on peut aller jusqu'a -7PA de kik.

Coté dommages :

130-197 En un coup Leech de 59-65 x2 --> 260-393 Regen de 60 environ
[CC]294-355 En un coup leech de 138-144 x2 --> 592-710 Regen 140 environ.

Bon c'est sympa, ya un regen cool, ça frappe assez bien(en cc ) et ya le kik de PA a la clé.
ça s'illumine quand même aussi quand on place le combo cadran (5) cac x2. On profite du leech en zone du marteau pour se faire un bon gros heal.

Aiguille :107-168 CC --> 187.
Coté Contre, On a des renvois de 65 une fois contre et protect lancés. C'est sympathique quand on sait que je kik pas mal de PA, et que je profite de mon grade 10 pour porter le captain

Voila voila, c'etait pour vous présenter mon xelor

A savoir que je compte le jouer aussi 1/2 M'pouce (remplacez le cac) et 10PA base m'pouce en mettant une puissante fulgu.

Quelques dernières questions, 250 Pts en intel,c'est cool? ou je devrais laisser 300 et perdre de ma précieuse sagesse?

--> Le terps, ça roxx sur un xel 10PA base 1/2?
Build Xelor Feu/PO lvl 10X
Salut, le wiki ne parlant pas des Xelor feu/po, j'aurais besoin de savoir si mon build est viable en PvP ET PvM, ou si il ne vaut rien \o/

Donc voila je porterais au lvl 105 ce stuff :





Peut-être un PA/PM, mais un peu chers quand même ...




Et une dinde Emeraude/Prune (1PO/1PM/200Vita)

P'tit récapitulatif pour les stats :

Vita : 101 (+370)
Sage : 101 (+60 i_i)
Int : 327 (+200)
Agi : 101
Fo : 50 (-11)
Cha : 0
PA : 10
PM : 6
PO : 10
DO : 27

Je penses pas m'être trompé, mais bon j'ai l'impressions de ne pas avoir beaucoup d'intel pour mon lvl :/
Pour la vita je me demande aussi, j'atteins avec tout les jets maxi à peine les 1000 PdV, je sais pas si c'est viable en PvP à ce lvl.

Et pour le PvM, est-ce qu'un CaC (M'Pouce ?) ne serais pas plus avantageux qu'un mode purement basé sur les sorts ?

Voila, donc si vous avez des améliorations à me proposer j'suis preneur

[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]
Et non pas besoin d'autre CaC, tu peux jouer avec la limbe contre toutes les classes c'est mieux je trouve.

Perso j'ai joué mon xelor pendant un temps comme çà, en hit and run, avec téléportation, fuite, cadran, les 6PM, rollback (que j'ai monté lvl 6 pour l'occasion, à la place de la maitrise en fait) tu deviens une bête en pvp.

((Si tu veux vraiment pallier au manque de sag/intel tu peux t'intérésser à la pano vassalle full mais bon...))
Lightbulb
-Build M'Pouce/CC-
La Békille +6 CC
La Guenille +10 CC
Collier du Dragon Cochon +3 CC
Alliance Feudala +3 CC
Gelano
Ceinture des Vents +8 CC
Bloptes Griotte Royales +3 CC
Marteau M'Pouce +5 CC
Dragodinde Prune et Orchidée


+38 aux CC

Level 111 ça peut faire mal
Et on a de très belles chances de CC sur Contre et Protection (par exemple)

(EDIT pour en dessous)

@ Zaran : oui le terps déchire bien
Sinon ton build est cool, à ta place je garderais un kaizer feu sous la main pour certains combat, contre les feca typiquement.
Et pour les points de caractéristiques, je pense pas qu'il y ai une répartition vraiment mieux que l'autre. Fais comme tu préfères (moi je resterais avec "que" 250int de base)
Citation :
Publié par Tenshi-Soul


+38 aux CC

Level 111 ça peut faire mal
Et on a de très belles chances de CC sur Contre et Dévouement (par exemple)

(EDIT pour en dessous)

Dévouement n'a pas de CC
Citation :
Publié par zourgaff
Je propose un stuff très performant au niveau 111.








ou


Très plaisant à jouer et très fort en PvP.
Voulant jouer Xel Feu/Sag, ce stuf me parait génialisime. Mais comment gèrrer mes stats du Lvl.1 au Lvl 111?
Je pensais mettre 200intel puis tout mettre en sagesse (Je vais parcho la sagesse evidement)
[Xelor feu][11x/12x][Build]
Bonjours a tous. Je joue un Xelor (Actuellement 5x) et j'aimerais avoir des avis sur mes idées de stuf axé sur le PvP .



Ces 2 stuf m'offre 10Pa (+Dévou; 12Pa).
Stuf 1 -> Le combo 3 M'pouce
Stuf 2 -> Le(s) combo 3Rayons, Aiguilles ect..ect..

Je voudrais savoir le quelle serait le mieu pour PvP. Vous pouvez le donner d'autre idée, j'ai un budget de 12M sur Helse.
Merci de m'aider & bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés