[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais est-ce aussi efficace que 3x aiguille/rayon a plus de 16PO ? car le cac est difficile a atteindre quand l'adversaire qui est un minimum optimisé a plus de PM que moi si je suis en mode m'pouce surtout si c'est un cra qui vire des PM/fait reculer...
Edit : pour la cape je prend une mastra pas une elya ^^ je pense que 2PO et 50 sa' sont pas negligeables et la coiffe zoth faudrait alterner avec une autre coiffe contre les cras air... casque dragoeuf ?
On peut envisager une billreole aussi non ? histoire d'avoir 2PO et 2000 init en plus ?
Edit : apres un petit tour en hdv j'ai vu qu'on pouvais garder une tres bonne PO avec un m'pouce pour pas tres cher :
-Craquanneau legendaire (43 intel)
-Gelano PM ou PO
-Billreole
-Puissante cape fulgurante
-ceinture des vents
-bottes horchon
-ouassulette-->medaille kido
-Dinde emeraude/prune
-Marteau m'pouce(+65 intel :P)
10PA, 5/6PM, 7/8PO, ~+600-700 vita à vue d'oeil, ~250 intel à vue d'oeil aussi, ~200 sasa.
Sa m'a l'air pas mal du tout vous en pensez quoi ?
Edit 2 :
La feuille de printemps me parait pas mal comme amulette avec ses 2PO et ses 10 doms vous en pensez quoi ?
Oui la feuille de printemps est une bonne amu si ce n'est qu'elle n'offre pas de sagesse, à toi de voir moi je la joué pas.
Et si tu as un mode m pouce et lymbe il faut en effet avoir 2 capes différentes car il faut une fulgu pour jouer 12PA avec le m pouce. Ton mode m pouce est bon aussi mais à ce lvl c'est très souvent mieux de jouer avec la lymbe qu'avec le m pouce, après tu verras bien en faisant les combats. Après ca dépend aussi de tes sorts. Tu peux t'orienter plus vers un mode optimisé à la lymbe, avec rollback/téléportation/fuite montés et tu fuis l'ennemi en profitant de ta grande portée/mobilité.

Et la billreole peut être joué aussi contre certaines classes sur certaines maps. L'idéale c'est d'avoir un mode m pouce, un mode lymbe, et éventuellement des modifications possibles pour la coiffe (billreole, bekille, coiffe maitre zoth). La PO c'est indispensable en pvp mais pour certains combats ca sert à rien d'avoir plus de 6PO de bonus.
Bon j'ai fais mes petits test et j'ai vu en mode m'pouce que je gérais les sacris feu (sauf un 8PM/11PA ), 1 cra/2(depend surtout de la map ), j'ai perdu contre tous les osa que je voyais sauf un "kikoofullkouloss" (j'ai été étonné de son grade 6 )... et j'ai perdu contre le seul énu que j'ai vu... Je verais plus tard avec la limbe pour l'instant je suis monté grade 3. Pour ce qui est de mon stuff(je suis toujours lvl 122) j'ai utilisé sa:
-Puissante cape fulgurante
-billreole
-ceinture des vents
-anneau craq legendaire
-gelano
-bottes horchon
-ouassulette
-dinde emeraude/prune
5PM/10PA/7PO 550 int'(j'ai tout mis dedans) 550 vita 320 sasa(parcho 101).
Je vois pas trop d'ameliorations possibles avant la kido, a par fm le gelano mais je verrais sa plus tard
Bonjour, j'essaye d'établir un Stuff Low Cost pour PvM en Multi avec le Marteau Ronto! Voici la bête!

A améliorer? je recherche du Stuff <115 et je suis pas sur du "Low Cost" de tout ces items! (En Full Sagesse, soit environ 180, on atteint environ 520 en Sagesse ainsi que +44 Soin)

Un eni ca soin bien aussi hein

Ps un 10 pa de base serait mieux pour le triple cac / quadruple cac :/
Citation :
Publié par thafty
Je vois pas l'interet du ronto quand on a la mais sinon ton stuff est bien
Parce que le Ronto a une zone, qu'il est à 3 PA, qu'il donne de meilleures caractéristiques et que le Xélor peut taper 4 fois avec.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Parce que le Ronto a une zone, qu'il est à 3 PA, qu'il donne de meilleures caractéristiques et que le Xélor peut taper 4 fois avec.
Ah ouais la zoooone Abusé >< même pas pensé sinon c'est pas vraiment different côté stats bon ok 80 vita mais les créas sur un xel ...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour je monte actuellement un xélor level 5X actuellement
je joue sur le serveur crocoburio .
j'aimerais jouer ce fameux xélor feu/sagesse a partir du level 7X voir 8X ( actuellement je le mule avec mon iop agi )
Le xélor sera mon seul perso dans quelque level !
j'aimerai faire principalement du pvm car le pvp sur mon serveur a ce level c'est que des mules a pévetons ...
Je n'ai pas un très grand budjet donc les gelanoPM sont a éviter ^^.
je me demendais quelle arme serai la meilleur pour un mode feu/sagesse a ce level et si certaines armes comme le ou encore le sont viable en 1/2 a ce level ?
et quel item prendre pour jouer avec ce mode merci
par contre pour la je n'ai pas non plus les moyen de la crafter ( 1m4 le craft sur mon serveur )
plus tard
voila merci d'avance pour les parcho 101 sagesse/intel je compte les faires une fois que j'ai une bon stuff pour mon xélor

merci d'avance a tous
Xelor Feu/Sagesse lvl 200
bonjour je suis xelor feu/sagesse au lvl ultime et je me demandé si mon stuff valait le coup

voila don cil me manque un Cac et pour la drago j'esite entre dd orchi/dorée dd émeraude/dorée ou dd émeraude/orchi
voila stuff si possible axé PvM
Ton stuff est assez basique, pourquoi ne pas prendre l'anneau lamour pour obtenir le pa bonus de la pano, mais a ce moment la il vaudrait mieux ce tourner vers le multi-éléments.

Pour la dinde, je te conseille une prune/emeraude si tu veux PvP, ensuite pour ton cac, il faudrait savoir si tu possedes des dofus tutu, ocre, pour envisager differents modes.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés