[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Powaa-
Voulant jouer Xel Feu/Sag, ce stuf me parait génialisime. Mais comment gèrrer mes stats du Lvl.1 au Lvl 111?
Je pensais mettre 200intel puis tout mettre en sagesse (Je vais parcho la sagesse evidement)
Si tu peux te parcho intel tu fais full intel jusqu'à 300 puis full sagesse, ou full intel jusqu'à 200 et ensuite tout en sagesse mais tu taperas moins.
| Déplacement du sujet "[Xelor][110-120][Build]" dans le wiki de build approprié. Et comme là dit Zourgaff, il serait bon de lire les règles et le wiki avant de post, ça évite les doubles sujets. |
Citation :
Publié par Evide
[HS] Pourquoi as tu fais un sujet avec un simple point ?
Je suis nouveau sur le forum, j'ai fait une mauvaise manip'.

Citation :
Publié par Evide
Cela dépend surtout de ton mode de jeu
C'est a dire?
Les 2 stuffs sont très bons, ca dépend surtout quelle classe tu affrontes. Je dirais que la majorité des combats, le mode 1 sera plus intéréssant. Mais si t'as les 2 capes et les 2 CaC pour alterner suivant le besoin c'est le bien mieux
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haporal
Bonjours à tous. Je joue un Xélor (Actuellement 5x) et j'aimerais avoir des avis sur mes idées de stuffs axés sur le PvP .1 -> La Bekille Puissante cape Fulgurante Ouassulette Alliance Feudala Gelano (Fm intelligence ou sagesse) Ceinture des Vents Bottes Horchons Marteau M'pouce Dragodinde Amande et Orchidée2 -> La Bekille Cape Houte Ouassulette Alliance Feudala Gelano (Fm intelligence ou sagesse) Ceinture des vents Bottes Horchons La Baguette des Limbes Dragodinde Amande et orchidéeCes 2 stuffs m'offre 10Pa (+Dévouement -> 12Pa).
Stuf 1 -> Le combo 3 M'pouce
Stuf 2 -> Le(s) combo 3Rayons, Aiguilles ect..ect..Je voudrais savoir le quelle serait le mieu pour PvP. Vous pouvez le donner d'autre idée, j'ai un budget de 12M sur Helse.
Merci de m'aider & bon jeu
Bah si tu as un budget si conséquent, remplacer la Dragodinde Amande et Orchidée par une Dragodinde Prune et Orchidée me semble la meilleure issue, quand à la forgemagie de ton Gelano un +PO me semble la meilleure issue (Ou un plus +PM).
Quand aux stuffs plus haut, le stuff M'Pouce me semble meilleur, étant donné que la plupart des classes essayeront d'arriver au corps à corps le plus vite possible, tu pourras leur mettre une sacrée rouste !
Bon, mis à part des FMs exotiques et la dragodinde, je ne vois pas grand chose à modifier.

Bon jeu à toi, Tsuki-Yomi, Xélor fraîchement up 107 (Croca' powah) et Esmeraldeath, Iopette de cercle de puissance 159. [Silouate]
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si ce message est à sa place ici, mais bon.

Dans l'optique de me monter un Xélor Feu/Sagesse, j'ai quelques questions:

Comment répartir ses stats? Sachant qu'il ne sera pas parchoté pour le moment.

J'hésite entre être full Sa, efficace en team pour légu, bonne protection avec contre et aveuglante,soin bof bof avec une Rhon, et un peu chaud à pex solo.

Ou full Int, moins efficace pour légu (donc moins utile en team?), moins bonne protection sous contre aveuglante, mais meilleur soin avec une Rhon et dégâts plus conséquent.

Ou encore, répartir 100 point en Int, puis full Sa. Un mix des deux .


Voilà sur quoi j'hésite, et je vous rappelle qu'il ne sera pas parchoté (pour le moment).


Bien à vous

PS: J'allais oublier, dois-je monter Momi? si oui le(s)-quel(s) des trois?
Citation :
Publié par Greeneyes
soin bof bof avec une Rhon,
C'est une blague?
Un xelor a la rhon? Si tu veut soin prend sa
Après perso je mettrais 200 Intel puis full sagesse si tu fait plutot du pvm
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Après perso je mettrais 200 Intel puis full sagesse si tu fait plutôt du pvm
(Xel actuellement 6x)
Et plutôt axé Pvp? J'ai mit 200Intel pour l'instant et c'est tout, Parcho 10Sag'
Citation :
Publié par Greeneyes
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si ce message est à sa place ici, mais bon.

Dans l'optique de me monter un Xélor Feu/Sagesse, j'ai quelques questions:

Comment répartir ses stats? Sachant qu'il ne sera pas parchoté pour le moment.

J'hésite entre être full Sa, efficace en team pour légu, bonne protection avec contre et aveuglante,soin bof bof avec une Rhon, et un peu chaud à pex solo.

Ou full Int, moins efficace pour légu (donc moins utile en team?), moins bonne protection sous contre aveuglante, mais meilleur soin avec une Rhon et dégâts plus conséquent.

Ou encore, répartir 100 point en Int, puis full Sa. Un mix des deux .


Voilà sur quoi j'hésite, et je vous rappelle qu'il ne sera pas parchoté (pour le moment).


Bien à vous

PS: J'allais oublier, dois-je monter Momi? si oui le(s)-quel(s) des trois?
lol, monte juste l'intel si tu peux pas te parcho, et quand tu arrive a 300 tu met tout en sagesse.

et bien sur, le ronto a la place de la rhon, soin en zone, moins de degats, et surtout un ratio de soin superieur a la rhon et plus maniable.


equipe toi en feu/sagesse, ca suffira, ou alors jsute en sagesse
Citation :
Publié par Greeneyes
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si ce message est à sa place ici, mais bon.

Dans l'optique de me monter un Xélor Feu/Sagesse, j'ai quelques questions:

Comment répartir ses stats? Sachant qu'il ne sera pas parchoté pour le moment.

J'hésite entre être full Sa, efficace en team pour légu, bonne protection avec contre et aveuglante,soin bof bof avec une Rhon, et un peu chaud à pex solo.

Ou full Int, moins efficace pour légu (donc moins utile en team?), moins bonne protection sous contre aveuglante, mais meilleur soin avec une Rhon et dégâts plus conséquent.

Ou encore, répartir 100 point en Int, puis full Sa. Un mix des deux .


Voilà sur quoi j'hésite, et je vous rappelle qu'il ne sera pas parchoté (pour le moment).


Bien à vous

PS: J'allais oublier, dois-je monter Momi? si oui le(s)-quel(s) des trois?
Quand tu auras assez de sous je te conseil de , après parcho 101 , mettre jusqu'a 200 points en sagesse ( surtout qu'une bombe vient d'être lacher, le 10%esquivable obligé risque de disparaître en 1.29) puis le reste en intell.
En attendant suit le conseil de Kykyks.

Mon ami qui a fait sa garde une bonne force de frappe et a un minimum pour légumiser.

Je te conseil de boost le combo contre/aveuglante, largement plus maniable que momification si c'est la dèche pour les points de sort aussi.
Xelor feu lvl 70
Bonjour a tous !! j'ai un xelor lvl 70 full intell pourl'instant, je le monterai sagesse plutard pour intel/sag.
Je voudraisvotre avis pour la futur pano que je compte lui faire acqérir qui est a partir du lvl 81 a 100 :
-Boufcoiffe royal +76 intell j'aimerais changer mais contre quoi ??
-cape hote +35 intell quoi a la place ?
-anneau feudala +30sag/intell ( c'est bien ?)
-gelano
-cinture feudala +40intel/vita
-sandale feudala bon jet intell me souvien plus et 1pm
-drago orchidée bientot 100 (77)
-en marteau j'hésite ! j'aimerais tenté un nitruant fm, mais je ne suis pas sur, les autres marteau que j'ai vu me plaisai mai demandé des stats (terre,eau...)assez elevé !
voila ma pano actuelle (qui n'est pas celle en haut a part quelque item (coiffe,cape,drago) me monte a 313 intell)
Je vous demande de me dire si cette futur pano citez dessu sera bien ? si non, pouvez vous me conseillez autre chose ??? Merci beaucoup !
Citation :
Publié par kashirer
Bonjour a tous !! j'ai un xelor lvl 70 full intell pourl'instant, je le monterai sagesse plutard pour intel/sag.
Je voudraisvotre avis pour la futur pano que je compte lui faire acqérir qui est a partir du lvl 81 a 100 :
-Boufcoiffe royal +76 intell j'aimerais changer mais contre quoi ??
-cape hote +35 intell quoi a la place ?
-anneau feudala +30sag/intell ( c'est bien ?)
-gelano
-cinture feudala +40intel/vita
-sandale feudala bon jet intell me souvien plus et 1pm
-drago orchidée bientot 100 (77)
-en marteau j'hésite ! j'aimerais tenté un nitruant fm, mais je ne suis pas sur, les autres marteau que j'ai vu me plaisai mai demandé des stats (terre,eau...)assez elevé !
voila ma pano actuelle (qui n'est pas celle en haut a part quelque item (coiffe,cape,drago) me monte a 313 intell)
Je vous demande de me dire si cette futur pano citez dessu sera bien ? si non, pouvez vous me conseillez autre chose ??? Merci beaucoup !
En coiffe j'aurais mit une Gelocoiffe, certes tu pert de l'intel mais tu gagne en Sagesse et en CaC je penserais au Marteau Mato Fm 80%.

___________________________________________________________

Je suis actuellement Lvl.71. Mais je suis un peu perdu pour gérer mes sorts.
Aiguille > 5
Rayon > 5
Ralentissement > 5
Dévouement > 5
Momification > 5
J'ai 1o Capitals sorts. Sachant que je ne vais pas PvP jusqu'au Lvl.111 ...
Je dois garder 1o Capitals pour Maitrise marteau lvl6, 5 pour Ralentissement, 5 pour Aiguille et 5 pour Rayons Ob'.

Je suis perdu, aidez moi
Je viens parler de mon xel feu/cc aux rhumes dont j'ai demandé une opti de stuff il y a peu.


he bien, si il est joué comme il faut il roxxe du boudin.


le stuff:

La Bekille
La Guenille
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales
Blopture Griotte Royale
Amublop Griotte Royale
Alliance Feudala
Dagues Rhumes
Dragodinde Dorée et Orchidée
Dofus Cawotte

soit +31cc, qui coupé a l'agi, donne 1/2 au 1/35 des dagues, +28dom, +330 intel, 175 sag. et environ 1200 vita

le seul pb, est que pour mettre les dagues je dois temporairement aug mon agi, mais ca reste mineur.

ce stuff est 8pa/4pm, mais on surprend bcp en lancant la maitrise au dernier moment et en mettant un joli cac cc qui retire 350 et un regen de 80 pour 3pa.
En quoi il est "roxxant" (d'ailleurs, c'est pas fini de mettre ce mot de partout ?) ?

8 pa/4pm, ok ca frappe, pas de po, pas de sagesse. Fin bref, le xelor a énormément de sort de loin, et il est quasi imbattable à distance (contre/PA/ralento qui casse beaucoup de combo) donc pourquoi faire un jeu uniquement corps à corps ?
Citation :
Publié par Kaarn
En quoi il est "roxxant" (d'ailleurs, c'est pas fini de mettre ce mot de partout ?) ?

8 pa/4pm, ok ca frappe, pas de po, pas de sagesse. Fin bref, le xelor a énormément de sort de loin, et il est quasi imbattable à distance (contre/PA/ralento qui casse beaucoup jde combo) donc pourquoi faire un jeu uniquement corps à corps ?
justement, on frappe bien a distance, mais maintenant, on fume au cac, l'adversaire a le choix, rester loin et morfler, ou aller cac et morfler.
la sagesse est moyenne, mais reste suffisante pour le lvl

c'est le mode le moins cher que j'ai posté, sinon on peut aussi mettre une vent, un gelano a la place de l'alliance feu²
Ouais fin avec 2 po la distance tu l'as pas trop, et non la sagesse ca devient tout de même relativement bas, m'enfin j'avais pas vu le prix de ton équipement, il reste donc bien sympa si on fait le rapport qualité/prix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés