[GN] Comment jouer mon Garde Noir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et merci pour toutes ces informations sur le Garde Noir :
Après différents tests, du haut de mon petit rank50, et n'ayant pas encore eu de chance en P1 capitale ou prise de fort. Je n'arrive pas à me trouver une arme correcte actuellement lvl38 bleu.
Je pensais orienter mon build vers un côté chiant via debuff heal, debuff PA et ralentissement tout en étant le plus résistant possible avec mon faible équipement.
Que pensez vous d'un tel template

Par avance merci
Je pense que c'est bien, mais que quitte à faire du snare de zone, autant dans ce cas prendre un black orc qui le fait en perma si je n'm'abuse. Après bon, ça se joue ton truc, mais moi je pourrai pas, j'ai du mal à me passer de la branche malice.

Enfin pour dire vite fait: Tactique parade, pas mal. Terryfing foe par contre je trouve ça merdique... L'endu c'est cool, mais sans plus comme stat... Limite, une fois invader, même si ton template va vraiment sur la défense, je préfère encore prendre la tactique anti detaunt qui reste une référence pour faire réellement chier un heal, un dps, etc... Je veux dire par là que le template ne définis pas complétement ton style de jeu. Tu peux envoyer de bonnes patates pour un tank sous stuff off genre invader/warlord et plus, même avec ton template. Ca va dépendre surtout de tes ra en fin de comptes, du moins si tu joues ce template... En gros mon conseil, c'est que le garde noire, qu'il joue un template def, ou un template off, il se doit d'être joué de manière offensive. Autrement il ne sert à rien (debuff heal un pg dps qui rush ton caster?), et même avec une bonne switch de garde, ça restera un sous tank. Faire chier un heal serieusement, c'est le debuff heal, tu l'as, le drain pa, t'en as deux, ET lui foutre la pression niveau dps. Ralentir une assist cac avec ton snare, c'est aussi leurs mettres des gifles.

La raison est tout à fait évidente: Avec aussi peu de cc et aussi peu d'outils autres que dans une optique monocible (donc du travail de détail et de précision), il faut compenser avec autre chose. Le switch de cibles est aussi ton ami celà dit... On a jamais de soucis de pa, faut pas négliger ça.

Après si tu veux vraiment max ta resist, c'est dans tes ra que ça se joue, et pas vraiment ailleurs. Ah si... Ailleurs, dans ton intelligence de jeu. Avec un template offensif, un gemmage offensif et une hallebarde, je créve peu même si effectivement en duel tu gagnera pas grand chose à ton lvl. Ca perso, je pense que c'est de savoir se faire oublier, savoir montrer qu'on est pas du freekill même si no stuff, en gros trouver l'équilibre entre l'insignifiance et l'emmerdeur numero un tombable en deux sec. Savoir quand rusher un con de pdr et quand s'abstenir. Savoir backer aussi et toujours bien observer où en est ton groupe... Bref bref.

Pour finir, voilà comment je m'orienterai si je jouais avec un template s'approchant du tiens:

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...:5:3:;;0:0:0:0:

Pour les trois derniers points, j'irai chercher soit élite training pour le gadget kikoo, soit la m4 à jouer avec du pump moral au cul un bouclier et none shall pass en ffa. Ceci dit, ça m'ééétonnerai que ça soit vraiment fat c'te m4 (et puis la moral tank est très bien) None shall pass et monter un peu plus ta branche anguish aussi... C'est pas mal.

Pour le set de tactique: Debuff heal/anti detaunt/parade/resist magique de 25% et -15% de heal reçut. Parade pour le cac, resist passive très interressante pour la magie (et debuff heal compensé), un bon taux de blocage dans tes ra. A côté de ça, plus tu vas monter plus tu vas comprendre pourquoi taper à 400/500 plutôt que 200/250 c'est interessant, et donc pourquoi la tactique anti detaunt est INDISPENSABLE au gn, selon moi (sachant que des detaunts, y en a plein le jeu). Et enfin le debuff heal dont je ne me passe plus depuis quelques jours (les heals sont souvent packés sur une quarantaine de mêtre, le switch de cible est souvent très interessant).

Pour les ra: Reduc % de critique reçut, initiative, force, blocage si bouclier, parade si hallebarde et % de chances de coups critiques mélée. Et c'est tout.

Pour les morales: En m1 c'est soit défi soit le truc qui te rend de la vie et des pa. En m2, y a pas photo c'est dégagez crétins. En m3 je change suivant la situation, le detaunt j'aime bien mais compliqué à utiliser de manière optimale, contrairement à la m4 tank, qui fait mieux en gros mais qui ne defend que ton groupe, contrairement au detaunt. Sinon j'utilise la moral de l'armure qui regen la vie... Elle est sympa et mine de rien tu resist beaucoup avec. J'imagine pas un souv def sous cette moral et sous force of fury...

Pour l'arme hum... Je farm bg perso, les prix vont baisser. Sinon tu go tdm et tu farm jusqu'à drop du sandstorm. J'aime bien ces p'tites armes perso Y en a une aussi qui debuff armure apparemment, mais je sais pas où elle est... Bref sur ce sujet, d'autres répondront mieux que moi.

Voilà voilà, bon jeu!
Merci pour ces réponses Ganwulfr,
Actuellement je joue avec le build Malice que tu as indiqué quelques postes plus haut qui fonctionnait du feu de dieu en T3 où j'ai up lvl40 rank49 et c'était un vrai bonheur
Mais l'arrivée en T4 avec mon équipement annihilateurX2 et conquérantX4 je manque un peu de tout pour être efficace sur l'arrière ligne.
C'est pour cela que je cherche un template alternatif en attendant d'avoir les outils et revenir dans la voie de la Malice.
Encore merci à toi pour tous tes conseils.
je profite de ce post pour poser mes questions sur mon reroll GN (vu que j'ai repris war avec un reroll lvl 30 en T3 et pas en T4 directement, et c'est ptet pour ça que je vais m'interroger sur ce qui va suivre ...)
Je suis 37 à l'heure actuelle, RR45, full conquérant serti CC/force. je joue à la 2M.

j'ai opté pour un template dans ce style là :
http://builder.arsenalofwar.com/Care...893:894:895:0:

Enlevez crimson pour l'instant mais au 39 je compte bien l'avoir.

Seulement voila, je sais pas si c'est parce que je joue contre du twink opti et qui joue sa bclasse depuis un bail mais en 1V1 en open je me fais déy fon cay. j'ai du rater qqch quoi. j'ai souvent lu que le GN fait un très bon tank offensif et là je suis un peu à sec :x
En général els lion blanc par ex me butent sans tropd 'effort, je leur retire pas plus de 50% vie (en conqu je dirais vu leurs skins). répu parfois ça passe mais souvent il m'a aussi. Les autre tank avec boubou forcément, j'me fais ouvrir. les heals impossible de les tomber, meme un PG dps. Et les distants bah .. ça kite assez pour que j'arrive pas au cac aisément. mais parfois ça passe.


Le truc c'est que en moyenne je fais du 50 à 200 de dmg par coup quoi, pas plus. C'est assez risible. Un LB mon coup de base le tape à 90. Sachant qu'il me pare énormément.
Je pense que j'ai du me gourrer dans mes RA ou dans l"itemisation, je vous file mes stats et si qqun a une solution miracle pour que j'aime mon GN avant de passer 40 et de devoir me faire farm en boucle jusqu'au souverain... Je prends :x

Force : 384
Cc : 446
Endu : 556
Pv : 780
Init : 214
armure : 3K7 (86% abso)
Parade 35%
Esquive 17 dissip 17.
crit : 5% (20 une fois haine dépensée)
Pénétration d'armure : 33%.

Niveau RA jai le r3 en parade/esquivedispell.
2 en force 2 en crit. (me semble)
Voila.
Si vous avez des conseils à donner sur le cycle de dps à adopter, pour peu qu'on puisse parler de cycle en pvp, je prends aussi.

Je rpécise aussi que je joue essentiellement solo, donc sans heal aux fesses. C'est ptet pour ça que j'éprouve une certaine frustration
Citation :
Publié par LeLotusNoir
je vais try.
Avec un boubou ou 2 mains?
Ca marche à la deux mains vu que le buff est un buff parade. Tu gagnes en survie, ta bubulle est up également.

Après tu peux aussi jouer sur tes ra, genre mettre plus de parade et jouer avec la tactique réduction des dommages magiques pour compenser. Bref y'a pas mal de trucs à tayste à mon avis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés