Screenshots & Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash92
une vidéo originale ! ca change des kikoo roskor !

Approuvé ! une autre bientot ?
Salut et merci

Oui peut être je vous dirais ca ^^
Citation :
Publié par Zlan
Ma mustang je l'aime
Faudrait vous imposer cette voiture en clan , pour les sortie occasionnel

Citation :
Publié par Meralors
Bon puisque c'est ici qu'on poste les œuvres d'art

tomtemobile1.jpg
tomtemobile2.jpg
tomtemobile3.jpg
Ahhh T-Shirt ver ! Hier on c'est fait une petite course entre flicaille en tournant avec nos 4x4 a 4 dans la tuture tu te rappel ? puis tu a essayer de me poursuivre sauf que vu que je conduit comme un dieu je tes laissé t'encasstré dans une voiture !
=)

Si je te croise chte claxon pour dire bonjour !
Ouais .... c'est d'ailleurs super casse couille dans le district social de se taper les commentaires de tous (et en toute langues, on se croirait sur 3615 Mylife...), j'ai pas trouvé un moyen de muter tout le monde ...
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Ouais .... c'est d'ailleurs super casse couille dans le district social de se taper les commentaires de tous (et en toute langues, on se croirait sur 3615 Mylife...), j'ai pas trouvé un moyen de muter tout le monde ...
C'est ca qu'est bon !
http://img267.imageshack.us/img267/5953/apbvoituremini.jpgTrop trop belle quoi , j'ai cliqué sur la vitrine , aparement c'est un mec qui la faite . Mais impossible de voir un prix ou d'interagir , donc pas possible de l'acheter peut etre a cause de mon rang trop légé ?

Si quelqu'un sais comment marche le systeme de vitrine qu'il n'hésite pas !
Le système devant toi c'est comme pour les bornes de musique, le premier qui arrive peut mettre sa voiture.

Après pour savoir quoi que ce soit sur la voiture, tu peux /p le créateur de la tuture !
Mais alors pourquoi les autres plateaux sont vide ? et comment faire si je veux mettre ma voiture car je n'en est jamais eu l'oportunité ! heureusement pour les autres joueurs d'ailleurs xD
http://img594.imageshack.us/img594/4080/screenshot00010z.png
Ca le fait bien hein ? petite team vite fait ^^
Malheureusement cette soirée la on était pas en forme ( en faite quand je dis nous , je parle de moi -_- )
Citation :
Publié par Gamix91
Ca le fait bien hein ? petite team vite fait ^^
Malheureusement cette soirée la on était pas en forme ( en faite quand je dis nous , je parle de moi -_- )
L'idée armée est pas mal, j'en avais pas encore vu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés