Screenshots & Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litchi Izana -Obeya
Elle est magnifique.
Je seconde, vraiment tres chouette.

Promis, je tenterai de ne pas trop l'abimer si on se croise.
Sarcastique
C'est dans le social district qu'on achète des fringues fashion ? On peut même créer/custom nos propres fringues non ? C'est là-bas ?

Car pour le moment je passe ma vie en quartier d'action et la madame Double-B des G Kings (lvl7) me refile que des vêtements crados

Genre un t-shirt avec des lacets dessus. Hey je suis un gangsta moi je vais passer pour un couillon avec vos habits de gosses.
Hello!

Voici une petite vidéo faite par 2 membres de mon clan (Alyster et Primus c'est pour vouuus !! ). Vidéo qui sort un peu de l'habituel ...

Les wheelings de Primus avec sa Patriot Végas G20.... !!

On était vraiment mort de rire on a réessayé hier pendant une partie la soirée... Mais ça marchait plus Ca devait être un bug dans la matrice En tout cas c'était bien fun !
Hello!

Voici une petite vidéo faite par 2 membres de mon clan (Alyster et Primus c'est pour vouuus !! ). Vidéo qui sort un peu de l'habituel ...

Les wheelings de Primus avec sa Patriot Végas G20.... !!

On était vraiment mort de rire on a réessayé hier pendant une partie la soirée... Mais ça marchait plus Ca devait être un bug dans la matrice En tout cas c'était bien fun !

Merde ca déchirai ^^
Vraiment super bonne idée ce topic ! ^^ Vraiment, vous donnez envie d'essayer le jeu ! Amusez-vous bien amis Joliens =)

Bonne fin de week-end !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés